((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

+6
Garreth
LePaPa
Bebert
BiG
clash
Hot
10 participants

Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Hot Mar 14 Déc 2004, 16:47

Oyez oyez, l'instant est solennel : voici la proclamation des résulats du grand référendum 0.80 "Ligue ou pas ligue ?"

Vote exprimés : 9


oui [4] soit 44,44 %
non [2] soit 22,22 %
prout [3] soit 33,33 %

Qualifiés pour le second tour : oui et prout (on reprend les résultats du 1er tour et on fait comme si y'avait eu un second tour en virant les votes "non" parce que si on revote on y est encore à Paques)

Résultats du second tour (donc)

Votes exprimés : 7

oui [4] soit 57,14 %
prout [3] soit 42,86 %

(le prout au second tour c'est un peu comme Jean Marie le Pet thumb_02_05_Yurusema en avril 2002...)

Et donc par conséquent :

c'est le OUI qui l'emporte !

Donc par conséquent en fin de compte :

nous participerons à la ligue quatrième du nom

Je vous propose de vous inscrire sur ce topic (non vous ne rêvez pas, c'est un véritable conte de fée féérique et beau) comme cela nous pourrons transmettre notre liste aux augustes organisateurs de la ligue
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par clash Mar 14 Déc 2004, 17:15

ET DONC PAR CONSEQUENT
je dis lol Smile
vous serez en kel div? nous les cC passont en D2, ya moins de stress qu'en D1
clash
clash
Intra utérin
Intra utérin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2004

http://clash.cc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par BiG Mar 14 Déc 2004, 18:28

J'y tien mon Hoti, le tag officiel 080 c'est bien ((080))
Ca a été mûrement réfléchi et redessiné par un artiste donc...
Admirez l'élan créatif qui a su garder intacte la prononciation du team logo (080 sans le g et le point ça se prononce toujours 080) et avec les doubles parenthèses on est archi sur de toujours être premier par ordre alphabétique.
En plus ça représente fort bien le logo type dont vous pouvez apprécier la pureté des lignes en haut de cette page

Pour les inscriptions je propose la liste des membres dans l’ordre chronologique d’arrivé dans la team
Sinon ben je m’inscris sous le pseudo de BiG
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Bebert Mar 14 Déc 2004, 19:13

J'ai rien compris, c'est normal jsuis un boulet, mais si faut s'inscrire je suis la et puis on s'appelle comment maintenant 080, (0.80), ((0.80)), (080g), (0,80g), et puis merde. ya qu'a siffler les soirs de ligues je serais présent. a+ les bisous smiley178 .

Bebert
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 66
Localisation : La Brie
Emploi : Chez Renault
Loisirs : TM mais ca va pas durer
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par BiG Mar 14 Déc 2004, 20:14

Nan mon bebert c'est ((080)) bordel de chiure de mouche, sans le g, sans le point, et avec double parenthèseeeees..

Pour la division clashi, normalement c'est la d3 pour nous d'après mes sources, et elles sont bonnes mes sources, hein! Bob? Histoire qu'on ai encore l'opportunité de changer de division pour aller en D4.
Après je sais pas comment on va faire si on veut pas stagner dans la même div.. peut être qu’il faudra penser à nous en créer une rien que pour nous caca
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par LePaPa Mer 15 Déc 2004, 12:17

BiG a écrit:Nan mon bebert c'est ((080)) bordel de chiure de mouche, sans le g, sans le point, et avec double parenthèseeeees..

Pour la division clashi, normalement c'est la d3 pour nous d'après mes sources, et elles sont bonnes mes sources, hein! Bob? Histoire qu'on ai encore l'opportunité de changer de division pour aller en D4.
Après je sais pas comment on va faire si on veut pas stagner dans la même div.. peut être qu’il faudra penser à nous en créer une rien que pour nous caca


c'est tout trouvé. la (d080) ... cool.......
ps: j'ai fait tourné sur SU les maps de NONO..... une journée et une soirée. toujours aussi bon..
je ripe mes galoches de ce territoire qui pue la vinasse.. a+++

(entreparenthése) il est superbe le site...

LePaPa
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 48
Age : 71
Localisation : chez moi
Emploi : informatichien
Loisirs : internouille
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Garreth Jeu 16 Déc 2004, 12:35

Alors moi je dis je suis content que vous participiez, on devrait être fesse à fesse en D3 tous ensemble ! fesses

épi maintenant que vous avez le viandox, ça va pulser encore plus fort, ça va être chaud de tout perdre, nan ? biggrinking
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Hot Jeu 16 Déc 2004, 13:08

BiG a écrit:J'y tien mon Hoti, le tag officiel 080 c'est bien ((080))
Ca a été mûrement réfléchi et redessiné par un artiste donc...
Admirez l'élan créatif qui a su garder intacte la prononciation du team logo (080 sans le g et le point ça se prononce toujours 080) et avec les doubles parenthèses on est archi sur de toujours être premier par ordre alphabétique.
En plus ça représente fort bien le logo type dont vous pouvez apprécier la pureté des lignes en haut de cette page

Pour les inscriptions je propose la liste des membres dans l’ordre chronologique d’arrivé dans la team
Sinon ben je m’inscris sous le pseudo de BiG

Et oui c'est bien triste que voulez-vous, BiG nous fait son psychorigide, ça doit être l'âge...

Parce que franchement le fait de savoir si on met 2 parenthèses, 1 parenthèse pas de parenthèse, pas de point ou 1 point,une virgule ou pas de virgule, un g ou pas de g et mes couilles sur la commode ou dans le tiroir et bien tout le monde s'en fout.

Quant à l'ordre d'arrivée dans la horde, alors là j'en ai pas la moindre idée à part que BiG doit être le premier... biggrinears Donc soit un historien de la horde se dévoue soit je nous inscris en vrac ce qui, il faut bien le dire, n'a aucune importance.

On va quand même pas commencer à enculer les mouches levrette et à chercher des poils aux oeufs... balloon
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par BiG Jeu 16 Déc 2004, 13:51

Okay j'ai rien dit binouz
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par viandox Jeu 16 Déc 2004, 17:09

en route pour la gloire!!


mmh nan.. mais en route qd mm!! Very Happy

pour la double parenthese jpeux po g pa assez de place, de plus je n'ai ke des accolades sur mon clavier paskil etait po cher

viandox
Servietski

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Hot Ven 17 Déc 2004, 12:35

Voili, voilà, le professeur émérite des universités de l'histoire de la picole, j'ai nommé Her Doktor BiG turlututu m'a transmis la liste des membres de notre horde par ordre d'arrivée :


((01))BiG
((02))Dayv
((03))Matt
((04))Speedy vivi
((05))Dam
((06))Philou
((07))wArzoR
((08))HoT Dog
((09))FeTi
((10))Picôlô
((11))Jacky lOOpé
((12))NONO
((13))Bebert
((14))EPO
((15))Paradise
((16))Jacky LoOpie
((17))Fly Tox
((18))papy 60


C'est génial on est 18 à boire comme des trous : juste de quoi faire un parcours de golf (en tout bien tout honneur bien sûr)
fesses

Merde y a un raccourci smiley sur le numéro 8 biggrinears
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par viandox Ven 17 Déc 2004, 18:25

je rappelle ke chu sous viandox Wink

viandox
Servietski

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par BiG Ven 17 Déc 2004, 19:05

Nan nous on te veut sous jacky... Ca le fait trop! Imagine les autre team. Ils vont pisser dans leurs froques juste en voyant ton name thumb_xxx0
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Garreth Sam 18 Déc 2004, 00:57

BiG a écrit:Nan nous on te veut sous jacky... Ca le fait trop! Imagine les autre team. Ils vont pisser dans leurs froques juste en voyant ton name thumb_xxx0

C'est déjà fait smiley133 thumb_xxx0 biggrindaisy
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par viandox Sam 18 Déc 2004, 11:17

ben chu preske ossi connu sous viandox maintenant grace a tmx Smile
je changerais pas, jserais 080viandox et nRajackyloopie Wink

viandox
Servietski

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par BiG Sam 18 Déc 2004, 14:15

Garreth a écrit:

C'est déjà fait smiley133 thumb_xxx0 biggrindaisy
Oui remarque je dis ça... Mais jack... pardon viandox risque d'aller moins vite avec 2 boulets à trainer rabbit
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par picolo Sam 18 Déc 2004, 19:25

La c est pas moi qui ment!!! lool
picolo
picolo
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 388
Localisation : Chez moi
Emploi : heu!! c'est quoi un emploi???
Loisirs : Philosophie appliquer à la cuillére (bon j'ai menti) à la louche
Date d'inscription : 04/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Bobeu Sam 18 Déc 2004, 19:29

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!



ah pardon, je ne suis pas sur un forum érotique? Désolé alors...
Bobeu
Bobeu
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Philou Sam 08 Jan 2005, 18:11

cool ! on va remettre ça ! Je vais essayer d'être au moins aussi mauvais que l'année dernière !
Philou
Philou
V.hIps! P. (Of the Zérokatrevin)

Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/11/2004

http://team0.80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Bobeu Lun 10 Jan 2005, 16:05

Ca va être dur de battre votre fiche parfaite de la dernière saison.


Si vous voulez faire mieux, vous pouvez récolter TWK qui doit trainer dans un coin sombre, et tenter le Ban de la ligue, mais attention, c'est pas facile ça... biglol
Bobeu
Bobeu
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Hot Mar 01 Fév 2005, 11:46

Voili voilou, nous voilà inscrits en division 3 avec quelques équipes plus ou moins recommandables comme les mammifères de l'ordre des artiodactyles (merci au petit Robert...).
Bon chuis bien content parce qu'il y a des allemands et que leur vendre le mot de passe "prout" pour les serveurs est un délice de gourmet. Je sais c'est tut moisi comme vanne mais que voulez-vous je ne m'en lasse pas. The password is "prout" héhéhé.

Pour ceux qui ont encore des illisions sur notre clasement à la fin des matches, profitez bien du classement alphabétique qui nous place en tête...


Division 3 - View matches
Rank Name Played Points Win Draw Loss F A
1. ((080)) 0 0 0 0 0 0 0
2. [CDD] 0 0 0 0 0 0 0
3. |FTMT² 0 0 0 0 0 0 0
4. GR 0 0 0 0 0 0 0
5. hal²| 0 0 0 0 0 0 0
6. KO 0 0 0 0 0 0 0
7. Loser 0 0 0 0 0 0 0
8. [Tn2] 0 0 0 0 0 0 0
9. TmK° 0 0 0 0 0 0 0
10. .:TM:. 0 0 0 0 0 0 0
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par BiG Mar 01 Fév 2005, 14:35

Oki lol c’est reparti !! Alors on fait comme à l’entraînement… on s’entraîne pas thumb_fume
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

alors ligue ou pas ligue pour en finir ? Empty Re: alors ligue ou pas ligue pour en finir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum