[Patch] #1 Race Driver: GRID
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Yaonnis
BiG
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[Patch] #1 Race Driver: GRID
Source => http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=946
le patch est prévu pour la fin de la semaine prochaine et devrait contenir les améliorations suivantes:
GRID – Liste des changements par le patch
Correction des bug multijoueurs
• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.
• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu’il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).
• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l’hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.
• Les résultats d’une course sont mis à jour même si il y a une migration d’hôte pendant la course.
• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l’écran des résultats d’une course.
• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu’on parcourt 1.600 kms)
• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)
• Correction du problème ou il n’était possible d’enregistrer qu’un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).
• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.
• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu’on entre dans une session.
• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu’il y a un vote pour bannir un joueur :
- Le joueur qui a été banni peut voir qu’on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.
- Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.
- Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.
• Ajout de la possibilité d’aller à la prochaine page de sessions privées dans l’écran des résultats d’une partie privée (PC et PS3)
• Les sessions bannies n’apparaissent plus dans la liste des sessions privées.
• Il n’est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d’une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.
• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).
- Dégats à l’avant uniquement
- Activé (Tous les dégâts sont activées)
- Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).
• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)
• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.
• Un message d’avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console
• Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur.
• Lorsqu’un joueur sort d’une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l’aide d’un message sur l’écran.
• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.
• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.
Le jeu en général
• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).
• Optimisations et améliorations des performances.
• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.
• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu’il conduisait (Boite en H)
• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l’air lorsqu’elles touchaient rumble strips.
• Corrections pour les configurations des périphériques
• Optimisations de rendu des circuits.
• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.
• Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l’air.
• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n’y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).
La version PC
• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).
• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).
• Correction du force feedback sur Windows Vista.
• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même.
• Changement du microcode d’optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.
• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.
• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.
• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.
• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.
• Améliorations des ombres pour le jeu dans certaines résolutions et ratios d'écran.
le patch est prévu pour la fin de la semaine prochaine et devrait contenir les améliorations suivantes:
GRID – Liste des changements par le patch
Correction des bug multijoueurs
• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.
• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu’il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).
• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l’hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.
• Les résultats d’une course sont mis à jour même si il y a une migration d’hôte pendant la course.
• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l’écran des résultats d’une course.
• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu’on parcourt 1.600 kms)
• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)
• Correction du problème ou il n’était possible d’enregistrer qu’un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).
• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.
• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu’on entre dans une session.
• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu’il y a un vote pour bannir un joueur :
- Le joueur qui a été banni peut voir qu’on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.
- Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.
- Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.
• Ajout de la possibilité d’aller à la prochaine page de sessions privées dans l’écran des résultats d’une partie privée (PC et PS3)
• Les sessions bannies n’apparaissent plus dans la liste des sessions privées.
• Il n’est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d’une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.
• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).
- Dégats à l’avant uniquement
- Activé (Tous les dégâts sont activées)
- Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).
• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)
• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.
• Un message d’avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console
• Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur.
• Lorsqu’un joueur sort d’une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l’aide d’un message sur l’écran.
• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.
• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.
Le jeu en général
• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).
• Optimisations et améliorations des performances.
• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.
• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu’il conduisait (Boite en H)
• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l’air lorsqu’elles touchaient rumble strips.
• Corrections pour les configurations des périphériques
• Optimisations de rendu des circuits.
• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.
• Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l’air.
• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n’y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).
La version PC
• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).
• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).
• Correction du force feedback sur Windows Vista.
• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même.
• Changement du microcode d’optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.
• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.
• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.
• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.
• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.
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BiG- LE Duc, non mais..
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Et voila, on met en vente des programmes qui ne sont pas terminés... pfff, comment ça me gonfle ça... et on patch et on patch...
rapata- Panaché
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Oh ben dans le genre patch dés sa sortie... Crysis à pas fait mieux .... et y'en à d'autre que j'ai déjà oublié.... Enfin le tous et qui ce rende compte de ce qui manque ou des chose à amélioré.... Vive Internet et ça nouvelle mode de siécle....
Vendez, vendez, même si c'est pas fini ON PATCHERA.... Moi j'dit sont trop fort les dévs
Vendez, vendez, même si c'est pas fini ON PATCHERA.... Moi j'dit sont trop fort les dévs
Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Dans le genre jamais fini LFS se défend pas mal.. moi je trouve ça bien les patch quand ça corrige et améliore le truc.. pas comme ceux d'EA qui bug le jeu qui marchait bien avant huhu !
Mais bon c'est vrai que code master s'est un poil précipité sur ce coup.. En tout cas moi je suis content d'y jouer, mais faut dire que j'ai pas de bug, y'aurait juste pas mal de choses à améliorer comme l'interface du multi par exemple
Mais bon c'est vrai que code master s'est un poil précipité sur ce coup.. En tout cas moi je suis content d'y jouer, mais faut dire que j'ai pas de bug, y'aurait juste pas mal de choses à améliorer comme l'interface du multi par exemple
BiG- LE Duc, non mais..
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
le roi du patch c'est TF2 et steam ,3mise a jour par semaine..
papy 60- Panaché
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Crysis c'est EA aussi non? Tout s'explique, patché et hop, tout daubé, peux plus sauvegarder ni charger, superBig a écrit:pas comme ceux d'EA qui bug le jeu qui marchait bien avant huhu
rapata- Panaché
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Le studio de dev c'est Crytek et sur Crysis en effet c'est EA l'éditeur
BiG- LE Duc, non mais..
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Tu parlais de steam papy ?
ben moi là il viens de s'upater il retrouve plus mon compte et il marche plus steam , impossible de le ralumer ...
ben moi là il viens de s'upater il retrouve plus mon compte et il marche plus steam , impossible de le ralumer ...
koltafeuille- Ricard noyé
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Bizarre koko, moi j'ai pas eu de mis à jour
C'est encore un coup de notre faut Bob ça
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BiG- LE Duc, non mais..
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Bas ya tous qui part en couille ou bien.... KOKO l'ai plus sur steam et BIG là plus sa signature de TF ..... Je redoute le pire....
Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Hein !? bé si elle marche, pas toujours mais elle marche
BiG- LE Duc, non mais..
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
En tout cas je trouve ca plutot bon signe qu'un patch sorte aussi vite, ca veut dire qu'ils vont s'occuper du jeux et qu'il devrait se bonifier avec le temps.
Par contre la plupart des bugs corrigés auraient du l'être à la suite d'une béta.
Si on doit faire le boulot des béta-testeur, dans ce cas qu'on paye le jeu moins cher jusqu'à la sortie DU patch
Par contre la plupart des bugs corrigés auraient du l'être à la suite d'une béta.
Si on doit faire le boulot des béta-testeur, dans ce cas qu'on paye le jeu moins cher jusqu'à la sortie DU patch
TomDSign- Co-Gnac
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
le patch est sorti aujourd'hui mais pour la version boite seulement....donc je dl presque 190mb...
papy 60- Panaché
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
cool papy , je le dl aussi
koltafeuille- Ricard noyé
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
papy 60 a écrit:le patch est sorti aujourd'hui mais pour la version boite seulement....donc je dl presque 190mb...
Heuuuuuu !!!! et les autes y pu d'la geule... s'koi cette histoire... File le lien papy STP
Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Un premier patch pour Race Driver : GRID
Brève Annonce
Codemasters vient de mettre à la disposition de tous les possesseurs de la version PC de Race Driver : GRID une première mise à jour apportant son lot d'améliorations et de corrections. Pesant un peu moins de 200 Mo, ce patch peut être comme à l'accoutumée téléchargé directement depuis nos serveurs.
Pour les versions Playstation 3 et Xbox 360, les mises à jour respectives sont entre les mains de Sony et Microsoft. Elles devraient être disponibles en téléchargement sur le Playstation NetWork et le Marché Xbox Live dans les jours qui viennent.
Correction des bug multijoueurs
• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.
• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu'il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).
• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l'hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.
• Les résultats d'une course sont mis à jour même si il y a une migration d'hôte pendant la course.
• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l'écran des résultats d'une course.
• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu'on parcourt 1.600 kms)
• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)
• Correction du problème ou il n'était possible d'enregistrer qu'un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).
• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.
• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu'on entre dans une session.
• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu'il y a un vote pour bannir un joueur :
- Le joueur qui a été banni peut voir qu'on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.
- Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.
- Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.
• Ajout de la possibilité d'aller à la prochaine page de sessions privées dans l'écran des résultats d'une partie privée (PC et PS3)
• Les sessions bannies n'apparaissent plus dans la liste des sessions privées.
• Il n'est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d'une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.
• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).
- Dégats à l'avant uniquement
- Activé (Tous les dégâts sont activées)
- Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).
• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)
• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.
• Un message d'avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console
• Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur.
• Lorsqu'un joueur sort d'une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l'aide d'un message sur l'écran.
• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.
• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.
Le jeu en général
• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).
• Optimisations et améliorations des performances.
• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.
• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu'il conduisait (Boite en H)
• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips.
• Corrections pour les configurations des périphériques
• Optimisations de rendu des circuits.
• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.
• Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l'air.
• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n'y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).
La version PC
• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).
• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).
• Correction du force feedback sur Windows Vista.
• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même.
• Changement du microcode d'optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.
• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.
• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.
• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.
• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.
• Améliorations des ombres pour le jeu dans certaines résolutions et ratios d'écran.
Ben la y précise pas si c'est interdit ou pas pour ce qui n'on pas la version boite PC On fait ou on fait pas
Publiée par Renaud le Jeudi 12 Juin 2008 |
Brève Annonce
Codemasters vient de mettre à la disposition de tous les possesseurs de la version PC de Race Driver : GRID une première mise à jour apportant son lot d'améliorations et de corrections. Pesant un peu moins de 200 Mo, ce patch peut être comme à l'accoutumée téléchargé directement depuis nos serveurs.
Pour les versions Playstation 3 et Xbox 360, les mises à jour respectives sont entre les mains de Sony et Microsoft. Elles devraient être disponibles en téléchargement sur le Playstation NetWork et le Marché Xbox Live dans les jours qui viennent.
Correction des bug multijoueurs
• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur.
• La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu'il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3).
• Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l'hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet.
• Les résultats d'une course sont mis à jour même si il y a une migration d'hôte pendant la course.
• La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l'écran des résultats d'une course.
• Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu'on parcourt 1.600 kms)
• Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag)
• Correction du problème ou il n'était possible d'enregistrer qu'un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3).
• Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes.
• Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu'on entre dans une session.
• Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu'il y a un vote pour bannir un joueur :
- Le joueur qui a été banni peut voir qu'on a voté contre lui et combien de votes il a reçu.
- Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total.
- Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien.
• Ajout de la possibilité d'aller à la prochaine page de sessions privées dans l'écran des résultats d'une partie privée (PC et PS3)
• Les sessions bannies n'apparaissent plus dans la liste des sessions privées.
• Il n'est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d'une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ.
• Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby).
- Dégats à l'avant uniquement
- Activé (Tous les dégâts sont activées)
- Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées).
• Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés)
• Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne.
• Un message d'avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console
• Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur.
• Lorsqu'un joueur sort d'une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l'aide d'un message sur l'écran.
• Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés.
• Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.
Le jeu en général
• Succès Xbox 360 corrigé (« Drive 'em all »).
• Optimisations et améliorations des performances.
• Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot.
• Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu'il conduisait (Boite en H)
• Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips.
• Corrections pour les configurations des périphériques
• Optimisations de rendu des circuits.
• Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron.
• Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l'air.
• Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n'y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).
La version PC
• Ajout du support pour le volant Xinput et le logitech Rumblepad 2 (y compris configurations des périphériques).
• Ajout de la fonctionnalité pour utiliser le changement de vitesse en H dans les configurations personnalisées (permettant une configuration des vitesse 1 à 6, une 7e pour reculer et une touche boost).
• Correction du force feedback sur Windows Vista.
• Le joueur peut configurer son pad ou volant en passant par les fichiers xml. Ce qui signifie que si le jeu ne détecte pas automatiquement le périphérique, les joueurs peuvent quand même le configurer eux-même.
• Changement du microcode d'optimisation pour les cartes graphiques Nvidia 7xxx pour réduire les pauses lorsque le joueur utilise les shaders pour la première fois.
• Ajout du support pour les joueurs ayant 3 écrans.
• Corruption graphique lorsque le joueur utilise un PC avec plusieurs processeurs.
• Taille du chat réduit pour le rendre moins intrusif.
• Correction de nombreux problèmes de compatibilité.
• Améliorations des ombres pour le jeu dans certaines résolutions et ratios d'écran.
Ben la y précise pas si c'est interdit ou pas pour ce qui n'on pas la version boite PC On fait ou on fait pas
Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
allez vas 'y !
ps: t'as la trouille hein ?
reps : je l'aie mis ça marche
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
en tout cas c'est cool on va enfin pouvoir regler le volant et utiliser la boite du G25
TomDSign- Co-Gnac
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
Bon ben ça marche.... mais fô patcher au bonne endroit Hein les gars.... version boite, pas la nôtre.... bon ça marche en copiage/collage mais kô même... On à eu le cul bordé de nouille sur ce coup .
A plus qu'a attendre la prochaine pour résoudre les BUG du patch
A plus qu'a attendre la prochaine pour résoudre les BUG du patch
Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
A priori le bug de de l'exe était présent chez tous ceux qui avaient la version boite.. et comme on a patché avec le patch version boite on a hérité de ce bug huhu !
Papy et d'autres gus ont ce bug depuis le début : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=287889
Papy et d'autres gus ont ce bug depuis le début : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=287889
BiG- LE Duc, non mais..
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
mais quel bug ?
TomDSign- Co-Gnac
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Re: [Patch] #1 Race Driver: GRID
TomDSign a écrit:mais quel bug ?
le bug de l'exe quand tu fermes Grid : " GRID.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
Tu l'as pas toi Bub, t'as la version boite pourtant nan ?
BiG- LE Duc, non mais..
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