((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Boulet de la Carte Graphique

5 participants

Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Yaonnis Sam 25 Oct 2008, 18:37

Bon... allé la bouletitude du ZERO que je suis vient encore de frapper biggrinears
J'explique.... J'ai acheté aujourd'hui FarCry2 ..... et en installant le jeux, à la fin après avoir lancer le bordel. Une petite fenêtre c'est ouverte en me disant que mes drivers de carte graphique était pas assez récent blabla,blibli,blublu ... bon je démarre le jeux.... et je joue.
Normale jusque là.... sauf qu’un petit bug d'affichage de merde... comme une fenêtre qui reste en arrière plan sur mon bureau scintille en bas à droite. Gênant voir agaçant . Confused

Donc j’entreprends la mise à jour de mon bordel de carte..... ATI 3850 HD AGP..... et ben tous les drivers et même le fix spécial pour FarCry2 me donne cette belle merde de fenêtre pendant l'installation du drivers


Le Boulet de la Carte Graphique ATI%20probleme800%20x%20600

N'ayant aucune idée du problême... j'en appel à votre bon coeur , M'sieur, dame Mr.Red

J'ai bien la bonne carte Graphe, j'ai bien DL les bon pilotes, catalyste mo zeub et le fix..... la je séche, mais juste séche de Bridou bien sklur What a Face
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par rapata Dim 26 Oct 2008, 02:53

Hummm...

Pas commun ton affaire visiblement, après quelques recherches:

http://www.rueducommerce.fr/forum/833-234316-Sapphire-3650-et-Windows-XP.htm

Moi, je te conseille de partir en Afghanistan et d'acheter le dernier Amiga 500. beer

Je reste sur l'affaire...

Plus tard... http://www.infos-du-net.com/forum/292266-6-carte-graphique-resolu
(Certains ont trouvé l'astuce mais ne la donnent pas, merki, sympa)

http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/windows_et_autres_os/windows_xp_et_2000/installer_xp_sur_pc_portable_resolu-2115/messages-1.html

Il n'est pas exclu qu'un périphérique supérieur ne te pose pas la merde (bus PCI ...)

Voila, c'est tout ce que je peux faire dans l'état (lamentable) ou je me trouve

Cordialement, mes respects, mes amities à vos femelles, joyeuses paques, bon anniv, et toutti frutti ou couanti je sais plus
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Yaonnis Dim 26 Oct 2008, 10:42

Comment dire ... Ô Grand squale des mers et océans..... Voir des fleuves et des rivières.... un GRAND TRES GRAND a toi pour toutes c'est recherches, bien plus fructueuse que le boulet que je suis biggrinears

J'ai donc réservé un billet allé simple pour la Papouasie de sud central extrême..... (Cherché pas sur la MAP monde, seul les boulet comme moi peuvent ressentir le chemin à l'intérieure du dedans de leurs coucouniettes biggrincomput ) pour allé chercher mon AMIGA 500+ (oui le + c'est pour les boulet comme moi).

J'ai acheté la seul carte AGP de chez ATI qui en faite n'en est pas une pour WINDAUBE What the fuck ?!? (enfin j'me comprends).... Moi j'vous dis ça sent un ordi tous neuf pour d'en pas longtemps si ça continu comme ça What a Face ....

Commence à me gaver le steak, le rhum au steak et tous les morceaux de bidoche que l'on peu ce tailler sur ma carcasse de GROS YACK POILU Breakdance .

Donc bilan...... je ne touche plus à rien (enfin si j'ai une masse de 5 kilos dans le camion et je me demandé si............. smiley178 ) et j'attend de voir si la finance après ma futur dépense de la semaine prochaine (environ 16 000 €) va me laisser me permettre le projet futur de remplacer ma poubelle verdâtre, par une poubelle bleuâtre plus au gout du jour. bigglasses


EDIT..... Je n'ai pas pu me retenir d'aller vomir mon dégout sur le premier lien que tu m'a filé mon requin adoré....

donC voici le lien et Vl'a ma réponse vu que c'est en attente d'aprobation d'un modératuer sur Rue du commerce..... bigglasses

Bonjour a vous.....
Une petite couche de plus pour ce fabuleux matériel ATI.....J'ai exactement le même problême avec une HD 3850 AGP.... ni le catalyst, ni le drivers, ni le FIX spécialement édité pour FARCRY2 ne s'installe.... Le même message d'erreure apparait.

Erreur grave
Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation.
Setup va se fermer

A mon avis, donc celui d'un simple utilisateur de carte graphique..... ATI ferait d'allez ce pendre , ou alors de vendre des chichi beignets sur la plage, que de vendre des CG avec des pilotes foireux.

Je n'ai pas la même patient que toi ComesFuxii.... Perso la prochaine machine ce serat sans AMD et sans ATI......
bon weekend à vous et bon jeux quand même.....


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

EDIT 2.... comme chui pas content , voir pas content de chez content... ben je le dit ailleurs

Donc voici le lien et Vl'a ma réponse vu que c'est en attente d'aprobation d'un modératuer sur Rue du commerce..... bigglasses

bonjour a toi....

J'ai un 3850 HD AGP de chez Saphyre (identique à la tiennes donc) et voici le résultat en essaillant d'installer d'autre pilotes....

Sous Windows, je me fais jeter avec le message d'erreur suivant :
Erreur grave
Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation.
Setup va se fermer.

Aucun des derniers drivers, catalyst ou FIX pour certains jeux (comme FarCry2) ne fonctionne.... désolé de te l'apprendre, mais tu n'a pas fait le bon choix sur ta nouvelle carte graphique..... tous comme moi....

bon weekend et bon jeux quand même
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par TomDSign Dim 26 Oct 2008, 19:50

bon j'ai eu le même problème en mettant les drivers de ma 3870 à jour, c'est qu'en fait il fallait pas prendre les pilotes génériques de ATI, mais les pilotes spécifiques du constructeur de la carte, car saphyrre optimise le rendement des puces et modifie un peu les drivers essaie ca pour voir
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Yaonnis Dim 26 Oct 2008, 20:14

Ah pas con ça.... j'men vai desuite trouver les pipipilotes Saphiphire Cool

En attendant j'ai commencer FarCry2..... en virant avant les widgets de mon bureau... en plus de scintillement ... donc ça marche.... mais à chaque lancement y me demande de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique.... LOL
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Yaonnis Dim 26 Oct 2008, 21:14

A y'est..... MERKIIIIIIIIIII BUB !!!!!

Ca marche nikel..... je peu mettre ma définition en 1650 X 1050 et tous en moyen pour le moment ça marche à merveille.... même en combat ça lague pô Cool .

Ce jeu est magnifique avec mon matos de merde.... j'ose pas imaginer avec vos becanne les gars biggrincomput .

Bon j'y retourne ...... smiley265 je parcourt les pistes africaine avec la facilité d'un pilote du Dakard..... smiley178

A plouf
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par TomDSign Dim 26 Oct 2008, 21:41

ha bein voila on peut pas s'absenter un week end sans qu'un boulet replonge ^^
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Fly-Tox Lun 27 Oct 2008, 06:24

J'adore la technique de résolution des problèmes chez les yack :

D'abord vaguement essayer de le résoudre, ensuite gueuler, gueuler encore et pour finir
gueuler encore plus fort pour être sur qu'un autre mammifère vienne l'aider !!

Ca pourrait presque faire le sujet d'une fiche antropologie dans un boulet mag ça Wink

Content que tu en sois venu à bout quand même très cher Yao,
il a l'air chouettos c'te jeu.
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Yaonnis Lun 27 Oct 2008, 14:23

Ah ben moua chui comme ça... la générosité en personne.... je partage tous... même quand je gueule Breakdance .

En tous cas ça marche..... merci à Rapata (pour les liens qui mon aider à exterioriser mon mal-être) et à Tommy des bois (pour la soluce fianle ..... Cool
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par BiG Lun 27 Oct 2008, 17:22

On appel ça " une équipe qui gagne ", c'est inquiétant chez les zéro, du moins contre nature.. Laughing
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Yaonnis Lun 27 Oct 2008, 19:28

La horde des BOULETS..... est imprévisible hein!!!!!! bgrinl2
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boulet de la Carte Graphique Empty Re: Le Boulet de la Carte Graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum