((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tragédie?

Aller en bas

Tragédie? Empty Tragédie?

Message par Yaonnis Sam 14 Juin 2008, 09:04

Ma préféré du moment.....



> Le Président Sarkozy visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot 'tragédie'. Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de 'tragédie'.

>

> Un petit garçon se leva et proposa :

> - Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.

> - Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

>

> Une petite fille leva la main :

> - Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.

> - Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

>

> Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Sarkozy chercha dans la salle.

> - N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

>

> Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:

> - Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.

> - Formidable ! s'exclama Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?

> - Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum