((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chronique d'une mort douloureuse

+3
BiG
rapata
TomDSign
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par Yaonnis Mer 16 Jan 2008, 18:16

Trop MDR, je pleureeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Halala je pleure... j'avais pas lu de si bonne réplique depuis longtemps.

Bon alors c'est G25 faut pas attendre là.... perso j'irai le violé le livreur (si c'est une femme naturellement) pour l'avoir plus vite .

@ TOmDS; je connait un GROS qui à pété le socle ou les fixations de son Momohamed...... allé un pti geste pour un pauvre horphelin de motier de Momohamed mdr250

@Chatounette; si sa te tente j'doit avoir un vieux volant formuling ou un truc comme ça. Croute de sky retourné rouge, diamétre 32 avec moyeu Clio phase 1, ça sera mieux qu'un guidon de solex biglol . Parceque 89 Cm le volant de Berliet, va te falloir un ecran de 107cm pour jouer s'coup là smileyYeah!

Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par TomDSign Mer 16 Jan 2008, 21:02

je crois que je vais faire deux trous dans mon bureau pour passer des boulons papillon pour le fixé plus fermement au bureau, car pendant les gros coup de retour de force il bouge juste avec les fixations prévues.
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par rapata Jeu 17 Jan 2008, 06:55

Cool
Volant reçu hier à 13h00, juste déballage avant de retourner au bureau et hier soir pas chez moi, donc ce soir je teste.

Tu renkonte ! Commande passée lundi à 22h33 du soir, arrivée mercredi à 13h02 de l'après midi soit 38 heures et 27 minutes, chui content, en plus demain je vais à l'aquasplash, chui hyper content puker
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par chatbite Jeu 17 Jan 2008, 07:23

Geek, geek, geek, Hourra mootmoot
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par TomDSign Jeu 17 Jan 2008, 08:12

fait gaffe quand même, je crois pas qu'il soit étanche ^^

Du coup comme il est livré avec le CD de Rfactor, j'ai ré-activé ma licence, et il est terrible ce jeu, et le volant est beaucoup mieux gérer que dans LFS
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par FeTi Jeu 17 Jan 2008, 19:53

kikoolol et un volant de fauteil roulant pour les pauvres ((q))2jatte y'a moyen?
FeTi
FeTi
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 763
Age : 39
Emploi : Aucun, et tant mieux!
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 05/11/2004

http://team0.80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par Yaonnis Jeu 17 Jan 2008, 21:06

TomDSign a écrit:fait gaffe quand même, je crois pas qu'il soit étanche ^^

Du coup comme il est livré avec le CD de Rfactor, j'ai ré-activé ma licence, et il est terrible ce jeu, et le volant est beaucoup mieux gérer que dans LFS

C'est aussi pour ça que je joue à Rfactor et plus beaucoup beaucoup à LFS fesses
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une mort douloureuse - Page 2 Empty Re: Chronique d'une mort douloureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum