C'est un scandale !
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((080)) :: FAUX RHUM, mais wrais calembours à l'intérieur... :: • BAVARDAGE :: ● Matos info conseils
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TomDSign- Co-Gnac
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Loisirs : un peu
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Re: C'est un scandale !
C'est un ... scandale
J'ai bien fait de m'arrêter à la 8800 GT, quelle bande de fennecs, mdr, la photo de Garcimore à côté: "hihi... la caché la baraque...hihihi"
Bientot, il vont faire pareil avec les voitures, tu achètes la nouvelle 407 coupé et en fait c'est une 504 coupé maquillée
rapata- Panaché
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Re: C'est un scandale !
Bah je pose plus la question à deux balles ..... Mais pourquoi donc ma carte CHAUFFE AUTANT ? Bah c'est sure... c'est une 8800 GTS booster par des ENCULER de première qui nous refourgue des PROCS de CG avec une OC faite maison .... Pfffffffffffffffffffff
Re: C'est un scandale !
................perso on m'a toujours dit nouvo n'est pas forcément mieux....choquant toujours mais on le savais kan meme depuis....toujours !
EatmyAss77- P'tit lait
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Re: C'est un scandale !
Tin un autre exemple..... Un moteur 1.9 L Diesel développé il y a 10 ans.... 75 Chevaux.... ben la même cylindré développait sur une GOLF "par exemple" jusqu'à 130 Chevaux .... vive le TURBO et la rampe commune....
Un moteur essence de 1.4 L développé dans les 70 à 80 chevaux pour les version injections et le tout dans une voiture de 950 Kilos pas pluche.... ben j'ai la même cylindré dans ma SEAT ALTEA XL sauf que........ la freudreuse pese 1T470 et le bourrin développe 125 Chevaux avec un turbo-compresseur ....
Alors c'est sur c'est pas nouveau de faire plus puissant avec les même bases.... Sauf que mon bourrin y chauffe pas quand j'accélère ... mais je croise les doigts pour que les soupapes me volent pas au travers du capot un de c'est jour
Un moteur essence de 1.4 L développé dans les 70 à 80 chevaux pour les version injections et le tout dans une voiture de 950 Kilos pas pluche.... ben j'ai la même cylindré dans ma SEAT ALTEA XL sauf que........ la freudreuse pese 1T470 et le bourrin développe 125 Chevaux avec un turbo-compresseur ....
Alors c'est sur c'est pas nouveau de faire plus puissant avec les même bases.... Sauf que mon bourrin y chauffe pas quand j'accélère ... mais je croise les doigts pour que les soupapes me volent pas au travers du capot un de c'est jour
Re: C'est un scandale !
bah moi même moteur peugeot/ford diesel 1,8l
première escort 60 chv 500.000 km
deuxième escort 75 chv 480.000 km
mondéo 90 chv (turbo) elle en ai à 220.000 km
surtout je vois que c'est un moteur fiable, et surtout avec des veaux pareil, j'ai pas peur des radars ^^
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surtout je vois que c'est un moteur fiable, et surtout avec des veaux pareil, j'ai pas peur des radars ^^
TomDSign- Co-Gnac
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Re: C'est un scandale !
bah c'est pour ca que je prend du gazoil ^^
mais depuis 2 ans je fais moins de route
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TomDSign- Co-Gnac
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((080)) :: FAUX RHUM, mais wrais calembours à l'intérieur... :: • BAVARDAGE :: ● Matos info conseils
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