((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Harman Kardon La suite !!!!!!

+3
EatmyAss77
papy 60
Yaonnis
7 participants

Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Sam 07 Juin 2008, 18:06

Voici mon prochain Ampli pour compléter la refection de mon kit 5.1.... c'est les voisins qui vont etre content biggrincomput

Ampli AVR 147
Harman Kardon La suite !!!!!! HARMAN-AVR147-1


Présentation

Complètement connecté ! C’est la description parfaite de l’AVR 147, avec sa commutation
HDMI homologué Simplay HDTM à deux entrées, ses deux entrées vidéo composant compatible
100 MHz, une profusion d’entrées audio numérique et ses connexions The Bridge, qui vous
permettent de brancher et de piloter pratiquement n’importe quelle source. Le traitement
Logic 7, la technologie EzSet/EQ et l’amplification à courant élevé s’occupe de l’audio, pour
vous fournir le meilleur son.

Caractéristiques principales

Section audio – Puissance moyenne continue (FTC), (mode stéréo) : 55 watts par canal
en 8 ohms à 20 Hz – 20 kHz, < 0,07 % THD, les deux canaux alimentés ; (mode surround
à cinq canaux) : 40 watts par canal en 8 ohms à 20 Hz – 20 kHz, < 0,07 % THD, tous les
canaux alimentés ; capacité de courant élevé instantané (HCC) : ±25 ampères
Tuner – Sensibilité d’entrée : IHF 1,3 μV/13,2 dBf ; THD à 1 kHz avec 100 % ; Modulation
(mono) : 0,2 % ; (stéréo) : 0,3 % ; sélectivité de canal adjacent FM : ±400 kHz, 70 dB ;
rapport S/B ultime (maximum) (mesuré à un niveau d’entrée RF de 1 mV) (mono) : 70 dB ;
(stéréo) : 68 dB
Dimensions (H x L x P) et poids : 165 mm x 440 mm x 382 mm, 11,1 kg
AVR 147/230
Ampli-Tuner Audio/Video à 5.1 canaux et 5 x 40 W avec commutation HDMITM
Fonctionnalités
Puissance
40 W x 5 en 8 ohms, 20 Hz – 20 kHz, à < 0,07 % THD, avec tous les canaux alimentés simultanément
Courant élevé (±25 ampères), conception d’amplificateur à bande ultra large (10 Hz – 100 kHz)
Traitement surround
Décodage surround Dolby®️ Digital grâce à un processeur DSP avancé Cirrus Logic®️ CS 49510 à 32 bits
Suite complète de modes DTS
Mode surround Dolby Pro Logic II (modes film, musique et jeu)
Traitement de son surround Logic 7 cinéma et musique en 5.1 canaux, une exclusivité Harman
Modes surround casque Dolby et enceinte virtuelle Dolby
Modes surround à cinq canaux stéréo, salle de concert et cinéma
DAC 192 kHz/24 bits

Connexions
Deux entrées HDMI et une sortie HDMI, homologuées Simplay HD
Deux entrées vidéo composant à large bande (100 MHz), attribuables, compatibles HDTV et une sortie
Connexion The Bridge de Harman Kardon pour la lecture, le pilotage et le chargement d’un iPod
Sortie subwoofer pour le branchement direct d’un subwoofer alimenté
Quatre entrées A/V S-video, plus deux entrées audio uniquement
Six entrées à canal direct pour une utilisation avec des décodeurs surround externes
Entrées audio/vidéo S-video sur le panneau avant pour une utilisation avec des consoles de jeu ou des lecteurs portables
Six entrées numériques (deux optiques et deux coaxiales sur le panneau arrière, et une optique et une coaxiale sur
le panneau avant)
Deux sorties numériques (une coaxiale et une optique sur le panneau arrière)
Port RS-232 pour les mises à jour du microprogramme
Facilité d’utilisation
Retard de synchronisation A/V réglable pour chaque entrée
EzSet/EQ pour une configuration du système rapide et précise
Tuner AM/FM/FM stéréo avec 30 présélections et syntonisation à accès direct
Gestionnaire des graves à triple séparation
Grande variété de points de séparation basse fréquence (40 Hz, 60 Hz, 80 Hz, 100 Hz, 120 Hz et 200 Hz) disponibles
Affichage sur écran, avec le choix d’un arrière-plan bleu ou noir
Montée de volume programmable
Télécommande système préprogrammée pour huit dispositifs
Points forts
Dolby Pro Logic®️ II
Logic 7®️ 5.1
DTS®️
Commutation HDMI™️
avec passage en 1080p
EzSet/EQ™️
Audio/Vidéo compatible
iPod
Vidéo composant
compatible HDTV
Triple séparation
Connexion RS-232
Capacité de courant
élevé
DAC 192 kHz/24 bits

Ca à du bon quand même de bosser comme un danner le SAMEDI !!!!! biggrincomput
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par papy 60 Sam 07 Juin 2008, 18:09

tres bon matos mon yack.vive le noir (le travail ) faut pas deconner quand meme .....
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Sam 07 Juin 2008, 18:11

Hehe, c'est klur.... j'adore la fraiche pour ce genre de matos bigglasses
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par papy 60 Sam 07 Juin 2008, 18:13

c'est comme ça que j'ai fait aussi ,g mis du temps mais sa en vaut la peine
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Dim 08 Juin 2008, 12:16

Et woualaaaa.... j'ai passé commande.... En espérant que ça arrive en une seul morceau biggrincomput
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par EatmyAss77 Sam 28 Juin 2008, 22:17

Le retour du chieur.... fesses Moua perso Harman j'aime bien parce que
déjà c'est dans le top kalit' pi aussi parce que c'est bon autant pour le ciné que pour le son mais...passky a un mais !!!! ( c'est vrééé koua je m'intitule mangemoncul on se refait pa gna gna gna !..)
Donc en "puriste fauché" je me lance et je dis un jour j'aurais la chaine de mes rééévveuuux et ce sera de la haute fidélité ( plus pire que de la hi-fi..)
- Enceintes BC accoustic
- Ampli Naim Audio
- Lecteur CD Nad
Ca se résumera à ca; pour info le concept c'est d'écouter que de la zic avec,
les enceintes ont pas de filtres electroniques, donc l'ampli doit etre propre et le lecteur CD pareil....Bref, le fou est de reviendance et un jour elle sera mieenneuuu ma chaine hi-fi ... thumb_sang
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par BiG Sam 28 Juin 2008, 22:23

Yeah ! le Eat de retour..
Bah qu'est ce qui t'es arrivé mon grand ? binouz lebowski smiley173

Tiens j'vais vous pourir pour les connaisseurs ! bigglasses

Mon matos en 3 marques :

Enceintes adagio 3A 3 voies 150 whats ( cherchez pas ça existe plus tellement c'était du bon matos et que ça a pas tenu le marché )
Equalisuer ADC 2x10 bandes
Ampli dual class A CV1460 : C'est un trés bon ampli capable de driver des enceintes bien difficiles, grace à un gros transfo de 800VA !!! Il peut même driver deux paires d'enceintes, séparément ou ensemble. Puissance : 2X80 watts réels... à utiliser avec des enceintes 8ohms de preference. Fréquence : 10 Hz - 60 kHz. Distortion : 0,02%. Réglages : aigus, basses. Balance et loudness. Sortie casque + synchro K7, monitor Sélecteur phono (MM/MC), tape, tuner et CD

Okay c'est du matos des années 80' mais y'a pas une merde asiatique à moins de 2000€ qui lui arrive à la cheville ( seulement pour l'ampli biggthumpup )
Ca fait pratiquement 20 ans que je tourne avec et pas une panne ( 'fin presque )

Mes enceintes ( c'est pas exactement ce model mais bon.. les miennes sont mieux biglol ):
Harman Kardon La suite !!!!!! 3a5

L'equaliseur :
Harman Kardon La suite !!!!!! Ss100asmall

Désolé l'ampli est trop rare :

fesses
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par EatmyAss77 Sam 28 Juin 2008, 23:21

Ah je conné po la marque 3A...surement que le nom a changé ou que ca existe plus, mais en tout cas la bande passante a 60/60000 hz ca le fait, fo voir la pression accoustique mais tu dois avoir un meilleur son ke moi avec ma vieille pioneer caca...
Pour l'ampli aussi respect, dual ca existe plus ca c'est sur mais c'était du super matos, je crois que mon frangin à encore des enceintes et une platine vynile dans le grenier....
thumb_religion
Ah pi sinon pour ce qui m'est arrivé, c'est une longue histoire, déménagement tout ca, changement de connexion...thumb_Fume thumb_fume et caca ...en gros koi....
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par TomDSign Dim 29 Juin 2008, 05:10

ouais en fait ce qui fait tache c'est le lecteur CD.

La qualité CD c'est pas le top du top les gars puisque ca coupe les crêtes de sons et que c'est beaucoup compressé.

Non le top c'est le HD-CD ou le DVD audio, équivalent du blue-ray au DVD.

Un petit lien ?
http://www.mosarca.com/CDINFO/HDMOSA.htm


bon moi je dit ca, mais j'ai même pas de chaine chez moi, car je suis pas trop audiophile.

A si je peut prendre un son en super qualité sur mon lecteur MP3 avec un casque KOSS ou SHURE (110€ je m'en sert pas tous les jours), et là je crois que j'ai un son encore plus pur que vos install ^^
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par koltafeuille Dim 29 Juin 2008, 06:43

En sachant que l'oreille humaine n'entend que de 20Hz et au maxi j'usqu'a 22kHz et que la plus part d'entre nous n'entendent quzi plus rien audelas des 15 16 kHz , qu'un gars qui entend les 22000 Hz travaille dans les sous marins car c'est ce qu'on apelle une "oreille" autrement dit c'est exeptionnel .
l'oreille est la plus performante de l'age de douze a quinze ans aprés elle degenere en veillissant en perdant des frequences progressivement dans les basses et surtout les aigus on garde tous les mediums le plus longtemps...
ne jamais ecouter de son trop fort , un son trop puissant qui fait "mal" detruit irremediablement des frequences !
ce seuil de la douleur se situe autour des 110 decibel , une conversation humaine fait en moyenne 60 decibels ....
la meilleure qualité de son possible reste encore a ce jour l'analogique !
le format d'enregistrement de refference est le DAT encore aujourd'huis aussi
Et t'as raison BUB le numerique n'arrive pas encore a restituer l'integralité des frequences et est donc de moindre qualité ....aussi parceque comme tu dit les son est compressé a mort et donne une "impression de qualité qui est en fait trompeuse mais destiné a permettre une impression de qualité et de claté sur un panel large de systemes de diffusions j'ai nomé les enceintes ...
Koss fait des casque qui offrent justement une plage de 20hz a 22000hz ce qui est effectivement pas mal .
ceci dit rassuront nous la plus part d'entre nous n'entendons pas la difference car n'entendont plus tout le spectre des frequences ,notemment ceux qui dans les années quatre vingt (c'est mon cas allit plusieurs fois par semaines a des concert de hard rock Type ac dc , scorpion et autres ! pendant de années et jusque dans les années quatre vingt dix les concerts poussait le son largement audela des 110 decibels ce qui est interdit depuis pour des raisons sanitaires ! et c'est controllé !
reste que l'humaine perçoit aussi avec son corp les vibrassions sonores , que le cerveau s'adapte pour deceller les frequences qu'il n'entend plus a proprement parler mais qu'il resant par resonance harmonique ....... simplemment parceque les frequences ont des tailles dans l'espace et que certaines parties de nos os on les meme et entrent en resonance .
donc si vous souhaitez reellement mesurer la performance de vos feuilles il faut passer un audiogramme Wink ainsi vous pourez avec humour demander une reduc d'un pourcentage egal a celui de vos frequences manquantes Smile


et on s'en fous comme de sa premiere chemise !
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par TomDSign Dim 29 Juin 2008, 07:50

très chouette résumé Koko, je crois que tout est dit.

Affaire suivante !
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par rapata Dim 29 Juin 2008, 08:55

Ouaip, merci Koko
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par koltafeuille Dim 29 Juin 2008, 09:37

lol le petard du matin a un effet delirant sur mon orthographe !!! nan ? bigglasses
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par BiG Dim 29 Juin 2008, 10:23

TomDSign a écrit: je suis pas trop audiophile.
On avait remarqué Razz
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Dim 29 Juin 2008, 10:48

koltafeuille a écrit:En sachant que l'oreille humaine n'entend que de 20Hz et au maxi j'usqu'a 22kHz et que la plus part d'entre nous n'entendent quzi plus rien audelas des 15 16 kHz , qu'un gars qui entend les 22000 Hz travaille dans les sous marins car c'est ce qu'on apelle une "oreille" autrement dit c'est exeptionnel .
l'oreille est la plus performante de l'age de douze a quinze ans aprés elle degenere en veillissant en perdant des frequences progressivement dans les basses et surtout les aigus on garde tous les mediums le plus longtemps...
ne jamais ecouter de son trop fort , un son trop puissant qui fait "mal" detruit irremediablement des frequences !
ce seuil de la douleur se situe autour des 110 decibel , une conversation humaine fait en moyenne 60 decibels ....
la meilleure qualité de son possible reste encore a ce jour l'analogique !
le format d'enregistrement de refference est le DAT encore aujourd'huis aussi
Et t'as raison BUB le numerique n'arrive pas encore a restituer l'integralité des frequences et est donc de moindre qualité ....aussi parceque comme tu dit les son est compressé a mort et donne une "impression de qualité qui est en fait trompeuse mais destiné a permettre une impression de qualité et de claté sur un panel large de systemes de diffusions j'ai nomé les enceintes ...
Koss fait des casque qui offrent justement une plage de 20hz a 22000hz ce qui est effectivement pas mal .
ceci dit rassuront nous la plus part d'entre nous n'entendons pas la difference car n'entendont plus tout le spectre des frequences ,notemment ceux qui dans les années quatre vingt (c'est mon cas allit plusieurs fois par semaines a des concert de hard rock Type ac dc , scorpion et autres ! pendant de années et jusque dans les années quatre vingt dix les concerts poussait le son largement audela des 110 decibels ce qui est interdit depuis pour des raisons sanitaires ! et c'est controllé !
reste que l'humaine perçoit aussi avec son corp les vibrassions sonores , que le cerveau s'adapte pour deceller les frequences qu'il n'entend plus a proprement parler mais qu'il resant par resonance harmonique ....... simplemment parceque les frequences ont des tailles dans l'espace et que certaines parties de nos os on les meme et entrent en resonance .
donc si vous souhaitez reellement mesurer la performance de vos feuilles il faut passer un audiogramme Wink ainsi vous pourez avec humour demander une reduc d'un pourcentage egal a celui de vos frequences manquantes Smile


et on s'en fous comme de sa premiere chemise !

Moi je dit MONSIEUR KOLTA......

Salut Eat mon fion.... Comment vas depuis le temps... j'te croyait mort... alors du coup j'ai bien failli passé chez Nvidia pour rendre hommage à ta mémoire.... mais bon vu k't'est reviendu j'reste chez ATI biggrincomput

Et pour la suite de mon instal Harmann BAN sa booostteeeeeeeeeeeeeeeeee sa mére... c'est une bombe cette ampli biggrinking
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par koltafeuille Dim 29 Juin 2008, 10:51

Merci yao !!
c'est on vas dire ce que j'ai appris au pris d'une motivation heroïque de mes professeurs , je leur aie pas dit qu'il essayaient d'eduquer un futur zero quatrevingt a l'epoque , la formation m'aurais couté trop cher ....
mais tout ça n'est que theorie ; beetoven etais sourd !
Donc il ne faut pas sous estimer le pouvoir de l'absynte !(mais plutot chercher un bon fournisseur!)


Dernière édition par koltafeuille le Dim 29 Juin 2008, 10:55, édité 1 fois
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Dim 29 Juin 2008, 10:54

Euh sourd OK, mais sur la fin à cause de sa tumeur..... avant il entendait hachement bien biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par koltafeuille Dim 29 Juin 2008, 10:56

t'as trop joué au pyro toi , surveille ton language bgrinl2
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par TomDSign Dim 29 Juin 2008, 11:01

je vois pas le rapport avec les St Bernard ???
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par koltafeuille Dim 29 Juin 2008, 11:18

c'est parcequ'il est hachement pas evident !
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Dim 29 Juin 2008, 11:49

et hachement, hachement.... puis sa tranche bien au moins
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par TomDSign Dim 29 Juin 2008, 12:18

bon c'est pas tout ca, j'ai un tonneau de rhum à finir
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Dim 29 Juin 2008, 17:30

Un tonneau... pinaise, filement un peu j'en ai plus... Chui à sec j'ai torché mes deux bouteilles de Maurice Sad
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par TomDSign Dim 29 Juin 2008, 18:16

un petit tonneau, rapport au St Bernard
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Yaonnis Dim 29 Juin 2008, 18:24

ouais tu dis ça pour na pas partager heinnnn !!!!! smileyKeuf
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harman Kardon La suite !!!!!! Empty Re: Harman Kardon La suite !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum