((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

+2
BiG
tomfuel
6 participants

Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par tomfuel Sam 08 Déc 2007, 22:09

bon, tout le monde va s'en foutre mais y'a que la que je vais pouvoir raconter mes pauv' zistoires de pc à la con ..

alors voila, y'a kelkes temps, j'ai installé une usine à gaz chez moi ki s'appelle steam ! rien que le nom ça le fait deja ..

ce salopard de steam m'a obligé apres 4 ou 6 heures de dld d'un jeu acheté que je sais même pas où il est sur mon dur que si je voulais le graver pour le mettre à l'avbri je pourrais meme pas ... donc disais je apres tout ce temps à pouvoir rien foutre sur mon pc, au moment de jouer, le v'la qui me menace et m'ordonne de mettre à jour mes drivers Ati (ki peuvent etre tout bon ou toute chiotte comme chacun sait) bref, je passe outre et lance le jeu (10 à 15 minutes de moulinettes diverses avec le steam ki me rabat les oreilles avec des amis et des news et des pubs etc ..brefle, le jeu se lance et ke des galeres du style mozaique epileptiques ..

on reprend son souffle ..

ok je dis .. je reset, reboot, reboit un coup et je relance staem (10min de zigaga diverses et variées) et clic sur la mise à jour du pilote .. le 7.10 .. notez bien ça ... sinon si vous suivez pas, c'est pas la peine ..

et youpi je joue avec les copains boulets !! wéééé ..

l'histoire pourrait se terminer là .... mais non .. car 1 mois plus tard, je relance la legende LFS et je constate une catastrôphe de pixels et de FPS .. je me rencarde partout et tout le monde chiale sa mere avec le pilote 7.10 et l'AGP (car j'ai une Ati radeon 9550 Gamer Edichieune AGP) cool je me dis !! encore une emmerde .. je bricole dans le control ATi center ke je ne reconnais plus .. merdouille tripatouille et puis chiotte je remet mon vieux driver !!

la suite : youpii (koike) LFS reprend un peu d'air (koike)

1 semaine plus tard, un pilote 7.11 sort .. wé tiens fume je me dis ...

mais ! car il y a un mais ça fait bien dans le texte non ? une envie de bousiller de la viande me prend et je decide de rejoindre Biggos et Kebab sur TF2 ...
je lance steam (gaz factory) qui se fait une chouette mise à jour de 30-40 minutes !! linkbiggrinmir ki mouline tout ce k'il sait et ki finalement me ressort TF2 sans l'image !!! yeahh 2007 ! on a marché sur la lune et tout ça ! ok je me dis .. (à ce moment bien sur, Big et Papy entende par le chat vocal toutes mes peripeties et admire mon sens de l'initiative) allez zou, je charge et installe le catalyst 7.11 avec le control center ...
et je joue 15 minutes apres ! merde ils sont parti les salauds !

ensuite plus tard, j'ouvre le control center et hooo ke c'est chouettos avec les filtres et tous les bordels à regler !! nickel vraiment !! puis j'ouvre LFS .. whaou c'est super propre !! ça scintille meme plus comme avant !!

bref, le catalyst 7.11 me donne pleine satisfaction avec mon Agp pour le moment..


vous pouvez sortir prendre l'air si vous voulez ..

c'etait bien hein ? un peu long mais bien !

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty Re: tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par BiG Sam 08 Déc 2007, 22:20

merde alors ! tu serais un boulet incompris..? Neutral
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty Re: tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par TomDSign Sam 08 Déc 2007, 22:39

bah moi, j'ai une nvidia en PCIE et une bonne connexion, et j'ai pas d'emmerdes ^^
(oups on me dis dans l'oreillette que j'ai prévue d'acheter une ATI HD 3870 le mois prochain glurps)
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty Re: tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par Fly-Tox Sam 08 Déc 2007, 23:23

Histoire de pas réagir comme les autres...

Moi aussi je tourne en ATI, moi aussi j'ai eu plein de galère avec les catalysts tout ça.

Mais en fait j'en ai rien à branler, tout ce que je vois, c'est que j'ai rien compris à ton post, l'alcool n'aidant pas,
mais ce que je retiens c'est que je me suis bidonné, punaise Tom, t'as vraiment l'art d'écrire d'une facon qui me fait avoir mal aux abdos (Kro bien sur).

Gégé ma grande , continues d'avoir des emmerdes où autres et de les relater, à chaque fois c'est un vrai bonheur pour moi !!!
(Avec bass drive en zic de fond via winamp pour ceux qui connaissent et ma pin-up en p'tite tenue qui m'attend dans le plumard c'est l'extase !!!! )

Bonne nuit tout le monde, le devoir m'appelle.
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty Re: tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par chatbite Dim 09 Déc 2007, 07:00

C'était très bien Tom, surtout le décalage entre le titre du topic "très important à lire si vous avez un PC à la maison" (on se sent concerné avec une pointe d'appréhension : un nouveau virus intergalactique ? Des produits chimiques nocifs pour nos enfants dans le PC ?), décalage donc avec ton problème sur Steam (on se dit qu'il faut bien suivre parce que c'est surement un appel au secours et qu'il va falloir proposer des solutions au boulet en perdition...) et enfin décalage avec la fin où tout va bien finalement.. (on se dit que t'es vraiment un enfoiré biggrinears ).


Je vais faire un topic aussi mais la vanne tiendrais en une ligne :
-titre : "Si vous voulez vivre lisez ceci"
-post : "Au secours... Ah non c'était rien salut c'était cool hein ?

Tom -----> tu fous tes ranjos, tu remplis ton sac de pierre et tu mes fais 20 bornes à cloche-pied, non mais sans blague smileyKeuf
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty Re: tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par rapata Dim 09 Déc 2007, 16:27

lool
Zet vraiment des malades
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison Empty Re: tres important à lire si vous avez un ordinateur à la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum