((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

+3
BiG
NONO
Hot
7 participants

Aller en bas

Upgrade ou achat

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Vote_lcap20%Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Vote_lcap80%Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par Hot Ven 11 Fév 2005, 14:44

Les filles,

je ne suis pas une lumière en matos et je voudrais changer ma carte graphique.

Voilà ma config. (un vieux coucou)

AMD Athlon XP 2600+ (2.13GHz)
Carte mère AM37 (fabicant : FIC)
Connecteur graphique AGP 4X (1.5V only)
512 Mo Ram DDR2 266 MHz
Carte graphique : GeForce4 440 MX (128 M0 ram)

Vous pensez que je peux encore upgrader mon vieux coucou avec une GeForce 6600 ou je suis bon pour réinvestir dans une machine ?

merci de votre aide
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par NONO Ven 11 Fév 2005, 15:15

yop mon chit hot
beer prendre une grosse carte, ca te servira a rien, car ton processeur ne suivra pas
a mon avis penche toi plutot sur une 9800 pro ou tout au moin dans cette game
smileyYeah!
NONO
NONO
Intra utérin
Intra utérin

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par BiG Ven 11 Fév 2005, 17:05

J'y connais pas grand chose non plus Hoti mais ce que dit NONO m'a l'air assez juste

Moi je tourne sur une 9700 pro et j’avais une Ti 4200 avant et crois moi, y’a déjà une belle différence. oeil

Je tourne sur Sunrise en 1280x960 (mode fenêtre) avec le PC2, qualité textures haute, water tout max, antialiasing x2, filtrage trilinéaire, ombres moyennes sans le postprocess FXs et c’est super fluide mootmoot

Donc soit tu regonfle un peut ta configue à moindre coup, soit tu change carrément de machine
Par contre je suis assez pour acheter un nouveau Hot, ça nous en fera deux fesses
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par Garreth Ven 11 Fév 2005, 18:16

+1 pour la 9800 Pro ! c'est encore une belle carte et elle tourne parfaitement avec mon p4 2.4 ghz Cool
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par papy 60 Ven 11 Fév 2005, 18:36

+1 pour la 9800 pro ça marche nickel sur sunrise et je suis en pc3 et elle n'est pas chere autour des 200euros
ma config: boitier tsunami
carte mere asus A7 N8X6E de luxe
carte grap ati 9800 pro
process amd xp 2800
1g0 de memoires
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par Bebert Sam 12 Fév 2005, 08:45

Jsuis encore a la bourre sur ce coup là, mais ca tombe bien g étudier le sujet pour une nouvelle carte, je suis aussi assez lent...
La 9800 pro semble etre la plus rapide qu'il te faille vu ta configue, va sur [url]topachat.com[/url] tu la trouvera a un prix interressant, sinon essaye la 5900 ou 5950. Le seul pb est que ton AGP est que 4X et que la carte ne tournera pas a fond mais tu peut évoluer vers La config de papy.C' biggthumpup est la plus interressante rapport qualité prix du moment.

Bebert
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 66
Localisation : La Brie
Emploi : Chez Renault
Loisirs : TM mais ca va pas durer
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par clash Dim 13 Fév 2005, 00:51

On peu toujours upgrader sopn PC Very Happy
ya jamais de limite, c sur ce principe que je me base pour le mien en tout cas lol Razz
+1 pour la 9800 aussi Very Happy


PS SPECIAL GARRETH: tu te souviens de mon bug TM sur mon PC de bureau? bah je l'ai resolu, mon pere m'a passé son ancien ecran(un 17" plat belinea) paske il en a acheté un nouveau(19" plat autre marque), bah now TM marche nikel dessus, et j'ai recuperer ma luminosité normale lol Razz
MORALITE: mon ancien ecran 17" a tube cathodique etait trop mort pour supporter TM !! rofl, c pour ca qu'il rebootait quand je lancais TM Razz fo le faire quand même mdr lool
clash
clash
Intra utérin
Intra utérin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2004

http://clash.cc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par clash Dim 13 Fév 2005, 00:56

Tiens voila un petit comparatif du produit Very Happy
trouvé sur rue-montgallet en 1min15 Wink
compare-ça

ca te fera ue nmarge de prix correcte lol Very Happy (de 120€ a 197€)
clash
clash
Intra utérin
Intra utérin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2004

http://clash.cc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par Hot Lun 14 Fév 2005, 07:58

Merci, les filles !

Aussitôt écrit aussitôt fait voilà mon vieux coucou équipé d'une Sapphire Atlantis Radeon 9800 pro et c'est que du bonheur.


Pour vous remercier toutes voici un cul fesses

Non ne me remerciez pas c'est la moindre des choses.
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par Garreth Lun 14 Fév 2005, 08:12

clash a écrit:
PS SPECIAL GARRETH: tu te souviens de mon bug TM sur mon PC de bureau? bah je l'ai resolu, mon pere m'a passé son ancien ecran(un 17" plat belinea) paske il en a acheté un nouveau(19" plat autre marque), bah now TM marche nikel dessus, et j'ai recuperer ma luminosité normale lol Razz
MORALITE: mon ancien ecran 17" a tube cathodique etait trop mort pour supporter TM !! rofl, c pour ca qu'il rebootait quand je lancais TM Razz fo le faire quand même mdr lool

Bah, c'est ta faute aussi, acheter un écran roumain fabriqué en moldavie, faut en vouloir quand même ! bgrinl2
Sinon, je pense plutôt à un réglage raté du rafraichissement Wink
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique Empty Re: Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum