((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

+3
koltafeuille
BiG
rapata
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mar 31 Juil 2007, 17:57

Très juste, je te taquinais gratuitement,

Félicitations aux nouveaux parents, et bonne chance surtout !

C'est quoi comme marque, chiard ou pisseuse ? Wink

Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par tomfuel Mar 31 Juil 2007, 18:31

tomfuel .. des filles et du fuel !

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mer 01 Aoû 2007, 05:04

Ah ben vi c'est logique, des faux jumeaux,
une fille et un jerrican !
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Mer 01 Aoû 2007, 18:00

turlututu Joyeux AAAAniversaIIIRE FLYOUUUUUU turlututu

turlututu Joyeux AAA NNNIIII VEEEER SAIIIIIRE turlututu


J't'ai envoyé un SMS mais il a du se paumer en route, boulet comme il est
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par koltafeuille Mer 01 Aoû 2007, 18:30

turlututu Bon anniversaire Flyou !!!! n'en profite pas pour boire de l'alcool quand mème ....
alors qu'il y'a tant de bonnes choses dans ce monde petard

j'aurais voulu mettre de la couleur mais j'ai pas trouvé le vert défoncé
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par tomfuel Mer 01 Aoû 2007, 18:53

vert bouteille ça aurait collé !

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Mer 01 Aoû 2007, 19:03

koltafeuille a écrit: j'aurais voulu mettre de la couleur mais j'ai pas trouvé le vert défoncé
tu veux parler de cuila : La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Inclassable72
ou d'cuila : La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Soif13
ou cuila : La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Inclassable102
d'cuila : La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Alcooliques07
non, cuila : La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Alcooliques12
ben cuila alors : La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Alcooliques22
arf ! cuila j'te dis ! La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Alcooliques
tain ! faut que je trouve un recruteur de smileys... La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Alcooliques18
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Mer 01 Aoû 2007, 19:58

lol et re-lol

n'en profite pas pour boire de l'alcool quand mème ....

Comme si le Fly était capable de boire de l'alcool, ça se saurait komême

Pis pour les herbes de provence ça se saurait aussi

Cool
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Jeu 02 Aoû 2007, 05:05

Oula oula messieurs, merci tout d'abord.
Ensuite j'ai pas pu répondre avant parcequ'en plus de mon anniversaire,
ça a aussi été ma fête hier soir (Outch)

Et là ça m'a bien pris 10 minutes pour écrire trois lignes drunken
Allez une tablette d'aspro et au boulot !

J'ai bien reçu ton smeuse Patouille, c'était sympa comme tout !
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par papy 60 Jeu 02 Aoû 2007, 07:29

comme d'habitude toulours dernier(faut pas changer les habitude)donc mon petit FLY je te souhaite un bon ANNIVERSAIRE(28ans toute ma jeunesse et avec deja 3 momes).
turlututu beer
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Jeu 02 Aoû 2007, 09:59

Mici Papy !

Et bien calculer les 3 mômes à 28 ans, t'as eu la paix plus tôt comme ça.
Quand je pense à ceux qui commencent juste, les pauvres Smile

Moi j'me suis fait prélever de la semance quand j'étais encore en état de marche
(Y'a très longtemps donc)
et la fécondation se fera après mon cancer de la cirrhose.
Pas con le boulet Wink
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par tomfuel Jeu 02 Aoû 2007, 18:24

moi j'en ai un (une en fait) que maintenant ! mais je me suis bien marré avant croyez moi !! entre les partouzes et la zic, me suis pas trop fait chier a trainer mes doc martens à l'arret du bus de midi à minuit comme un blaireau

et pour pas trop voir la vie se barrer, j'ai succombé aux assauts d'une tite blonde de 13 ans plus jeune (oui je sais , je suis un salaud comme Barclay .. mais Big aussi est un salaud alors) . .. et nous v'la avec un baby tout mimi pile poil pour ma quarantaine ...

boh ça peut l'faire je trouve ..

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par koltafeuille Jeu 02 Aoû 2007, 18:43

pff ... tant qu'as faire tu pouvais aussi bien te faire la meme avec un bout de foie Fly Tox comme ça tu aurais pu faire deux escaliers ....
ah ces jeunes vraimment pas assez vicelards !
Et pour les gosses c'est pareil on peut en faire autand qu'on veut , ceux qui te pèsent tu les fout a la DASS faut faire confiance a l'administration !
parait qu'en france on a du personnel en trop ....

sinon ,si t'as plutot la veine fibreuse euhh la fibre veinale le marché englais est assez porteur en ce moment
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Jeu 23 Aoû 2007, 08:55

Enquête paranormale scratch :

Méthode établie par rapport à mon séjour sur place, les opérations sont à effectuer sur un plan de l’appartement de Fly.

Dans ton appartement, j’aimerais analyser quelques points, ou plutôt les lignes reliant les points où les manifestations étranges se produisent le plus souvent :

Un premier point est évidemment l’emplacement du PC
Relions ce point au deuxième qui ne saurait être autre que le friggo (où je vous le rappelle, des packs entiers de bières apparaissent par miracle)
On obtient donc une première ligne.

Le but de la manœuvre est de poursuivre cette méthode en prenant soin de relier les points deux par deux en fonction du degré d’étrangeté des manifestations.

N’hésitez pas à tenir compte des emplacements où ont eu lieu des apparitions spectrales, des écoulements de sang ou de blob contre les murs, des boules de feu, des arcs électriques…


study J’ai alors plusieurs hypothèses quant au résultat de cette expérience :

1- Le croisement de toutes ces lignes forme un dessin que vous reconnaîtrez tous et qui s’appelle un pentagramme :

Le centre de ce pentagramme est probablement situé exactement à l’aplomb de l’endroit ou notre ami Big a traversé le plafond et s’est écrasé les… enfin bon.
Ce pentagramme, symbole caractéristique des forces sombres, et en particulier de l’antéchrist (quel que soit son nom : lucifer, satan, belzebuth, le diable enfin bon le malin quoi), est une porte vers un monde parallèle (ou perpendiculaire, ça dépend du point de vue), il est sans aucun doute au dessus d’un vieux cimetière indien et c’est d’ici que viennent les manifestations étrange.
Si c’est le cas, ramassez tout ce qui a de la valeur et envoyez la Duchesse et Flyette acheter trois bidons d’essence. Brûlez tout en ayant pris soin de saupoudrer le sol d’ail et de fines herbes, partez aussi loin que possible et ne remettez jamais les pieds ici. (Vers Bourg en Bresse ça devrait être suffisant).


2- Les lignes se croisent toutes au même endroit (à quelques centimètres, hein, faut pas abuser)

Ce point est probablement l’épicentre de la boulettitude. En creusant le sol à cet endroit, vous devriez tomber sur un corps humain et qui n’est autre que …
« La femme de chambre de la famille Dupras, habitant sur le mont St Benoit, dont la maison a pris feu en 1856, et dont personne n’a jamais retrouvé ni ses cendres, ni ses bons du trésor !»

En disposant habilement des morceaux de boudin sur le sol, (je vous rappelle que le boudin est fabriqué à partir de sang de porc cuit), cette femme avait écrit juste avant de mourir: « aïe, le bib à Ch… »
Certaines personnes avaient traduit cette inscription de la façon suivante : « Aïe, le bib à Christelle va être trop chaud »
Mais il fallait lire : « I’ll be back » ce qui signifie je reviendrais en Anglais.

Si c’est bien son corps, faites-lui du bouche à bouche… mais non je déconne. Mettez tout dans un grand sac en plastique bleu, et allez l’enterrer dans le jardin d’une personne que vous ne pouvez pas blairer et regarder les journaux régulièrement. En moins d’une semaine, vous devriez lire :
Accident domestique – Un mort et un disparu
« L’homme qui avait voulu frapper sa femme avec son micro-ordinateur en panne a finalement périt en s’asseyant par inadvertance sur son barbecue alors qu’il voulait couper un peu plus de bois avec une hache démanchée. Selon le médecin légiste, il a fallut plusieurs heures pour extraire les pics à brochettes de son rectum. Les enquêteurs de la police judiciaire ont retrouvé une partie de la hache dans le front de la victime. En revanche, le manche n’a toujours pas été localisé. L’enquête se poursuit et le juge d’instruction n’exclut pas la thèse du suicide».


3- Les lignes se croisent n’importe où, n’importe comment, et on ne distingue aucune forme particulière.

Pas de bol, là c’est pire que tout, c’est que même les forces paranormales sont désordonnées ; donc attendez-vous à des événements tout à fait étranges : genre un escalier qui pousse en plein milieu de la pièce, des factures d’électricité dans la boîte aux lettre, des amis qui viennent boire l’apéro et même de la pluie et du vent, ça fout les jetons hein ?

Dans ce cas, continuez votre activité normalement sans prêter attention à ces évènements, ne creusez pas partout dans la maison, ne cherchez pas à conjurer le sort, n’accrochez pas d’ail à vos portes et fenêtres, parce que tout ça, ça s’appelle la vie.


Toutefois, ces résultats d’analyse sont peut-être un peu alarmistes, on peut les interpréter différemment :

1- Le pentagramme
C’est joli ce dessin, on devrait mettre un tapis et des bougies ici ! Surprised

2- Les lignes se croisent au même point
Creusez, et vous tomberez sur un trésor : genre une dalle en béton, qui cache des cailloux et de la terre. Razz

3- Les lignes se croisent n’importe où
Recommencez l’opération en changeant de points jusqu’à obtenir un beau dessin Laughing


Merci de votre attention


SOS Paranormaladif
« Vous n’avez pas de problème, SOS P en trouve quand même »
SA au capital de 53 €
Tél : (04) 01 000 45 00 11 23 00 77 00 22 123
Adresse : 666 Rue Tilante 66 666 Roche sur Poisson
Règlement par chèque, carte bancaire, liquide, solide, lingot, bijoux, virement, vêtements, chaussures, matériel hi-tech, apéro…
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Ven 24 Aoû 2007, 00:50

bgrinl2 Good customers will get a thousand free fucking beers
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Ven 24 Aoû 2007, 07:29

That's awesome Dude !!!!!

I WILL subscribe to your service soon but send me my thousand fucking beers FIRST !
This goes without saying that you can come n join me and help saying "cheers" Wink

One binouz two binouz binouz three binouz binouz binouz four binouz binouz binouz binouz hips...
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Siting Boull Ven 24 Aoû 2007, 12:57

hugh !

you to be badly barred !
Me to want beer well..

Siting Boull to be bad in English spanka
( language yankee not good ) Evil or Very Mad
Siting Boull
Siting Boull
Grand Chef Administrateur

Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : Là où sont mes pieds, je suis à ma place
Emploi : voir loisirs
Loisirs : voir emploi
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) - Page 2 Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum