((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le topic du "comment fais je en tant que boulet"

Aller en bas

le topic du "comment fais je en tant que boulet" Empty le topic du "comment fais je en tant que boulet"

Message par KRO Sam 22 Oct 2005, 18:33



Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005, 14:20, édité 1 fois
KRO
KRO
gros rouge "susceptible" qui tache bien

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2004

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le topic du "comment fais je en tant que boulet" Empty Re: le topic du "comment fais je en tant que boulet"

Message par KRO Dim 23 Oct 2005, 02:43

Voici le guide qui rendra fou les plus calmes d'entre nous, vous êtes Team Play, Fair-play même après avoir était puni bêtement, le samedi vous jouez en équipe et le dimanche vous allez au Secours populaire... Alors ce guide n'est pas pour vous, par contre cette espèce de joueurs n'est pas en voie de disparition malheureusement... Franchement il ni a rien d'intéressant dans ce guide de merde disons-le, mais une évidence, ces joueurs existent bien....
Saint Frag, Messie, rappel nous les lois, s'il te plait ....



Punissez toujours le team killers , même si c'est vous qui vous jetez sous leurs roues ou dans les tirs de l'artillerie, ce sont eux les noobs, pas vous !

Le sapeur doit miner toutes les sorties et entrées de la base afin que même pas une seule molécule d'oxygène virtuelle ne puisse en sortir.

Pilotez un hélico de transport seul, pourquoi s'encombrer de passagers qui ralentirait l'appareil et vous rendrait plus vulnérable ?

En temps que commandant, vous avez une grosse étoile jaune au dessus de votre point, c'est la classe, alors faites des airstrikes n'importe où et mettez des drones là où il n'y a personne, mais surtout exposez-vous au maximum en montant en première ligne pour jouer les héros.

Si vous voyez quelqu'un utiliser une mitrailleuse sur un véhicule, c'est qu'il est probablement en train d'effrayer les oiseaux, montez dans le véhicule et barrez vous avec.

Le sniper est la classe la plus utile du jeu, les escouades doivent contenir au moins 6 snipers pour être efficaces.
KRO
KRO
gros rouge "susceptible" qui tache bien

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/11/2004

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum