((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Y a t-il du mou dans le veau (pronostike)

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Vote_lcap33%Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Vote_lcap33%Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Vote_lcap33%Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Empty Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

Message par Bebert Mar 18 Jan 2005, 20:32

Bon après mainte conversation, et mur réflexion, il se trouve qu'il y a un créneaux horaire pour Para et votre serviteur, demain 19 à 18h00.
Alors ou j'en sais rien, pourquoi pas sur msn et si personne ne répond pourquoi sur speedup.
Reste encore le choix des map, ou la la c dur, de toute facon pas de problème je torche jacky et para se tape papy levrette ... ou le contraire... ou inversement, enfin de toute facon on essaye de se voir demain pour finaliser la choooose. smileyYeah!

Bebert
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 66
Localisation : La Brie
Emploi : Chez Renault
Loisirs : TM mais ca va pas durer
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Empty Re: Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

Message par BiG Mer 19 Jan 2005, 06:21

Pour le veau j'en sais rien mais je peux te donner le tiercé dans l'ordre si tu veux: Jacky, Para, Bebert et Papy. Ca va faire du résultat nul à chaque fois lol vous avez pas encore fini votre match (enfin il faut déjà le commencer surtout) linkbiggrinmir
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Empty Re: Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

Message par viandox Jeu 20 Jan 2005, 11:00

ouya:)

bon moa chu pa stable le soir (chepo qd jpeux etre la le soir, ca depend de ma douce) par contre c ok pour le matin ou laprem.

le we c cho mais faisable si g de la chance (jpeux po savoir a lavance)

hier et aujourdhui jsuis occupé de 15h30 a 20h30

c po gagné hihi

viandox
Servietski

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Empty Re: Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

Message par Bebert Jeu 20 Jan 2005, 18:38

Je comprend je doit avoir la meme a la maison... thumb_sang

Et Samedi t'as un créneaux ou C mort?

Bebert
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 66
Localisation : La Brie
Emploi : Chez Renault
Loisirs : TM mais ca va pas durer
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Empty Re: Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

Message par clash Jeu 20 Jan 2005, 19:04

ca c'est du vote de fou :
2/2/2 lol
clash
clash
Intra utérin
Intra utérin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2004

http://clash.cc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!! Empty Re: Para VS Jacky, Bebert VS Papy ca va chier!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum