((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

+3
koltafeuille
BiG
rapata
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Lun 23 Juil 2007, 10:26

Samedi dernier (21/07/07), j’ai eu la chance … que dis-je… l’honneur et le privilège de participer activement à une rencontre de zéros. cheers
J’ai passé la soirée de samedi et la journée de dimanche au domicile de Fly, Big était aussi sur place.
J’ai aussi eu la joie de rencontrer Flyette et Biguette (dite la Duchesse), deux personnes dont l’allure fort charmante n’a d’égale que la patience sans limite dont elle font preuve. Flyette et Biguette sont les moitiés respectives de Fly et Big. Enfin quand je dis moitié c’est une façon de parler hein, parce que là, il me semble qu’on tend plus vers les trois quarts que vers la moitié. Il est de notoriété publique que ces deux moiselles gèrent la moitié du couple, plus la moitié de la moitié restante :

50% + 50% / 2 = 50% + 25% = 75% study

Il semblerait que le domicile de Fly soit l’épicentre de la boulettidude. A l’instar de la vie, qui se développe là ou la température le permet et ou l’eau est présente, la boulettitude semble être ici dans des conditions qui lui conviennent parfaitement pour se développer. Il est même évident que certains objets, et probablement aussi les personnes qui y séjournent sont imprégnées de cette puissance invisible. J’en veux pour preuve le PC de Fly, que nous avons réinstallé complètement et très rapidement (genre en moins de temps qu’il n’en faut pour lire et comprendre l’ensemble des parutions du Monde depuis 1986). Ce PC vierge, dont la partition système ne contient que Win XP, un antivirus et un anti spam, se comporte déjà de façon étrange, refuse d’effectuer deux fois la même action et semble être possédé par une force invisible mais réellement présente qui le rend relativement autonome. J’ai pu constater ce phénomène sur d’autres objets comme le bac à glaçon ou le frigo qui produit lui-même des pack de bière complets. scratch
Il semble toutefois que ces manifestation ne concernent que les entités de genre masculin, le seule contre-exemple étant la hache, au comportement un peu douteux. Flyette et Biguette ne sont apparemment pas touchées, elles ont chacune un comportement relativement rationnel.

Il serait intéressant, au nom de la science, d’effectuer diverses analyses pour comprendre le phénomène, comme des analyses de radioactivité et des analyses bactériologiques et chimiques. J’ai toutefois beaucoup de doute sur le résultat, il faudra donc poursuivre les examens avec l’aide d’un sorcier vaudou, d’un prêtre exorciste et probablement avec des experts dans le domaine du paranormal (type gostbusters ou autre), et c’est là qu’on aura le plus de chances.
Attention, il est possible qu’un deuxième foyer du même type existe dans la région Lyonnaise. silent

En dehors de ça, la soirée était parfaite, j’ai beaucoup ri, j’ai rencontré des gens très sympathique, intelligents et cultivés. La discussion y était intéressante, drôle et variée, j’en veux une fois de plus pour preuve l’heure tardive du couché : 8h du matin. I don't want that
La bière a coulé à flot, et Big et moi avons vidé la célèbre perdrix (Fly n’ayant pas eu l’autorisation de ses trois quarts d’en prendre plus de deux verres, apparemment c’est un vrai boulet quand il touche à cette boisson … !? geek )

J’ai enfin compris la méthode de construction du non moins fameux escalier : le but semble être de créer toute la matière première dans un premier temps (les cannettes) et ensuite de monter l’escalier. J’ai donc apporté ma modeste contribution à cet édifice.

Merci beaucoup, j’ai passé un très bon moment et j’espère pouvoir vous accueillir à mon tour


A noter : Au même titre que la « présomption d’innocence » ou que la « présomption de propriété », existe maintenant la « présomption de boulettitude » (ou de boulettisme).
Le détail de cette loi sera publié prochainement.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 11:51, édité 1 fois
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Lun 23 Juil 2007, 10:50

rhaaa ! merde fly, ! on a oublié de le passer à l’effaceur de mémoire Shit
vite va le chercher c’est peut être pas trop tard.. ( j’édite son post pendant ce temps )
comment ça tu le trouve pas !?
mais si je l’ai vu là, sous la pile de chaussettes sales

putain déconne pas !dit moi pas que tu l’as pété en te couchant dessus !?
depuis quand tu te couches sur tes chaussettes sales ?
hein !? ha bon !.. tu choisis pas où tu te couches, ça vient comme ça veut, un peu comme ton ordi..
oki on a compris

bon bah on va faire comment maint'nant.. ? on est pas dans la merde tien, le rapat a de quoi nous faire chanter voir nous chambrer jusqu'à la fin de notre pauvre mais néanmoins passionnante petite existence Laughing



rapata a écrit: En dehors de ça, la soirée était parfaite, j’ai beaucoup ri, j’ai rencontré des gens très sympathique, intelligents et cultivés. La discussion y était intéressante, drôle et variée, j’en veux une fois de plus pour preuve l’heure tardive du couché : 8h du matin.
on en a autant pour toi cher patouille biggthumpup

edit : ta fine analyse semble se révéler exacte rapat, hier, fatigué après le concert de Damon, j’ai remis mes 3 dd exactement dans la même configuration qu’avant ( cavalier, setup etc.. )
et ça marche plus What a Face
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par koltafeuille Lun 23 Juil 2007, 11:25

J'adore tes chroniques rapata , ça me rapelle quand j'ecoutais philippe meyer ... bigglasses
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par tomfuel Lun 23 Juil 2007, 15:22

c'est un reporter le rapat' koi ! un reporter qui sait prendre des risques !

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Lun 23 Juil 2007, 16:19

je signale ici la présomption de propriété, rapport à ma présomption de boullettitude qui est de moi, ma propriété quoi biggrinears
seul explication que j’ai trouvé pour me justifié à propos d’un cd de Windows non bootable qui bootait très bien finalement

c’est vrai j’ai été, malgré moi et par moi, victime de ma boulletitude, et, de ma présomption de boulletitude à mon endroit ( vous suivez ? )

croyant ne pas être capable de faire un cd bootable ( j’en ai quand même trois dans ma musette dont 2 pas de même taille et non bootable ( c’est marqué dessus )) j’ai préconisé d’utiliser une disquette que j’avais emmenée également mais qui était, elle, vraiment non bootable ( vous suivez toujours ? )
et après multiples essais pour faire une disquette bootable, que rapata, même avec toute son optimiste façon de voir les choses, n’a finalement jamais réussi à faire booter sur le pc de fly, nous nous sommes décidés à utiliser le cd " bootable " celui ci ( c’est marqué dessus ) qui a très bien booté d’ailleurs

enfin bref ! rapata lui même dans son infini grandeur m’a parut suspect par moment
s’il n’y avait aucune zone d’ombre quant à la boullettitude du fly, que la mienne, après cette sombre affaire de disquette et de cd, n’est plus à démontrer, il reste quelques interrogations au sujet de rapapta

nous allons engager des recherches dans ce sens thumb_tooth
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Lun 23 Juil 2007, 16:45

Et wouala, je l’attendais celle-là. Pour clarifier l’affaire, la bien nommée disquette bootable bootait bien (invite DOS, prise en charge du CD), le seul problème, effectivement c’est qu’en lançant le setup le sale message « This program can not run in DOS mode » apparaît. (ce programme ne peut pas fonctionner sous DOS)

Je viens de fouiner dans gogol et il semble que pour lancer l’install sous DOS il ne faut pas lancer D:\setup (en admettant que D soit le lecteur CD) mais D:\I386\winnt (qui semble être le programme d’install de XP sous DOS).
Il n’est pas nécessaire de vous dire que je ne l’ai pas testé, j’ai un PC qui fonctionne, môa, je vais pas le dauber exprès.

Wouala beer

Remarque, tu peux essayer sur le PC de Fly, le risque est limité (mis à part l'activation de LFS)
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Lun 23 Juil 2007, 17:20

ne nous méprenons pas cher patouille, je disais seulement que tu n’avais pas réussi à faire booter le cd via cette disquette sur l’ordi de fly et non pas que ta disquette ne bootais pas fesses

en fait il semblerait que ce soit surtout la prise en charge du lecteur cd qu’était pas vraiment au top, d’où l’impossibilité d’envoyer l’install avec la commande setup ou install qui ont toujours marchées sur les autres version de windows ( ça peu venir du lecteur en question, rien n’est impossible sur l’ordi du fly biglol )

cependant tu n’as plus l’air très sur de tous ce que tu as vu et entendu durant ces 2 petites journées

par exemple : es tu sur d’y être vraiment allé ?

te souviens tu avoir trouvé le chemin seul ?

de quelle couleur était la bâche percée et mal odorante sous la quelle nous avons, malgré les recommandations de nos femmes, tenté de faire un barbecue ?

pourrais tu me dire entre ces 3 propositions la quelle est l’intrus :
James Brown - Sex Machine ?
Aqua - Barbie Girl ?
Led Zeppelin - Whole Lotta Love ?

si tu réponds juste à ces quelques questions, tu as une chance d’avoir été épargné par le phénomène que tu as décrit plus haut
mootmoot
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Lun 23 Juil 2007, 17:32

Très cher Big
sur les autres version de windows

Tout est dit ici, et de plus, dans la mesure ou la commande 'dir' sur le CD fonctionnait, le CD était bien activé et lisible bgrinl2

Concernant les questions:

1- Allé ou ? Zet qui d'abord vous trois là ?

2- Puisque je vous dit qu'on ne se connaît pas madame, mais si vous insistez, il est évident que je n'aurais pas pu arriver à bon port tout seul.

3- Elle était probablement jaune ... non non rouge ... ouverte, mauve, noir fluo: méheuuu, j'me souvient plus médéme l'assistante sociale

4- <Led Zeppelin - Whole Lotta Love ?> est l'intrus puisque c'est la seule proposition qui ne contient qu'un seule fois la lettre A


laugh[1]
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Lun 23 Juil 2007, 17:33

réponses justes ! bienvenu chez les boulets ma patouille biggthumpup

trop fort... même si pour la disquette je suis moyennement convaincu
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Lun 23 Juil 2007, 17:38

Dans un premier temps j'me suis demandé de quoi vous causiez,
il me semblait avoir pris du repos ce week end.

Mais finalement je crois que ça revient par bribes:

-Des histoires de brushing/Sue Helen/Rod Stewart mais p'tête pas dans cet ordre.

-Mon pc que je pensais devoir enterrer au fond du jardin.

-Le Rapat après ça guitare qui nous posait des impros de dingue sur tous ce qui passait comme clip.

Passer un très bon moment en tous cas, tacherais d'être encore plus boulet la prochaine.
( Si si Patouille c'est possible, demande à BiG Wink )

Allez bisous les filles, je continu ma réinstalleuh, chic !!

edit BiG : chic ou chiche ? laugh[1]


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 05:05, édité 1 fois
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Lun 23 Juil 2007, 17:48

lol!

Pas chiche !

Par curiosité, Fly, le coup de la disquette ... tu veux pas essayer...

NON, NON c'est une blague Laughing


Ha oui, je l'avais oublié celle là, le coup du brushing, même Flyette (qu'on a copieusement empêchée de dormir), était morte de rire

bluewink


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 18:09, édité 1 fois
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Lun 23 Juil 2007, 18:07

rapata a écrit: Ha oui, je l'avais oublié celle là, le coup du brushing, même Flyette (qu'on a copieusement empêchée de dormir), était morte de rire bluewink
t’inquiètes, flyette est de bonne constitution
d’ailleurs tu t’en es rendu compte en voyant le fly pour de vrai Mr. Green
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Lun 23 Juil 2007, 18:21

C'est la vérité, elle est très attentive et conciliante, un peu comme la duchesse, non ? turlututu

Santé les mecs beer

Faut vraiment qu'on se fasse un truc avec Koko et Papy thumb_fume197
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Lun 23 Juil 2007, 18:42

le principe du couple qui marche est le même que dans beaucoup d’autre loi physique, l’équilibre des forces joue à plein dans ce cas *

imagine un couple avec une flyette pareil au fly, ça ne marcherait pas, à tous les coups ils ne pourraient se reproduire, et combien même il y parviendraient ( sans faire exprès ), il faudrait jeter le gosse non sans avoir pris soin de le noyer au risque qu’il se reproduise à son tour et nous entraîne vers une fin du monde inéluctable ( disparition de l’espèce tout ça.. )affraid

pour se faire un truc ensemble, les zéros qui voudront, dans le cas de koko ça ne devrait pas être trop difficile ( il est pas loin ) , par contre pour papy va falloir dépécher une ambulance picarde pour le faire venir jusque vers un climat ma foi pas si terrible que ça ces derniers temps


* euh.. cette loi marche aussi pour moi hein ! biggrinears
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par koltafeuille Mar 24 Juil 2007, 09:26

Je retiens l'invitation ! je vois mal par ailleurs comment papy ou moi-mème pourions etre tenu a l'ecart d'une telle bouletance nous avons fait nos preuves de la plus genereuse façon ...
petard
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mar 24 Juil 2007, 10:56

Il est d'ailleurs vrai que les foyers de boulettisme ne se cantonnent pas uniquement à une zone s'étendant de Lyon à Oyonnax,
Mais apparaissent également en Savoie et Picardie (Ce dernier lieu entretiendrait un vrai nid au dire de certaines sources Wink )

Je propose d'ailleurs qu'on déplace ce topic dans la rubrique:

Reunion des gentlemen extraordinaires

Et qu'on s'organise tous ça !!

J'adore le nom de cette rubrique, tout à fait nous...
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Lun 30 Juil 2007, 18:09

Salut les potes,

C'est juste pour savoir ou t'en est le Flyou avec ton PC, il fait grille-pain maintenant ? ou tu va bientot pouvoir rouler un peu ?
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par BiG Mar 31 Juil 2007, 00:14

il semble que sa carte graph ait décidé de repasser... le linge !
et vui il a acheté une central vapeur en guise de CG
on est pas près de le revoir
sauf si vous avez une pile de linge sale.. elephant
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mar 31 Juil 2007, 05:09

Ouais c'est à peu de chose près comme dit BiG.

La réinstal est bonne, mici les gars mais ce que j'avais pas vu
c'est que ma CG est comme le canada dry.
Ca ressemble à une CG, ça a le goût d'une CG (J'en ai croqué un bout)
mais c'est pas ça.

Pas vraiment une centrale vapeur, plutot la moitié d'un presse-livres.
En même temps c'est pas mal, j'ai un livre de "cuisine indienne" qui tient plus debout Smile
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Mar 31 Juil 2007, 05:16

Ha ben c'est bien, si tu peux t'occuper de mon linge pendant un an ou deux, ça permettrait à ma môman de se reposer un peu biglol
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mar 31 Juil 2007, 10:16

Parcequ'à 30 piges t'es pas capable d'acheter un lave-linge.

J'avais des réserves sur ta bouletismetude, mais ça va mieux.

Nonmédéfois , vindjiou !!
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par rapata Mar 31 Juil 2007, 11:08

Tu comprends rien, mes parents habitent chez moi, donc tu vois... non tu vois pas? ... biggrinears
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mar 31 Juil 2007, 17:39

LOLEUH !

Quand je disais plus haut, (ou plus ailleurs j'sais plus) que ce fameux week end me revenait par bribes...

J'me souvenais plus de cette épisode O combien ...
-
Combien?
-
combien quand, ça vient de me revenir bgrinl2

Donc là c'est ok je vois bien Wink

Et paf smileyYeah!
pour faire plaisir à Tom
qu'on voit plus trop
ces derniers temps.
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par tomfuel Mar 31 Juil 2007, 17:51

pour faire plaisir à Tom
qu'on voit plus trop
ces derniers temps.

primo : [gueule de con ON] j'ai bien compris qu'il fallait pas ke je l'ouvre trop avec menaces inside .. d'où le desormais celebre "message reçu" [ GDC OFF]

deuzio : je viens d'etre papa dimanche et je cours partout !

troisio : meme pas vrai ! j'ai posté un truc vachement marrant avec des morceaux de vacheries dedans hier ou ce matin je sais pu ...

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Fly-Tox Mar 31 Juil 2007, 17:57

Très juste, je te taquinais gratuitement,

Félicitations aux nouveaux parents, et bonne chance surtout !

C'est quoi comme marque, chiard ou pisseuse ? Wink
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire) Empty Re: La 4ème dimension (ou 5ème, difficile à dire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum