((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nommer les maps 080 : comment on fait ?

+2
Hot
BiG
6 participants

Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par BiG Ven 07 Jan 2005, 03:09

Alors voilà : comme j’ai moi-même pas mal usé les noms à partir de mon name propre pour les retrouver dans mes dizaines de pages sur power up ( ben vi les maps commençant par BiG se suivaient toutes) je propose que l’on dépose (avec droit d’auteur et tout le bordel ) des idées de nom de maps pour les génialissimes mappeurs de la team 080 et les génialissimes mappeurs tout court ( mais un peut moins quand même parce que pas 080 biglol ) qui voudront bien se joindre à nous !

Donc pour les NONO, pico, Hot, garreth et bien sur moi-même si vous avez des jeux de mots surtout loufdingue voir bien capilotracté (tiré par les cheveux) à partir de nickname de mappeur n’hésitez pas

J’ouvre les hostilités avec quelque nom pour Hot sur power Hot euh !! Power up ou le début du titre de la map se doit de commencer par le pseudo du créateur :
"Hot au psy" ( de fly, mais je le trouve trop bien) et "Hot proximatif" ( de moi, comme son nom l'indique biggrinears ) "Hot Awa" et un plus long, "Hot'oidlà kej'my met"

Pour speed up: avec la gestion des répertoires le nom peut apparaître n’importe ou, ça va être encore plus sympa. Quelques idées de Fly et moi-même:
"Camel'Hot", "Rebel'Hot", "Mémé trique Hot", "Pelf'Hot brune", "Gaster'Hot pode", "Branl'Hot", "Met l'cap Hot" facile biggrinking

Et des un peut plus long:
"Tu vas la prendre ta call'Hot (glacière)", "On s'grigriHot la bisque Hot", "Au chi'Hot l'arbitre", "j'en ai mis plein ma cul'Hot" etc...

Wala à vous de jouer, je compte sur vous thumb_fume145

Encore!?! "y'en a marm'Hot", "Thé à la bergam'hot", "libérez kaspar'hot", "Bal'Hot age", "tu crape'Hot", "éspece de tap'Hot", ou "tap'Hot à mouche", ou, "Bisk'Hot ô" baer Enfin bon bref...
La prochaine fois je m'acharne sur un autre thumb_xxx

Allez encore une serie, c'est décidement trop facile avec Hot.
Une tournée des dictateurs: "Pin'Hot chet", "Polp'Hot", "Muss'Hot Lini", "Franc'Hot","Fidel castr'Hot", et le meilleur pour la fin, "Ma'Hot sé-Tong"


Dernière édition par le Sam 08 Jan 2005, 13:48, édité 5 fois
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par Hot Ven 07 Jan 2005, 11:09

Merci pour toutes ces idées aussi inventives que capilotractée cher Big.

Sinon avec Dayv sur un serveur Track, on a fait le même exercice de style avec Faith rolling smiley

Bon c'est pas tout ça mais tous ces noms faut que je mette des maps en face alors au boulot... mootmoot
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par picolo Sam 08 Jan 2005, 12:49

yoyo les potos beer

oki j ai suivi vos consignes les cop1 Cool

5 tracks biggringift

picôrette
Asticot.picô
picôloto
picôfroty
picôti.picôta turlututu
picolo
picolo
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 388
Localisation : Chez moi
Emploi : heu!! c'est quoi un emploi???
Loisirs : Philosophie appliquer à la cuillére (bon j'ai menti) à la louche
Date d'inscription : 04/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par dayveed Dim 09 Jan 2005, 01:56

bon aller, juste en passant, une bien chiante :

PIcommec'estlooong

et biensur hot est-ce de l'air ? tout de meme, j'vais finir par être vexé si ça reste inemployé

pour big ca se complique, ah si j'en ai une bien chiante : ezbese de vieille big

et enfin, la nônocouvant

ça fait rire que moi, déjà ça smileyYeah!
dayveed
dayveed
Là où il y a de l'eau, il y a de l'Algo

Nombre de messages : 308
Localisation : damned, he got me /\
Date d'inscription : 08/11/2004

http://david.arnould.9online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par Hot Dim 09 Jan 2005, 10:56

mais Hot est-ce de l'air existe depuis un bon mois cher ami turlututu
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par Philou Dim 09 Jan 2005, 18:16

Bon je me lance aussi :

Hot Riche, Hong Riz
Big Harro
Nono bstemps
soupopoir'hot

Désolé !!!!!!
Philou
Philou
V.hIps! P. (Of the Zérokatrevin)

Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/11/2004

http://team0.80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par Bobeu Lun 10 Jan 2005, 16:02

Moi j'aime bien Pizza Hot mais je préfère Speed RabBiG. Cool



Ou Kil é le Smiley du Délivreur de pizza hein? thumb_vive <-------( Non ca c'est pas un PizzaYoli, ca c'est un mec qui attrape des extasys au vol )

Je vais encore être obligé de mettre un smiley dévalorisant pour les idéaux romantiques de "l'Amour avec un grand A" thumb_xxx05


Non mais jte jure...
Bobeu
Bobeu
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nommer les maps 080 : comment on fait ? Empty Re: Nommer les maps 080 : comment on fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum