((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'croit qu'ji comi ine boulite !!!!

2 participants

Aller en bas

J'croit qu'ji comi ine boulite !!!! Empty J'croit qu'ji comi ine boulite !!!!

Message par Yaonnis Mer 22 Oct 2008, 18:23

Bon j'ai du bidouiller un truc mais je ne sais pas koi biggrinears ......

Quand j'ecrit une réponse (rapide ou pas) je ne voit plus les smilez..... biggrinears mais uniquement leur code de merde à la CON walter .

Et la cerise sur le gateaux, j'voi plus la canettes de binouze qu annonce les derniers message..... walter walter walter bigboum .

Comme j'me souvien mettre prit les poils dans la moquettes Breakdance ... chez plus trop s'qui à pu ce passer dans mon profil ou alors c'est moi qui déraille..... biggrinears

J'ai fait KOI comme bourde BORDELLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! mootmoot
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'croit qu'ji comi ine boulite !!!! Empty Re: J'croit qu'ji comi ine boulite !!!!

Message par BiG Mer 22 Oct 2008, 22:48

Yaonnis a écrit:Bon j'ai du bidouiller un truc mais je ne sais pas koi biggrinears ......
C'était petit et mou ?..
..Ta bite sans doute smileyM

Yaonnis a écrit: Quand j'ecrit une réponse (rapide ou pas) je ne voit plus les smilez.....
Normal, ça fait ça à tout l'monde. Essaye de cliquer sur les 2 A en haut à droite pour changer le mod d'édition

Yaonnis a écrit: Et la cerise sur le gateaux, j'voi plus la canettes de binouze qu annonce les derniers message..... walter walter walter bigboum .
T'en a trop bu s'pour ça.. biggthumpup binouz binouz

Yaonnis a écrit: Comme j'me souvien mettre prit les poils dans la moquettes Breakdance ... chez plus trop s'qui à pu ce passer dans mon profil ou alors c'est moi qui déraille..... biggrinears
C'est toi qui déraille.. biglol

Yaonnis a écrit:
J'ai fait KOI comme bourde BORDELLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! mootmoot
Mais comme d'hab yayo, t'as la touffe qui t'a poussée à l'interrieur et tu sais plus où t'en es laugh[1]
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

J'croit qu'ji comi ine boulite !!!! Empty Re: J'croit qu'ji comi ine boulite !!!!

Message par Yaonnis Jeu 23 Oct 2008, 18:25

J'me fait pipi dessus de RIRE.... trop FORT GROS BIG

Cool

ça remarche mais chez pô pourkoi scratch .... j'ai jamais tripotter les deux AAAAAAAAAA du haut ou du bas d'ailleur confused
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'croit qu'ji comi ine boulite !!!! Empty Re: J'croit qu'ji comi ine boulite !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum