((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous connaissez la véritable histoire .. ?

+3
Hot
Garreth
BiG
7 participants

Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par BiG Mar 16 Nov 2004, 07:13

La voilà raconté par un génie: cheers

Cela se passe dans l'antiquité, à Delphes, lors d'une course de chevaux (lepremier qui me fait remarquer des incohérences historiques, je lui décapite la tête).

Participent à la course nombre de personnalités, dont le prince Mouloud, portant sa traditionnelle jaquette à col façon Gothique, aux pouvoirs mystiques : personne ne l'a jamais battu depuis qu'il porte ce col (tatata).

Le jeune Akta Pipipipov, s'est également inscrit à la course, mais il n'a qu'un vieux cheval à moitié mort. Tout le monde se moque de lui (Violons s'iou plaît), déjà que sa vie n'est pas facile tous les jours, en effet, sa ressemblance avec l'oracle de la ville lui attire les quolibets des passants.

Heureusement, Akta est extrêmement intelligent, certains diraient même qu'il est rusé comme le petit renard du bois joli. Alors Akta, qui désire vraiment gagner (le 1er prix c'est une soirée avec laprincesse Venusia, alors tu penses..), décide d'aller voir le vieux sage (c'est le même dans toutes les histoires, simplement dans Star Wars, ils lui ont colle des oreilles pointus et peint en vert) et lui demande comment faire pour que son vieux corniaud pète le feu et batte tous les autres chevaux et en particulier l'alezan du prince mouloud avec son col ridicule.

Le vieux sage dit alors: "O petit Akta, en gloglovie iras, un plat en fer ramèneras, d'excréments le rempliras, un hamster sacrifieras, aux plantes qui font rigoler le cuisineras, a ta monture onneras cela, et fulgurant ton cheval sera. Voilà casses toi."

Sur ces bons mots, notre ami Akta se dirige donc d'un pas alerte vers la gloglovie (province russe jouxtant l'Estonie et le Tadjikistan, comme chacun le sait), et s'y procure, par des moyens inavouables, un petit plat de fer, et y place une sélection d'étrons ma foi d'un fort beau gabarit puis il se dirige vers la grotte de la bête ou vit un hamster sauvage et féroce.

Après avoir terrassé le monstre à coups de figues molles, il se dirige vers la place Stalingrad, où il se procure sans mal un plant de haschich (non pas kebab). Il farcit ensuite le hamster avec la plante (en prenant la précaution d'entourer la bête avec du chatterton, afin d'éviter l'explosion, la gente masculine était habituée à ce genre de pratiques) puis se dirige; vers le lieu de la course.

Les chevaux sont déjà en ligne et prêts à partir, Akta se met en place, habilement déguisé en bossu (toute ressemblance...machin..), cachant le hamster et le plat de Gloglovie (plein de caca aussi, tout l'monde a compris ?) sous sa fausse bosse. Les insultes fusent : "Wah le bossu ! Vous avez vu sa tronche, on dirait l'oracle !"

Le prince Mouloud hautain avec son col à la mode gothique le toise avec mépris (bien qu'il fut tout seul) Le départ est donné ! Tous les chevaux s'élancent... sauf le corniaud du pauvre Akta!!! Mais, c'est alors qu'il met en place sa ruse : il sort le plat et le hamster et les place sous le nez du cheval. La pauvre bête, sous les effets combinés de la nausée et des hallucinogènes, s'élance à une vitesse fulgurante, et grille tous les autres, y compris le prince Mouloud qui reste sans voix de constater que les pouvoirs de son col magique gothique sont si facilement dépassés.

Moralité: Afin de battre le col goth, Akta ruse, avec sa Gueule d'oracle: plat d'étrons, hamster au hasch, et le corniaud fulgure.

Désolé. rendeer
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par Garreth Mar 16 Nov 2004, 09:19

rolling smiley mékilékon !!! lool
Garreth
Garreth
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par BiG Mar 16 Nov 2004, 10:10

Tu trouves aussi!?! kneu_monster
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par Hot Mar 16 Nov 2004, 17:50

Oui c'est un euphémisme Big est "con au dernier degré avant sublimation et dispersion dans l'atmosphère" selon une étude canadienne (et les études canadiennes font autorité chez les ignorants de tous poils).

Au fait Big, Al Gore c'est bien le pote d'Actarus non ?

Golg'Hot de la division burne levrette
Hot
Hot
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 835
Localisation : Je vais les griller les deux là /\
Emploi : Je fais des watures
Loisirs : Je fais des maps pour les watures
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par Philou Mar 16 Nov 2004, 18:00

BiG a écrit:(lepremier qui me fait remarquer des incohérences historiques, je lui décapite la tête).

rendeer

Ben de toute façon, à part la tête je vois pas ce que tu pourrais décapiter ... turlututu

Mais où vas tu chercher tout ça !!!
Philou
Philou
V.hIps! P. (Of the Zérokatrevin)

Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/11/2004

http://team0.80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par Bebert Mar 16 Nov 2004, 19:49

Heuuuuu, j'ai pas compris l'histoire...

Qui c'est qui se tape Vénusia? bgrinl2 levrette

Bebert
Entre dans le rade
Entre dans le rade

Nombre de messages : 66
Localisation : La Brie
Emploi : Chez Renault
Loisirs : TM mais ca va pas durer
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par BiG Mar 16 Nov 2004, 21:11

BiG a écrit:La voilà raconté par un génie: cheers


Je pensai que même si vous en étiez pas, vous ne m’auriez pas pris pour un génie Wink

Donc je ne suis pas le génie en question et décidément vous ne l’êtes pas vraiment pas non plus monkey

Mais je vous aime bien quand même levrette mdr250
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par NONO Mer 17 Nov 2004, 20:59

smiley229 mais si mais si tu es mon grand genie a moi big smiley178

d'ailleur j'ai de grandes questions a te demander smileyYeah!
car pour moi, elles restent de grandes interrogations ! petard

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
biggrincomput

2. Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur ?
smurf

3. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
elephant

j'espere que quelqu'un poura m'aider scratch
NONO
NONO
Intra utérin
Intra utérin

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par BiG Jeu 18 Nov 2004, 04:36

NONO a écrit:

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
biggrincomput
Ca c’est la nervosité des nerfs thumb_budo
NONO a écrit:2. Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur ?
smurf
Tien ! un truc que j’ai pas encore essayé... thumb_tooth
NONO a écrit:3. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Ah! bonne question, et je te remercie de me l'avoir pausésmileyM

C'est le petit chaperon rouge qui a fait cette grande decouverte, Quant il tira sur la bobinette et la chevillette cherra... thumb_sang
Faut dire que c'etait la reine des connes aussi...queen thumb_xxx0
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par dayveed Jeu 18 Nov 2004, 12:51

lol Big, bien essayé les réponses.

moi j'aimerais me faire rembourser les vannes de Nono, je les ai faites à un proche et il attendait les réponses, j'ai pas l'air con !
kneu_monster

je sais que je raconte mal mais tout de même, y a des limites !



ps : j'ai jamais autant écrit dans un forum lol, nan c'est pas pour essayer mon nouveau clavier de merde (jachete que de la merde, ça me poursuit !)
dayveed
dayveed
Là où il y a de l'eau, il y a de l'Algo

Nombre de messages : 308
Localisation : damned, he got me /\
Date d'inscription : 08/11/2004

http://david.arnould.9online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez la véritable histoire .. ? Empty Re: Vous connaissez la véritable histoire .. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum