((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PS3 ou 4 ...

+3
koltafeuille
rapata
Philou
7 participants

Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty PS3 ou 4 ...

Message par Philou Mer 09 Mai 2007, 18:51

Amis de la haute technologie bonsoir ! Comme tout joueur invétéré que je suis, je me suis intéressé de près à la PS3, et je vous livre ici mes conclusions sur mon futur non-achat.

En fait, je n'ai pas trouvé un seul argument valable pour me convaincre de passer à l'attaque de la bête.

D'abord les jeux : c'est beau, très beau. Bon et après ? Ben rien justement, le game play n'évolue pas et ce n'est pas le pad type motocross madness qui y change grand chose.

Le prix : 600 €. Sachant qu'avec la PS2 j'ai acheté 12 jeux, dont certains d'occasion, j'estime que je suis capable de faire aussi bien d'ici la PS 4 !!! A 60 € le jeu en moyenne, vu le prix de la machine, ça revient en fait à environ 110 € le jeu. Comme les jeux m'emmerdent en ce moment, je passe en moyenne 5 heures sur un jeu, ce qui revient à dire que l'heure à se faire chier est à 22 € ...

Le lecteur blue ray : je n'achète que super rarement des DVD (vu les divx HD ...), que c'est un truc qui ne marchera peut être pas, bref aucun intérêt.

Le design : c'est beau. Mais à ce prix là, j'ai d'autres projets qui prendraient moins la poussière !

La connexion internet : j'ai un PC pour ça ! Je vais quand même pas encore en plus acheter une connerie de clavier et une souris Sony. Avec les options et un jeu, paf 800 € dans la tronche.

Non vraiment je vois pas pourquoi j'achèterai ce truc dont tout le monde parle.

Bon d'accord ça sent la déprime comme topic, mais je me soigne : Trappiste de rochefort 10, Leffe 9, Duvel, Doreleï et j'en passe quelques autres !

J'attend vos commentaires et arguments !!! smileyKeuf
Philou
Philou
V.hIps! P. (Of the Zérokatrevin)

Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/11/2004

http://team0.80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par rapata Mer 09 Mai 2007, 19:00

Aucun commentaire possible, tu as bien résumé.

Toutefois, avec un demi-litre de vaseline, c'est un achat qui peut "passer"

Bon il faut en avoir une eNORMe envie (en plus ça fait meme pas grille-pain: les boules)

(+1 option à 50€ +1 accesoire à 70€ +1 autre à 30€ = Subaru WRX très peu roulé, pneus neuf, plaquettes et disques neuf, pare-brise neuf...)

Moi, le mec qui me vend ça, je lui latte les couill...
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par koltafeuille Mer 09 Mai 2007, 19:01

ben t'as bien raison philou , si encore il y avait des jeux extraordinaires et qu'elle coutait le prix d'une console et qu'en plus on aurais des interfaces elles aussi extraordinaire ...genre la remote de la wii un casque
qui permetrais d'etre imergé total dans la 3D et pouvoir regarder sous la jupe de lara croft , bon là je dis pas , un gant qui transmetrai le toucher
(pour lui ...enfin bon ..)
mais nan pour le prix d'un ordinateur a monter (si on ajoute deux trois jeux ) ben t'as juste le plaisir de frimer quoi bigglasses après quoi il te reste des jeux pour ado un peut naze , donc très cher pour ce que c'est et pas au top a part peut etre d'une certaine technologie mais chuis pas convaincu quand on sait la capacité et la polyvalance d'un pc a coté ....



t'as noté mes arguments au sujet de lara et jte laisse imaginer si j'avais de quoi me coller une feuille mais non chui a sec...pffffff




mais au fait queue branle feti ? Gogues
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par BiG Mer 09 Mai 2007, 20:03

philou, t’as rien d’autre à foutre que nous démontrer que a + b font c !?
évidement que c’est un piège à couillon ces merdes de consoles biglol

rhaa ! j’y crois pas, et dire qu’y’a des zéros qui jouent à ça...
c’est sympa pour le gamin qu’a pas encore touché à l’info, mais merde, le rapport service rendu et prix n’a rien à voir oeil

c'est un peu comme cette escroquerie de téléphone portable, ça coûte les yeux d’la tête pour que les gamins puissent frimer devant leurs potes à la récrée
c'est vraiment lamentable, moi mes gamins ( que je compte pas avoir ) s’ils me demandent une console ou un potable, je leur balance mon big jim dans la tronche !

nan mais... caca
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par Fly-Tox Jeu 10 Mai 2007, 04:48

Encore une p'tite couche même si celle d'avant n'est pas seche ?

Ah ben non ça va faire crade !

Ah ben si, puisqu'on va pas l'acheter on s'en fout !

On en parlait avec BiG y'a peu, et ce qu'on trouve pathétique,
c'est cette volonté de rendre le support multimédia.
En gros de transformer peu à peu les consoles en PC ultra limité.

Alors faut qu'ils arrêtent de se prendre la tronche
et qu'ils fabriquent direct des pc ce sera plus simple !!

Pour info les jeux sont en moyenne à 70 euros,
pour le finir en moins de 10 heures et le laisser prendre la poussière ensuite
c'est clair que le prix à l'heure dépasse presque les services
des madames sympas d'la place d'clichy.

Pour finir, anecdote bidonnante:

Au vu des mauvaises ventes au Japon et au US,
Sony a revue sa copie et a installé un proc moins puissant pour l'europe,
histoire de rattraper le coup...

Si c'est pas magnifique ça !!!!!! biggthumpup
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par tomfuel Jeu 10 Mai 2007, 19:49

l'autre jour, une nouvelle secretaire-de-direction-à-tout-faire entends mon pote de la maintenance me demander quel jeu du moment acheter pour son pc flambant neuf (55ans le mec) ... la dessus elle me demande .. "vous jouez ?" j'dis "wép .." à l'occase ... j'aime bien le multijoueur ..

et là elle me balance avec le ptit regard ki s'plisse pour donner le genre ki va bien ... "nous on a la PS3.." avec tellement de sous entendu sur le mouillage de froc qu'elle attendait de ma part que je me suis plongé direct dans ma messagerie ... j'vais pas m'la braquer direct .. elle vient d'arriver merde !

ce que j'en pense : la belle escroquerie ke voila ! evidemment, on a tous bavé devant les images de E3 avec motorstorm que l'on s'est fait de chouettes films .. koike au fond de moi, je me voyais pas tout seul comme un con avec un pad dans la main pour un jeu de bagnoles (kan on a connu LFS+potes+à fond sur une piste ... impossible de se la jouer solo avec une pauvre manette)

et puis le proc anémique, et puis le blue ray de shit .. tiens mate ma raie en bleu coco .. et puis le prix des jeux .. trop lol le price

enfin .. pour moi une console doit etre multijoueur sans prise de tronche c'est ce que j'aimais avec le cube nintendo .. kelke alcool .. du tabaco pour certains et un pad avec des mini jeux dingos pour tout le monde..

si jamais je rachetais une console un jour, ce serait la wii .. et encore ..faut voir..

sinon, j'ai vecu de grandes heures sur Ps2 avec GTA3 et GTA vice city.

mais j'aurais pas foutu 700€ pour y jouer !! faut pas deconner merde !

tomfuel
la légende mais en vrai !

Nombre de messages : 618
Localisation : dort dans la bagnole ...
Emploi : gratteur de moules
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par Piout Lun 21 Mai 2007, 17:59

Philou a écrit:Amis de la haute technologie bonsoir ! Comme tout joueur invétéré que je suis, je me suis intéressé de près à la PS3, et je vous livre ici mes conclusions sur mon futur non-achat.

bla...bla...bla (arguments plus ou moins défendables mais je résume)

Non vraiment je vois pas pourquoi j'achèterai ce truc dont tout le monde parle.

Bon d'accord ça sent la déprime comme topic, mais je me soigne : Trappiste de rochefort 10, Leffe 9, Duvel, Doreleï et j'en passe quelques autres !

J'attend vos commentaires et arguments !!! smileyKeuf

Ben je dis que quand on s'est fait enfler levrette en achetant une PSP on fait attention... hein mon Philou ?
Sinon moi j'aime bien la PS3 mais c'est vrai que c'est cher...
Piout
Piout
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 7
Localisation : Chez Wam
Emploi : Oui
Loisirs : Des fois
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS3 ou 4 ... Empty Re: PS3 ou 4 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum