((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En mai fais ce qu'il te plait

+3
TomDSign
Yaonnis
BiG
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Jeu 01 Mai 2008, 17:40

Perso je ne fais plus rien.. plus de bécanne ce soir.. on est le 1er mai donc bon.. Sad

Après avoir réinstallé BF2 BiG a écrit:C'est bon j'ai pu me reconnecter sous mon profile ( attention ne crions pas victoire trop tôt What the fuck ?!? )
Je change les paramètres graph, il me demande de redemarer, je renvois le jeu et là il freez total !

Au bout d'un moment j'en ai plein le cul, alt tab, ctrl alt sup, rien n'y fait.. Je reboot physique.. et devinez quoi ?


MA BECANNE NE REDEMARE PLUS !! Shocked Rhaaa! putain je suis mort de rire, c'est nerveux Bidonnant ( là je post depuis celle de la duchesse )

La CG reste en ventilation forte et il ne se passe rien d'autre !!
J'ai éteint l'alime, attendu un moment mais rien n'y fait..
Franchement des fois j'ai envie de tout y jeter par la fenêtre

Je ne peux même pas essayer de remettre une ancienne CG ( ma 6600GT ou 6800GS ) puisqu'elles sont en AGP

Je sais ce qu'il me reste à faire..

binouz binouz binouz binouz lebowski binouz binouz binouz binouz binouz binouz binouz binouz binouz binouz
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Yaonnis Jeu 01 Mai 2008, 18:05

Merde, c'est koi ce délire..... J'ai bourdé moi aussi sur les graphs de DOD avec l'ordi de ma femme .... mauvaise résolution par rapport au plasma. Donc ecran bleu (ben oui chez Samsung c'est bleue pas noire) et il à fallut que je redémarre l'ordi sur l'ecran 22 pouces pour mettre la bonne résolution, mais là c'est un truc de malade.... scratch

J'voi pas pourkoi faut rédemarré le jeu quand tu modifs la config graph d'un jeux. De tous mes jeux , y 'en à aucun qui me demande ça.

Ta pas OC ta CG défois?

Quand tu démarres ton PC l'ecran reste en veille ou pas ?
J'ai eu le même problême que toi ya pas si longtemps et en faite c'était la CG morte (OC ou pas chui pas certain de l'avoir grillé avec l'overdrive). Le moniteur resté eteint au démarrage. Saphire et pas si robuste que ça finalement....

Bon ben bon courage en tous cas j'vai en boire une pour toi aussi thumb_fume197
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par TomDSign Jeu 01 Mai 2008, 18:44

bah je sais pas quoi dire :

Boulet powaaa

ou

Acer + AMD + ATI powaaa !

je sais c'est pas gentil ^^
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Yaonnis Jeu 01 Mai 2008, 19:58

AMD va forcement avec ATI, mais BIG il a pas AMD il a INTEL, donc Nvidia....
J't'rouve bizzare le coup de la carte qui reste sur l'accel de ventil, puis qui lance pas.... mauvais signe pour moi...
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Jeu 01 Mai 2008, 20:31

Ah ouai ca crain du boudin ca....
Alors soyons précis pointus; le pc boot plus oki....mais est ce qu'il bipe ?
Pour le moment vu que les symptomes sont flous, je pencherai pour la carte moman
genre bug de chipset ou la ram vu qu'il donne du jus au composants mais c'est louche
ca pourrait tout aussi bien etre un coincage de bouton reset.....
Sinon, pour le reboot quand tu change de parametre avec bf2 c'est normal, ce jeu est buggé
niveau shader il a besoin de redémarrer tout le temps meme des fois il te ramene au bureau
sans te prévenir....
Bref, j'espère que c'est pas grave, pi tiens, pour te consoler j'ai assassin creed moncul qui m'a fait
pire, artefact plus freeze...je sais on s'en fou, mais t'es pas tou seul.... beer
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Jeu 01 Mai 2008, 20:51

Le pc ne bipe pas, ne fait rien, aucun affichage sur l'ecran, juste le ventil CG à donf comme à chaque démarage et ça en reste là

Je vais regarder du côté du bouton reset, c'est pas compliqué et en effet c'est survenu à la suite d'un reboot bouton

J'ai déjà essayé de débrancher le max de truc ( DD, lecteur, usb etc.. ) et j'ai aussi essayé de démarer avec une seul barette de ram successivement, s'pareil

petite précision, j'ai peur pour mon proc ( un E8500 ) qui n'était pas vraiment reconnu puisque j'avais un message au démarage comme quoi mon bios n'était pas à jour, il fallait faire F1 pour envoyer malgré tout ??

Merci Eat pour ta contribution binouz binouz lebowski
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Jeu 01 Mai 2008, 20:57

Pour l'alerte bios c'est nada, ca joue pas du tout au pire tu perdai en perf passk'il était mal géré;
Si ca bipe pas niveau carte maman mais que ca envoie du courant dans la cg,
c'est surement pas la ram en general le buzzer sonne dans ces cas la.
Reste le plan du bouton coté boitier, et en te lisant, je pensai au reboot kick vu que t'as les mains dedans! tu vires les switchs du front panel, le reset et le pwr switche et tu lance le pc en faisant contact au tournevis ...j'appelle ca kicker la carte moman !
Courage, je suis pas loin si t'as besoin....ah oué, le pache bf ca va à donf sur filefront. turlututu
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Jeu 01 Mai 2008, 21:05

J'ai débranché le reset mais s'pas ça

Et je démare comment si j'enlève le power, sur les broches avec un tourne vis j'y sens moyen ?
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Yaonnis Jeu 01 Mai 2008, 21:09

Si sa bipe pas c'est exactement ce que ça m'a fait avec ma CG de naze..... boutton start et rien pas de Bip de la CM et pas d'allumage du moniteur, le voyant resté sur veille.... Regarde de ce côté là....

Tu t'achete une autre CG pas cher en pci (juste au cas ou) et tu relances.. tu vas voir sa va remarché dechuite biggrincomput si c'est ça tu garde la new CG en attendnat de faire marché le SAV pour la bonne , si c'est pas ça, tu la raménes.... au pire ta 7 jours dans toutes les bonne grandes surface de france et de navarre c'est pareil biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Jeu 01 Mai 2008, 21:15

Si je dois attendre jusqu' à demain j'enmène le bouzin en entier au SAV d'LDLC ( ça me fait un peu chier j'y suis allez y'a 2 semaines pour changer le 22 de mon frelu )

Ils testent, ils trouvent le matos défectueux, ils font un échange standard et basta !
Sauf pour le proc je vais avoir un bleme, c'est celui qui est sur la facture de la bécanne à mon frangin et j'ai pas sa facture
J'espers que c'est pas le proc sinon je suis maudit ! Confused

edit : j'ai fait comme t'as dit Eat, tout débranché et démarage au tourne vis, pas mieux Crying or Very sad
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par TomDSign Jeu 01 Mai 2008, 21:41

moi je dis démonte tout et remonte tout de temps en temps ca marche
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Jeu 01 Mai 2008, 21:50

Bon alors il réagit po....alors cé soit l'alim soit la carte moman....cé moche...
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Jeu 01 Mai 2008, 21:54

Oui bien sur Bub j'ai que ça à foutre.. Pis c'est pas une mobylette biggrinears

Si j'ai besoin de conseil quand ma femme perdra ses eaux en pleine session de jeu multi, promis, je ferais appel à toi biggthumpup

Mais là franchement je crois qu'un truc a grillé sur la CM ou sur la CG et j'espers juste que c'est pas mon proc pale
Bref ! Pour ce soir c'est mort

Edit : Eat, l'alim ? je dois bien pouvoir me trouver un truc à pédale pour essayer.. Mais merde ! c'est une alim corsair komeme

Bon bé j'ai plus qu'à attendre demain, merci Eat pour le coup d'main beer
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Jeu 01 Mai 2008, 22:00

Ouaip mais bon, une carte maman soit ca bipe, soit ca allume rien en general donc ki sais....pi je pense aussi à ce qu'on mets dans nos chignolles meme moi, j'ai une alim 15cm 600w sympa mais avec nos condos de ouf ki tirent des 12A plus rien ne m'étonne.....( ps: j'ai déjà vu des tagan cramer donc ca peu arriver dude....)
Ah oui, mets ton nez sur la grille de l'alim, inspire fort par les narines, si ca sent le Yak brulé, ca sera un indice....restera plus qu'a trouver une alim pour faire le teste....t'es en mode greffe d'organe koi...
Ah oui, j'oubliais un truc, amd et nvidia ils s'adorent et intel malheureusement a un meilleur rapport perf/prix depuis les core2....je sais c'est moche, mais amd va reviendre avec des quad z'ont promis !!
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par rapata Ven 02 Mai 2008, 07:58

Merde c'est couillon ça

Tu peux toujours essayer de faire un reset du Bios, si tu regardes la doc de ta carte mère, il doit y avoir un jumpeur intitulé "Clear CMOS". Normalement tu le change position quelques secondes et tu le remets en place.
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Yaonnis Ven 02 Mai 2008, 11:30

BiG a écrit:
Edit : Eat, l'alim ? je dois bien pouvoir me trouver un truc à pédale pour essayer.. Mais merde ! c'est une alim corsair komeme


Sa veux rien dire sa , neuf ou pas, un défaut, une soudure séche et paf, plus rien..... même dans les plasmas ta ce genre d'erreur.... t'y peux rien.... tu redémarre, ta CG pompe un max en plus de ta CM et du Proc... et pouf l'alime crame et sans fumé ni odeur de yack brulé smiley173

Et Eat .... nvidia et AMD sont pote smileyKeuf , dans mes deux ordis au boulot j'ai du AMD 64 3500 + et de la nvidia 6600 machin chose.... ben sa merde à tous va. Tu m'expliques? Ou alors c'est du pas de bol.... mais 2 ordis avec un an d'intervale , c'est louche , tu me l'accordes ........ PUIS C'EST DE LA MERDE NVIDIA !!!!! smileyYeah! GNA !
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Ven 02 Mai 2008, 13:48

Mega lol Yaya.....alors je peux comprendre ton point de vue, si t'as eu que des experiences moisies en tout cas, je me permet de te répondre ceci :
J'ai toujours été pro Amd, j'ai meme eu le 1er K7 et à l'epoque j'avais une
Nvidia Tnt2 ultra 32mo....Tout ca pour dire que j'essaie toujours de prendre les trucs qui marchent le mieu au meilleur prix; et depuis 1 an et demi a mon grand désespoir, Intel a pri le dessus, je sais ca fait mal mais c'est comme ca...
Ah vi.....je monte des pc depuis 10 ans donc je regarde tout le temps si les technologies évoluent et je reste le plus ouvert possible pour pas louper un truc qui tue la race de sa mere....Et bon, bien que j'ai eu une 9800 qui était en son temps la meilleur cg du marché, je dois te dire la vérité mon Yak, une
8800gts c'est un truc de fou et ca marche d'enfer !!! thumb_xxx

Dernier truc, c'est ma moman qui m'a dit ca kan j'etais petit, ya que les imb... qui changent pas d'avis...ah pis elle disait aussi ....

ATI c'est tou pourri !!! fesses
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Yaonnis Ven 02 Mai 2008, 14:27

Nan ATI, ATI, ATI...... POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Bon allez , c'est vrai chui d'accord avec toi (et chui pas un imbécile)pour Nvidia et intel.... mais bon AMD va réagir BORDEL.... zon intéret sinon j'leur pond une bouzzzzeee de YACK au Napalm!!!! biggrinears

Euh on s'écarte du problême de BIG là nan???? komême ???? hein BIG t'en est ou... CG ou CM ou Alim ?

Au faite tu voulais pas Office Nan, j'attend toujours ton adresse pour te faire le DVD.... LOL c'est quand tu veux biggrincomput
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Ven 02 Mai 2008, 15:39

Bon bé wala c'est super cool, je retombe sur le même petit con que la derniere foi au SAV d'LDLC.. Avec sa tronche de 1er de la classe le gus ne voyait rien d'anormal sur l'ecran que je lui ai ramené, c'est ses collègues qui lui ont fait remarquer qu'il avait un probleme ( l'ecran, et le gus aussi pfff ! )

Donc bon, là il me la joue " oula ! mon pôve monsieur vous tombez mal, avec tous ces ponts c'est au moins 10 jours d'imobilisation "

Euh.. nan nan j'lui répond, on teste CG, CM, alim et proc y'en a pour 10mn

Il test vite fait CG, alim, Ram.. ça vient pas de là

Reste le proc ( mais on y croit pas trop ) et la CM..

Là il me sort: oui non mais bon si je vous refile une CM ( c'est vraissemblablement la carte mère qui a un bleme ) et que demain vous revenez paske y'a un autre soucis je prefere faire tous les tests en atelier pour être sur d'où ça vient ( en gros il veut voir si j'ai pas Oc comme un gros yack poilu avant de me changer une pièce.. sale enculer ! me préjuger de mal honnêteté, moi ! ) ou alors il me prend pour un con..

Bref ! chuis trop gentil et j'y ai filé mon phone en attendant qu'ils m'appelent pour me dire que la CM à claqué et qu'ils me l'ont changée

A peine je suis sorti que je regrettais déjà.. Faut dire qu'avant ce branle cul j'avais jamais été déçus au SAV chez eux
Je pense me rencarder sur l'adresse de sa grand mère.. j'ai jamais crevé une vieille

Putain je m'en veux, je vais arrêter d'être trop gentil avec les pôves petits gars qui font que leur job !

Chuis sans bécanne jusqu'à quand ?

Bordeldemerde !! Mad
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Ven 02 Mai 2008, 15:55

Oué plus de nouvelles du Dude...ca commence a etre inquiétant... thumb_religion
Je pense pas que ca soit la cg sinon il aurait eu un boot et il en a pas parlé...
Donc pour moi jusqu'a nouvel indice, ca reste la carte maman ou l'alim; ca se trouve rapata lui a donné la solution avec le coup du jumper cmos meme si j'y crois pas trop vu que sa panne vient pas d'un flachouillage...
Bref, j'espere que c'est pas trop gravos pi meme si c'est pas un truc souhaitable, vaut mieux que ca soit la carte maman, au moins c'est stocké et garanti donc il pourra avec le coup de gueule adéquat faire un échange de son asuce qui suce plus.
smiley229
Au pire si il peut pas se passer de son pc, et qu'il doit prendre un truc pa chir en remplacement, il peut choisir la meme carte maman que moi, elle a pris une claque monumentale niveau prix et elle donne pas mal; La réf c'est une asus p5ne sli machin...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051905.html

Donc on attends des newz du Dude pi je lui fait confiance pour gérer avec zen dans sa robe de chambre.
lebowski

Pour finir message au ruminant... t'as 100% raison Amd va reviendre de toute facon z'ont toujours été plus prolifiques en recherche, ils sortent toujours 2 fois plus de brevets qu'intel...
Donc vivement les nouveau quad core Amd !!! mais va falloir etre patient Yaya, du coup tu passeras ptet comme moi ché les vilains d'intel vu le prix des core2...
fesses
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Ven 02 Mai 2008, 15:59

arffffff .....post arrivé trop tard.....Pour l'oc Big t'inkietes po, t'as pas flachouillé donc vala, ton gars de Ldlc c'est un boulet, il a juste a te faire un échange standard bordel !!! la garanti 3 ans asuce c'est fait pourquoi sinon ?! GrReEuuRuudjuudjuu !! thumb_sang
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Ven 02 Mai 2008, 16:16

EatmyAss77 a écrit: il a juste a te faire un échange standard bordel !!! la garanti 3 ans asuce c'est fait pourquoi sinon ?!
C'est comme ça que ça aurait dû se passer seulement..
EatmyAss77 a écrit: ton gars de Ldlc c'est un boulet, il
Vi ! et t'imagine même pas comme j'm'en veux

Rhaaa!!!! chuis même plus vert, chuis bleu là..

thumb_fou03
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par EatmyAss77 Ven 02 Mai 2008, 16:54

Bah je sors manger mais je suis aussi aigri ke toua !! spanka
Il te reste plus qu'à faire le pourri demain, opération pétage de youle
de Ldlc, ty petes ta facture, ton bundle asuce de ta carte mourute et ty
zi fou dans les dents !!
smiley178
Nan mais OoOhhhehhh ca veut dire koua ce délire !! Ldlc cé plus pourri que les chinois alors ?.... pale Je suis trop décute là....ouep bon meme pa drole, je..bigboum
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Yaonnis Ven 02 Mai 2008, 18:25

Bah fô pas abusé.... perso j'aurait du attendre bien plus longtemps.... ch'fait tous par correspondance... alors les délais... c'est 5 à 8 semaines pour la derniére CG t'imagines. spanka

Juste une précision. Comment tu peux cramer un CM en plantant l'ordi aprés une modife de la config graphique sur un jeux? trop bizarre !!!! Ta rien fait de particulier avec ton PROC en le changeant ?

Encore si t'avait OC ton matos, mais c'est même pas le cas.... trop bizarre l'informatique.

Ten s't'aprem j'ai eu un plantage à cause de ma CG (léger OC depuis une semaine). J'ai reset et au redémarrage la fonction ATI Recover à remit les réglage d'origine de la CG.... ben j'touche plus rien ... trop la flippe du coup smileyYeah!
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par BiG Ven 02 Mai 2008, 18:54

Yaonnis a écrit:

Juste une précision. Comment tu peux cramer un CM en plantant l'ordi aprés une modife de la config graphique sur un jeux? trop bizarre !!!! Ta rien fait de particulier avec ton PROC en le changeant ?

Yao, boule de poil écervelée, si j'avais fait quoi que ce soit d'autre, entre nous, j'en aurais parlé ( kéjen nè afoutre )
Relis bien le debut du topic, ça s'est passé exactement comme je le relate

Sorry mon ch'tit yack qui boc, mais chuis véner t'imagines pas Sad
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

En mai fais ce qu'il te plait Empty Re: En mai fais ce qu'il te plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum