((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

3 participants

Aller en bas

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!! Empty Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

Message par rapata Ven 10 Aoû 2007, 23:08

Salut les potos turlututu

Bon, il est maintenant évident que le virus "g.atra.p le.0" m'est tombé dessus avec la délicatesse d'un Rhinoféroce dans les galeries LaFayette.

En effet, depuis le jour ou j’ai forcé l’antre des boulets, plus rien ne tourne rond dans ma vie : les relations avec mon patron sont déplorables (plus de contact physique, plus de caresses, plus de dialogue..), mes potes ne pensent qu’à boire de l’alcool (je me sens obligé de suivre), mon propre PC, ma moitié … que dis-je mes 75 % me lâchent (connexion déglinguée au bout de 10 minutes de KY oval).

En gros, je ne sais plus où j’ai… où j’habite. thumb_xxx1

… comme une envie de me couper les veines avec une cuillère à soupe, d’avaler un litre d’eau du robinet, d’inspirer de grandes bouffées d’air alpin, de me baigner dans une eau de source limpide… de …de… me passer d’alcool pendant plus de trois heures !!!

C’est pourquoi, sans prétention, je me permets de vous apprendre la vie, bande de tapettes :

Recette du bonheur pour 4 personnes (de préférence deux couples, ou un couple avec deux enfants) :

Ingrédients :

3 kg de rigolade
3 kg d’amour
2 kg d’amitié
2 kg de bringue
2 kg de descendance pour ceux qui en ont les moyens
2 kg de sexe
de 1 à 3 kg de famille (remplacer par 1 à 3 kg d’amitié si absent)
Une pincée d’embrouilles
Une lichette d’alcool (à volonté)
Un trait de pognon (à volonté aussi… merde… y’a pas moyen…c’est toujours pour les mêmes)
Un soupçon de sport (si le cœur vous en dit, sinon remplacer par la sieste ou par l’alcool)

Versez les ingrédients dans un shaker avec un peu de glace et beaucoup de soleil, de préférence au bord de la mer.

Assaisonnez le breuvage obtenu avec une pincée de musique, de danse… c’est à dire avec tout ce qui peut égayer vos journées. (on peut éventuellement ajouter du piment, du gingembre, des ruptures mais pas trop, encore un peu d’alcool, des fusillades dans les bas quartiers, des poursuites automobiles avec les flics, un peu d’alcool, des braquages de banques ou de bijouteries, de l’alcool, du bon cinéma, une bière, des jeux vidéo genre LFS, un toit pour dormir, un petit digestif, des enfants à élever, des cigarettes, une duchesse à chérir, des bâches bleues à tendre et un peu de cognac… ) Confused

Toutes substance illicite ou interdite (genre herbe de Provence, trèfle à 2 feuilles, youl ou fumé explosive)… sera par la loi… défendue d’usage… mais bon on fera une exception, parce que c’est vous Wink, et puis parce que ça rentre dans les 2 kg de bringue, bordel ! Razz


Wooouuuaaaalà : il suffit de s’abreuver de cette recette pendant 80 ou 100 ans et c’est bon.


PS : pour les inattentifs qui ne connaissent pas les mesures, cherchez dans le forum la recette du fameux cocktail (toutes les proportions y sont détaillées)

PS2 le retour : les proportions de la recette n’évoluent pas proportionnellement par rapport au nombre de personnes : les paramètres comme l’alcool, la rigolade ou encore la bringue augmentent de façon exponentielle avec le nombre.

PS3 : certains ingrédients sont à introduire séparément (l’amitié et le sexe, les embrouilles et la bringue, l’alcool et le sport…)

PS4 : toutefois, certains ingrédients peuvent être mélangés avant la confection du cocktail (le sexe et l’amour, l’acool et l’amitié, le sport et le sexe…)


C’est toujours le cordonnier qui ne devient pas forgeron ! batman
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!! Empty Re: Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

Message par Fly-Tox Sam 11 Aoû 2007, 12:45

Si tu sens venir une tite rechute du côté de la déboulettisation,
on a éventuellement un escalier à réinstaller et un pc à monter.
Ou inversement proportionnel,
ou vous en êtes zun autre.
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!! Empty Re: Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

Message par BiG Sam 11 Aoû 2007, 15:32

retour de chez fly...
rien de tel qu’une petite cure de boulletisme pour se remettre en jambe

l’escalier est presque fini, on a fait le trou, chouette on peut va pouvoir sauter !

3 ou 4 jours de bricolage plus ou moins maitrisé, des litrons de bières perdues à tout jamais, pas mal de tenon-mortaises taillés, j’ai bon espoir que l’escalier du fly soit posé d’ici fin 2008... 2009 maximum

et son pc remarche, ou devrais je dire " marchouille, " avec 2 barrettes de ram douteuses et quelques kg de poussière en moins, ça ressemble de nouveau à un ordi Cool

courage kuzin !
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!! Empty Re: Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

Message par Fly-Tox Sam 11 Aoû 2007, 15:41

BiG a écrit:chouette on peut va pouvoir sauter !

Il faut également noter que le bricolage alcoolisé n'améliore pas du tout la syntaxe.

Dis moi mon bon Kuzin:
-Qu'est t'as vouloir envie de voulu dire ? biggthumpup
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!! Empty Re: Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

Message par BiG Sam 11 Aoû 2007, 16:54

Fly-Tox a écrit: Dis moi mon bon Kuzin:
-Qu'est t'as vouloir envie de voulu dire ? biggthumpup
bé euh... comment dire .. ? j’ai me suis surement embrouillifié la glotte de ma fourche qui m’a langué oeil

feti ! au secours !
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!! Empty Re: Pfff...j'vais te dire une bonne chose, moua !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum