((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


( VAC ) kezako ?

4 participants

Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty ( VAC ) kezako ?

Message par BiG Dim 12 Oct 2008, 11:03

Y'a des gonzs qui n'ont pas froid aux yeux, ils ont rempli tous les succes sans jamais avoir joué certaines classes, ni en axis ni en alliés
J'ai donc regardé de plus près le system anti triche utilisé par valve et j'ai trouvé ça : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_%28VAC%29

Bé à priori c'est pas au point
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty Re: ( VAC ) kezako ?

Message par Yaonnis Dim 12 Oct 2008, 11:25

Euh comment c'est possible ..... en modifiant le code du jeux ou autre? Enfin perso je comprendrait jamais pourquoi tricher à un jeux comme DOD alors que y a rien à gagner au bout... hormis la satisfaction d'avoir accompli tous les succés. What the fuck ?!?

Enfin perso quand un gars maitrise bien une armes tu le vois desuite.... et quand y triche ben c'est encore plus démasque... mais bon le VAC n'a jamais été la solution ultime contre toutes tricheries.... seul la vigilance d'un admin (qui ne joue pas mais surveille, bien sur) peux remarque un tricheur et le bannir de son serveur.... Shit
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty Re: ( VAC ) kezako ?

Message par BiG Dim 12 Oct 2008, 12:05

Les cheaters foutent en l'air le plaisir du jeu

Je vois pas comment on peut géré de se faire fragger la tronche par un mec qui joue pas sur le même jeu que toi.
Genre il te voit.. tu le vois pas.. il coure plus vite, tire plus vite tout en courant, et quand tu lui colle une balle il ne meurt pas puisqu'il a 25 000 points de vie en plus ! hallucinant !
Une foi, avec flyou et koko je crois, un gars nous tk à tire larigot. Au bout d'un moment ça devient lourd et on le tk à notre tour.. impossible de le flinguer ! Il était tout simplement invincible, et il était bien en train de jouer sur un serv protégé puisqu'on ne joue que sur ceux là. Je pige pas..

C'est donc suite à cette discution que j'ai regardé de plus près : http://www.dodfrance.com/forums/1-vt17183.html?postdays=0&postorder=asc&start=0#wrap

Faudrait m'expliquer comment ce Havok peut avoir ses 52 succès puisqu'il n'a quasi pas joué la classe lance rocket par exemple : http://steamcommunity.com/profiles/76561197988012487/stats/DOD:S

Et il n'est pas ban pour autant.. Evil or Very Mad
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty Re: ( VAC ) kezako ?

Message par Kutsuu Dim 12 Oct 2008, 15:15

lol ya comme un pb dans ses stats a lui. rolling smiley

pour le cheat avant dod je jouais bcp a Counter Strike des cheateur j'en ai croisé un bon paquet que les serveur soit protégé ou pas et sur Dod c'est idem, le VAC est tout foireux biggrincomput

la preuve j'arrive a cheater aussi mootmoot lool (je dec' hein ^^)
Kutsuu
Kutsuu
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty Re: ( VAC ) kezako ?

Message par Yaonnis Lun 13 Oct 2008, 16:03

Ah ben justement on y vient... allez crache le morceau.... pssssttt comment tu fais ? hein dit... comment tu fais ? biggrincomput
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty Re: ( VAC ) kezako ?

Message par rapata Lun 13 Oct 2008, 19:26

Ouaip, c'est triste ça, il n'est pas exclu que certain cheat aussi dans LFS, enfin moi je dis ça, je dis rien hein?

Nan, je déconne, je n'ai jamais rien constaté de louche. Cela dit, moi qui ai pas mal pratiqué CS, il était évident que les types qui te pettaient des head-shots à 300 mètres au beretta, c'est komème limite.
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

( VAC ) kezako ? Empty Re: ( VAC ) kezako ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum