((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nascar the Game 2013 Guide du débutant (Réglages)

Aller en bas

Nascar the Game 2013 Guide du débutant (Réglages) Empty Nascar the Game 2013 Guide du débutant (Réglages)

Message par Yaonnis Jeu 17 Oct 2013, 17:28

Une partie du blabla du guide du débutant passé par un traducteur google et woualah.... pour mieux comprendre quelque termes de ces putains de réglages de merde tous en anglois...

Partie du
NASCAR The Game: 2013 Beginner's Guide
De K Steinwand
Merci à lui pour cette bible


Terminologie
Tous les types de courses ont tendance à avoir de nombreux termes différents pour différentes choses , même si certains sont universels et différents termes signifient en fait la même chose . Voici une liste des termes utilisés dans le NASCAR a expliqué:

Loose: C'est l'un des 3 principaux termes utilisés pour décrire le comportement de la voiture . C'est un terme souvent entendu sur les ondes , utilisés par ceux qui tentent de corriger ou ajuster un réglage, et est même entendu de la partie. 2 autres mots pour elle sont gratuits et le plus commun, le survirage . Si vous ne connaissez pas le terme en survirage , c'est ce que cela signifie. Longue histoire courte , lorsque vous allumez la voiture, la voiture continue de tourner , même si vous ne voulez pas qu'elle .

Qu'est-ce qui se passe réellement avec une voiture lâche. Une voiture se détache en raison d'un manque d'adhérence des pneus arrière . Lorsque votre tourner la voiture dans un coin, les pneus avant sont de préhension de la piste, donnant à la voiture la traction pour faire ce tour. Si les pneus arrière ne fournissent pas la même traction, l'extrémité arrière de la voiture se met à glisser de plus en raison des forces latérales étant appliquée à la voiture. Plusieurs choses peuvent faire une voiture lâche cependant , il est donc important de savoir quel genre de lâche que vous avez à faire. Je vais couvrir ceux dans les techniques de conduite .

Tight: 2 sur 3 dans les principaux termes de manipulation. Aussi connu sous le nom de pousser ou de sous-virage , c'est tout le contraire d'être lâche. Au lieu des pneus arrière manquant adhérence , c'est quand les pneus avant n'ont pas prise. Et si les pneus avant n'ont pas prise, puis la voiture va avoir un moment difficile essayer de tourner car ils ne peuvent pas attraper la piste. Encore une fois, plusieurs choses peuvent faire une voiture serré, et je vais couvrir dans les techniques de conduite . Mais pour l'instant , sachez simplement que serré signifie que la voiture ne tourne pas.

Snug: Et 3 sur 3 . Si la voiture n'est pas lâche, et il n'est pas étanche, alors il est bien serré. Une voiture confortable est à peu près au centre de lâche et serré , ce qui signifie qu'il va réagir la façon dont vous voulez qu'elle sans devenir fou dans les coins. Cependant serré ne signifie pas que la voiture est parfaite. Je vais vous expliquer , vous l'aurez deviné, les techniques de conduite .

Aero: C'est en fait un raccourci pour l'aérodynamique scientifiques terme, ou la physique de l'air et comment il réagit . Aero peuvent être utilisés lorsque l'on parle d'obtenir plus de vitesse d'une voiture , obtenir plus d'adhérence d'une voiture , et peuvent également donner une description supplémentaire de comportement de la voiture , comme " aero lâche" par exemple . Aero lâche ou serré réfère au moment où vous êtes sur la bonne voie avec d'autres voitures et vous obtenez lâche ou serré de suivre les autres voitures ou d'avoir une voiture et même à côté de vous .

Draft: Ce n'est pas la lettre ou le type militaire du projet , il s'agit en fait d'un exercice aérodynamique. Rédaction est tout à fait la forme d'art dans le respect que cela prend du temps , la pratique et patentience d'utiliser pleinement . Que rédaction est en fait la façon dont l'air réagit à deux voitures ou plus en ligne . Lorsque vous êtes derrière une voiture , si vous suivez sa ligne , vous êtes rédaction. La voiture en face de vous est d'utiliser le pouvoir afin qu'il puisse faire passer l'air en face de lui . Puisque vous êtes derrière la brique qui est déjà en mouvement, vous n'avez pas tout ce que l'air de vous pousser . Cela vous permet de garder le rythme sans utiliser plus de carburant ou de pouvoir, utiliser la réserve de marche à faire une passe , ou même utiliser ce pouvoir pour faire tous les deux vous encore plus rapide ( une technique connue sous le nom rédaction de bosse ) .

Groove: C'est en fait probablement le plus facile des termes à apprendre. La gorge est la ligne de course. Vous avez à l'intérieur / bas, milieu et haut / haut des lignes de piste. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, et sera traité dans les techniques de conduite (shocker, je sais).

Round: Ceci est un autre terme simple. 1 tour est égal à 1 tour de quelque chose de mécanique. Ceux qui seront effectivement discuté pas dans les techniques de conduite, mais à des ajustements.

Wedge: Aussi connu comme morsure, c'est en fait une référence à la croix poids de la voiture, qui sera expliquée dans les deux ajustements et réglages de la voiture.

Conduite de véhicules et de manutention


Conduire vite et tourner à gauche. N'est-ce pas assez bon pour courir une voiture de stock? Eh bien, si cela était vrai , pourrait dire la même chose pour une guitare ? Mettez vos doigts dans des endroits aléatoires et monter et descendre de l'autre main sur les cordes . Bam , vous êtes une rock star instantanée. Eh bien contrairement à mon opinion sur certains de la musique d'aujourd'hui , de devenir un coureur de succès prend toujours beaucoup de pratique à obtenir des lignes plus bas pour être rapide et efficace . Et tout comme lors de l'apprentissage de la guitare , il ya beaucoup de différentes techniques de corde à obtenir le son que vous voulez que les gens veulent . Alors regardons quelques-uns de ces différentes techniques de cordes.

Si vous regardez la majorité des guides qui expliquent comment la course , vous verrez la façon la plus courante consiste à commencer large sur le côté opposé de l'angle, arc à votre tour afin que vous êtes au milieu ou au sommet de la tour, et poursuivre l'arc de sorte que vous sortez de l'angle sur le côté opposé de nouveau . Fondamentalement, vous prenez le chemin le plus court que vous le pouvez. Eh bien, le chemin le plus court fait le plus de sens . Si vous allez 3 pieds , virage à 90 degrés , aller encore 4 pieds , vous avez terminé avec un total de 7 pieds pour aller de A à C , parce que vous faites un arrêt à B. Si vous évitez B, vous allez seulement 5 pieds, ce qui non seulement plus court, mais plus rapide . Dans le monde des courses de stock car ovale , la distance la plus courte n'est pas toujours la distance la plus rapide.

Ajustements et ce qu'ils font


Il ya plusieurs parties dans une voiture de stock. Il ya plusieurs façons de construire une. Il ya plusieurs façons de les mettre en place. Les possibilités de mise en place est assez ahurissant, car il ya tellement de façons différentes et les combinaisons sont quasiment infinies. Il ya excentriques de camions de bras, entretoises de roue, les décalages étrier, angles Ackerman, tant de choses. Heureusement, nous n'avons pas à nous soucier de construire des voitures dans ce jeu, et nous avons vraiment qu'à vous soucier de 47 d'entre eux. Yay! 47 des centaines, mais c'est quand même ... Eh bien ... 47 choses que nous avons à vous soucier de droite? Je veux dire qu'il ya des rapports de vitesses, taux de printemps, cale, roulette ... Voilà pour le yay, non?

Mise en place d'une voiture peut être un processus amusant pour beaucoup, ennuyeux pour les autres, mais Tedius pour tous. Il est vraiment difficile de régler la voiture si vous ne savez pas quoi fait quoi. Ces 47 options? Eh bien, ils ne sortent vraiment être de 23, et 23 d'entre eux sont ceux que vous devez savoir.

Ajustements I - Balance

Bias avant et gauche: Eh bien, ce sont honnêtement assez explicite. C'est combien le poids est volontairement décalée vers la partie de la voiture. Si les maths ne sont pas votre fort, alors permettez-moi de vous aider. Ainsi, une série de la Coupe Sprint voiture doit peser £ 3400. Le jeu vous figure dans de £ 140,4 (quel genre de régime sont vous, sérieusement?) Chaque coin de la voiture en raison de la façon dont il a été fabriqué et mis en place est naturellement comme suit: avant gauche - 886,5; avant droite - 883,7; droit arrière - 883,0; arrière gauche - 887,2. Maintenant, nous allons décaler le biais avant de 50% à 51%. Nous savons que la moitié avant pèse 1,770.2 lbs et demi arrière pèse 1,770.2 lbs ainsi. Donc, si nous changeons le poids 1%, nos nouveaux coins lisent comme suit: LF - 904,5; RF - 901,1; RR - 865,5; LR - 869,3. Maintenant passons à aller de l'avant et de garder le même réglage, mais déplacer le biais gauche de 50% à 51% aussi bien. Voici les nouveaux numéros: LF - 918,4; RF - 887,2; RR - 844,0; LR - 890,8.

Wedge: Donc, vous savez ce que je viens de dire au sujet de la partialité avant et à gauche ? Disons par une clé à molette dans tout cela. Wedge est également connu comme poids croix, qui est ce qu'il est réellement . Revenons à notre configuration actuelle . Maintenant, nous avons le biais avant gauche et deux à 51 %, ce qui est numériquement sur ​​le côté serré. Quand vous regardez les poids transversaux , ils finissent par être comme suit : LF / RR - 1,762.4 ; RF / LR - 1,778 . Donc, vous avez 49,8% et 50,2% . Bien que l'on ne vous regardez ? Eh bien le nombre que vous tirez de la croix poids généralement jusqu'à la chef d'équipe et la façon dont ils l'appliquent . Mais dans le jeu , il est basé sur le poids croix RF / LR .

Maintenant, je ne dis pas cela parce que j'ai utilisé le plus grand nombre , c'est effectivement quelque chose que vous pouvez calculer vous-même dans le match. Il suffit d'utiliser (RF + LR ) / ( LF + RF + RR + LR) et vous aurez le pourcentage correspond le coin . Donc, pour ce cas, plus le nombre , plus la voiture, plus le nombre est élevé, plus la voiture. Maintenant, je dis que notre voiture est numériquement serré, et c'est parce qu'il ya moins de poids sur le pneu RR que le pneu RL . Je vais vous expliquer comment ça fonctionne dans la mise en place voiture. Mais revenons à notre voiture , nous allons le desserrer un peu , d'accord? Notre coin est déjà à 50,2 % en l'état, de sorte que c'est un cadre assez neutre . Nous allons réduire ce chiffre à , oh , disons 45%. Cela devrait assouplir sa place agréable et copieux. Alors, voici les nouveaux numéros : LF - 1010.4 ; RF - 795,2 ; RR - 936,1 ; LR - 798,7 . Maintenant, cette combinaison va faire l'extrémité arrière de la balançoire de voiture comme une batte de baseball.

Donc, pour résumer , c'est juste le nombre mathmatical de l'avant droit et arrière gauche ainsi que par rapport au poids de la voiture sur tout . Un nombre plus élevé renforce la voiture, et un nombre inférieur desserre il . Croyez-moi, il est déjà source de confusion tel quel et je vais avoir un moment difficile essayer de ne pas vous noyer dans l'information ici . Pour l'instant, vous savez ce que c'est , comment le calculer , et ce que cela signifie , mais je vais vous expliquer comment il devient utilisés.

Sway Bar: barres stabilisatrices kinda résument leur but en leur nom. Ils sont conçus pour aider à contrôler le balancement de la voiture. Il ya évidemment l'avant et à l'arrière , et c'est à quoi ils correspondent , la domination de chaque extrémité. Quel est exactement balancer quand nous parlons de la course si? Sway est juste un mot simple à utiliser à la place de la vitesse de transfert de poids. Il ya plusieurs autres façons de régler le balancement de la voiture , et le jeu ne fonctionne qu'avec un couple, mais ces deux sont des façons simples de le faire. Pour ceux qui ne travaillent pas sur les voitures , la barre stabilisatrice fonctionne de la même manière dans une voiture de stock qu'il fait dans votre voiture personnelle. C'est un morceau de métal qui est spécialement fabriqué pour qu'il puisse tourner . Pour cette raison, il s'agit en fait d'une barre de torsion , mais parce qu'il ya beaucoup de différents types de barres de torsion dans un véhicule , barre stabilisatrice est un moyen facile de déterminer quels barre de torsion qu'il est.

Comment cela fonctionne est simple. Selon la taille de la barre , la voiture sera naturellement influencer le montant du bar permet . Pensez-y de cette façon. Disons que vous avez un morceau de tube en carton , comme le tube que vous avez lorsque vous avez terminé le rouleau d'essuie-tout dans la cuisine. Si vous essayez de Flaten entre vos mains , il est difficile de briser . Mais si vous saisir et de torsion, il aplatit beaucoup plus facile. Les barres de torsion agissent de la même façon. Plus vous accroche et torsion , plus il va compacter . Maintenant, imaginez que le tube en carton était comme un Slinky . Vous l'avez écrasé et qu'il soit détruit . Mais il s'agit d'un tube en carton slinky , il se déroule et revient à sa forme originale. Une barre épaisse va prendre plus de force à la torsion , donc quand la barre se fait tordre , il ne s'ancre pas tout de suite si aises . Si une barre est trop mince, il va tourner plus aises et puis cliquer de nouveau assez rapide. Ne vous inquiétez pas , je vais vous expliquer comment les utiliser dans la section de configuration.

Ajustements II - Entraînement et Aero

Gearing: C'est démultiplication simple. NASCAR mandats que les rapports de démultiplication de la transmission sont tous les mêmes, et ils ne sont pas autorisés à être changé . Bien que rend genre de problème si la même transmission utilisé à Bristol va à Daytona droit ? C'est ainsi que ça descend bien . Un rapport d'engrenage est un simple forumla de deux engrenages différents . Vous avez l'équipement qui est entraînée et la roue qui est au volant . Pour trouver le rapport , il est conduit sur route . Donc si vous avez un engrenage mené qui se compose de 100 dents et un pignon d'entraînement de 10 dents , c'est un rapport de 10:1 . Cela crée un avantage mécanique pour obtenir les roues de se déplacer sans détruire l' arbre de transmission. Le moteur peut tourner jusqu'à 9000 fois par minute. Si vous êtes en 4ème vitesse , cela signifie que la transmission est en rotation l'arbre de transmission 9000 fois par minute, et l'arbre de transmission est ce qui se passe pour les pneus arrière . Donc, ce qui empêche les essieux arrière de tourner 9000 fois une minute et pas sauter ?

L'extrémité arrière est ce que vous modifiez . Lorsque vous modifiez l'arrière , vous décidez de changer le rapport de démultiplication de la vitesse de l'arbre de transmission peut peut tourner des essieux arrière. C'est ce que les équipes sont autorisés à changer sur la piste , et alors que certaines équipes peuvent avoir plusieurs extrémités arrière sur une piste avec eux, le jeu ne vous donne deux options. Un ratio plus élevé peut vous donner plus de vitesse, tandis qu'un rapport plus petit peut vous donner plus d'accélération . Cependant, ce n'est pas toujours le cas , comme je l'expliquerai plus tard. Dans les deux cas , c'est ce que l'option d'endettement est, et c'est tout ce que vous avez à vous soucier . Les autres sont juste des chiffres qui réducteurs comme moi peuvent utiliser pour nos fins en faisant configurations .

Steering Lock: Aussi connu comme rapport de direction , elle est mesurée dans plusieurs façons . Pour ceux qui ont fait iRacing , c'est la même chose . Dans ce jeu , il a mesuré en degrés. Heureusement, il s'agit d'un concept simple à expliquer. Lorsque vous allumez le volant , les pneus passent évidemment aussi. Eh bien , tout comme la transmission , la roue a besoin d'aide tournant les pneus , alors que dans le même temps s'assurer que les pneus ne tentent pas le virage à 180 degrés que vous mettez sur votre roue . Lorsque vous réglez le verrouillage de la direction , tout ce que vous faites, c'est permettre aux pneus de tourner à un certain angle. Un petit angle permet un grand rayon de virage car les pneus ne tournent pas bien où, comme un grand angle permet de les transformer beaucoup plus à un rayon plus petit .

Brake Bias: Tout comme le biais wieght travaille pour la répartition du poids , le biais frein fonctionne de la même façon . Tout cela ne fait transférer la quantité de pression entre les freins avant et arrière, et est presque toujours est mesurée à l'avant . Aussi un autre concept simple . Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein , la pression va aux deux ensembles de freins à disque avant et arrière. Avec plus de pression à l'avant, les freins avant vont commencer à appliquer avant que les freins arrière permettant plus de poids à être transféré à l'avant de la voiture.

Grill tape: Un autre réglage que vous entendez à la télévision diffusée assez souvent, surtout sur ​​les pistes Superspeedway . Tout comme le nom l'indique, c'est combien de bande va sur l'ouverture de la grille de la voiture. Le conduit de radiateur est l'endroit où la bande passe normalement comme il ya quelques ouvertures à l'avant de la voiture. Le conduit de radiateur permet à l'air vers le radiateur , en maintenant le moteur est froid , et les deux ouvertures qui permettent à l'air de pénétrer dans les conduits pour le refroidissement des freins . En ce qui concerne le jeu continue , nous allons simplement supposer que la bande ne va plus le conduit de radiateur. L'augmentation de la quantité de bande permet pour la voiture pour aller plus vite qu'avec plus de bande sur le canal , c'est moins l'air circulant dans la voiture créant une traînée . Signifie moins de traînée plus d'appuis et permet donc la voiture pour aller plus vite . Dans le même temps , moins le débit d'air sera également signifier que le radiateur ne gardera pas le moteur très cool et vous pourriez risquer une surchauffe du moteur.

Front Splitter: Ce morceau a été ajouté à la voiture quand la voiture de demain (la première version de l'aile à l'arrière) afin de tenter d'ajouter appuis à l'extrémité avant. Avec de l'air en poussant sur ​​le devant de la voiture, le répartiteur serait forcé sur la piste, ce qui permet moins d'air sous le véhicule dans la chance, il a été demi-tour et a tenté de prendre son envol. Tandis que l'aile a été enlevé, et cette immense ouverture de bloc a été déplacé en arrière vers l'avant, le spillter resté et fait toujours ce qu'il était censé faire, ajoutez appuis à l'avant de la voiture. Lorsque vous réglez ceci, vous ajustez quelle mesure il est sur ​​le sol. Le plus haut, le moins d'appui est généré et plus d'air passe sous la voiture, tandis que le plus près du sol permettra de créer plus et de permettre une plus grande vitesse.

Ajustements III - Suspension

Ride Height: Un peu d'explications , c'est la hauteur de la voiture. Ce qui n'est pas explicite là où cette mesure est de prendre . La garde au sol est mesurée à la partie inférieure des longerons de cadre à la fois avant et arrière. La distance entre cet endroit et le sol est la hauteur , ce qui signifie que même si les moyens de la hauteur de caisse est aussi proche du sol que vous pouvez l'obtenir, ne signifie pas que le reste de la voiture est à la même hauteur . Typiquement une voiture qui est au ras du sol est une voiture rapide , mais la façon dont ce jeu est codé a la hauteur de caisse foiré et je vais vous expliquer pourquoi la mise en place de la voiture.

Bump: Cela fait partie du choc . Eh bien, pas vraiment partie de , plus comme une action de choc. Les chocs sont un dispositif sur la voiture pour but de gérer la façon dont une voiture déplace le poids autour tout en se déplaçant . Bosse est la compression de l'amortisseur. Pensez-y de cette façon. Comme la voiture va dans le coin et que vous appliquez les freins , tout ce poids va aller de l'avant , ce qui est physique de simples . C'est la première loi de Newton, la loi d'inertie . Comme la partie avant se déplace vers l'avant , il doit y avoir quelque chose à faciliter le transfert de wieght coup, et ce n'est pas les ressorts ( dont je vais bientôt couvrir ) . Le choc se comprime , permettant au poids à être appliquée sur la face de la suspension . Bump est juste un moyen plus facile de dire le taux de compression. Une valeur inférieure signifie l'amortisseur se comprime plus vite, et une valeur plus grande compresse plus lentement , comme plus de force est nécessaire pour le comprimer .

Rebond: La deuxième partie du choc. Si le poids descendre comprime le choc, puis quand wiehgt monte, le choc a pour décompresser afin qu'il puisse être prêt pour le prochain transfert de poids, et c'est ce rebond est . Il fonctionne de la même manière que la bosse, mais juste dans la manière de décompression. Encore une fois, plus petit est moins de résistance , plus la résistance est élevée.

Spring: Ah , les ressorts , un amusement et souvent mal interprété une partie de la voiture. Pour les gens ordinaires ne savent pas beaucoup sur les voitures, le printemps est considéré comme ce qui maintient la voiture et lui permet de monter et descendre . Mais comme je viens de l'expliquer , le choc est ce qui permet à la voiture de se déplacer de haut en bas , le contrôle du transfert de poids. Alors, qu'est-ce que le printemps fait ensuite? Eh bien, dans un concept vraiment bizarre , presque rien , mais juste garder la voiture de claquer vers le sol . Toutefois, en raison du fait que sur les voitures de la Coupe elles sont un ressort hélicoïdal , ils sont très importants . Même si le choc se comprime , qui ne permet que le contrôle du poids . Comme la bobine de ressort se comprime , il exerce une force sur le pneu . Le nombre que vous voyez est la raideur du ressort . Ce qui veut dire qu'il faut que de nombreux livres de force pour comprimer la bobine de 1 pouce. Ainsi, un nombre plus élevé signifie un ressort plus rigide , ce qui met plus de force sur le pneu , où un petit nombre est un ressort plus souple , qui ne met pas autant de force sur le pneu.

Trackbar: Aussi connu comme une barre Panhard , ce bar se connecte à partir du châssis à l'extrémité arrière . Il peut être ajusté à partir des deux côtés comme une partie est fixée sur le châssis et peut être déplacé par un boulon (typiquement de la droite ) alors que l'autre est fixé sur l'extrémité arrière et est réglée uniquement lorsque le véhicule n'est pas en mouvement . Que le trackbar permet est pour l'extrémité arrière de déplacer tout en allant throught les coins. Comme la force de la voiture devient plus grande , la voiture veut naturellement faire tourner sur sa partie plus lourde , l'extrémité avant . Avec l' extrémité arrière pouvant se déplacer, il permet de la voiture pour prendre les forces et les contrôler de sorte que les pneus arrière offrent une bonne adhérence . Les chiffres que vous voyez sont les hauteurs de chaque côté de la barre de suivi .

A trackbar supérieur peut permettre d'être plus vive voiture l'extrémité arrière peut se déplacer plus , tandis qu'un trackbar inférieur permettra un sentiment serré voiture comme la partie arrière ne se déplacera pas autant . Trackbar scission correspond à la distance entre les hauteurs de chaque côté , ce que je voudrais bien couvrir , mais en raison d'un problème dans l'installation, la trackbar peut pas être réglé séparément . Heureusement , il peut être lors d'un arrêt au stand , alors je vais plus loin dans les stratégies de course.

Rubber: Tout cela est un morceau de matière qui est inséré à la bobine de ressort, de sorte que le ressort se sentira plus rigide comme il se raidit en fait le ressort dans la fente il est mis en , mais dans le jeu , il va juste dans le ressort, la création d'un la raideur du ressort plus rigide .

Ajustements IV - Pneus

Cold Pressure: Juste comme il le déclare , c'est la pression du pneu alors qu'il fait froid . Comme la voiture roule , la pression s'accumule dans le pneu due à la chaleur , mais malheureusement nous ne pouvons pas voir que , tout ce que nous avons, c'est cela. Comment pression affecte la voiture est bien comment la pression gonfle le pneu. Même si le pneu est un morceau de caoutchouc composé qui a été formulé pour résister à des températures élevées, il fléchit encore avec le mouvement. Plus la pression est dans le pneu , plus ça va fléchir car il se trouve . Plus la pression , ça va fléchir plus comme il se déplace . Avec une pression inférieure, ce pneu a la opportunite de saisir plus comme il ya plus de surface contre la piste . Avec une pression plus élevée , du moins de surface pour le pneu de poignée là-bas, si bien qu'il se déplace , il va fléchir plus de fournir différentes zones d'adhérence qui peuvent permettre plus de vitesse , en fonction de la quantité de pression .

Camber: Le carrossage est l'angle sous lequel le pneu se trouve par rapport à la voiture. Quand vous regardez une voiture de stock , vous verrez deux choses en commun avec les pneus avant. L' une sur le côté gauche semble être incliné à l'écart du moteur , tandis que le côté droit semble coudé vers le moteur. Eh bien, vous n'êtes pas imaginer des choses , c'est vraiment ce que c'est. Lorsque la voiture passe par ses forces , il va vouloir glisser vers le haut de la piste avec une grande banque . La cambrure agit comme un coin contre le système bancaire de sorte que la voiture tente de remonter la piste , le pneu aura une surface de contact complet sur ​​la piste , offrant la meilleure adhérence possible. Carrossage postitive est normalement sur ​​le côté gauche de la voiture, et est mesuré à l'angle loin du moteur . Le plus positive au nombre , plus l'angle est loin du moteur . Un nombre négatif , normalement le côté droit de la voiture, est mesurée à l'angle du moteur. Plus carrossage négatif , plus la roue est inclinée vers le moteur .

Caster: Cela peut être une adaptation difficile à saisir, mais l'idée est simple. Pensez à une bicyclette. Maintenant, avec un vélo BMX typique , les poignées sont directement sur le dessus du pneu et les tubes qui orientent le vélo sont à la verticale . Avec un vélo de montagne typique , les poignées sont derrière le pneu , et les tubes sont inclinés vers vous . Ceci est lanceur. La roue du pneumatique relie au châssis par l'intermédiaire de la broche , qui est fixée à la partie supérieure et inférieure, un - bras par deux rotules ( points de pivot de rotation ) . L'angle de ces deux rotules est lanceur. Une chasse positive , c'est quand l'angle est pointé vers vous, le conducteur . Une roulette est négatif lorsque l'angle est pointée loin de vous. Le vélo de montagne ? Chasse positive .

C'est donc ce que c'est , maintenant que fait-il ? Eh bien détrompez des vélos à nouveau. Lequel est le plus facile à piloter ? Eh bien la plupart des gens qui n'ont jamais monté un vélo BMX diraient le vélo de montagne, car il semble que le BMX ne semble que ce serait détruire lorsque vous l'avez allumé . Eh bien, autant que cela est vrai, il est tout aussi faux. Les deux motos ont la même capacité à transformer , mais cette capacité est différente à grande vitesse. Un BMX est un vélo de truc . C'est abscence de roulette fonctionne parce que les vélos BMX sont pas destinés à aller vite, et en raison des vitesses plus lentes , le vélo pourrait presque tourner sur un dix sous . À vitesse plus élevée cependant, la moto risque de perdre le contrôle. Le vélo de montagne avec son carrossage positif devient plus facile à tourner, et permettant une plus grande vitesse comme il s'avère , et un meilleur contrôle potentiel. Mais si le lanceur devient trop positive, alors le montant de la commande peut aller loin et la voiture devient plus difficile à piloter et vous donnera encore moins de contrôle de la voiture si vous devez réagir rapidement.

Toe -in (Pincement): Eh bien nous avons le pneu inclinée vers ou à partir du moteur , l'axe du pneu supérieur ou inférieur, et maintenant nous avons ce qui maintient le straigt des pneus de rotation. Pincement mesures dans quelle mesure le pneu est pointé du c'est médiane . Toe -in est orteil positive. Toe -out est orteil négative. Alors, quand vous voyez un nombre négatif, c'est techniquement toe -out , alors essayez de ne pas vous laissez pas confondre . Orteil est positif lorsque les points de pneus à l'intérieur de la voiture , et négative est à l'opposé . Alors, comment ça marche alors ?

Toe -in peut aider la voiture tout droit sur ​​la piste en gardant stable, permettant une plus grande vitesse. Tout en passant par le coin , le pneu de droite, car il est incliné dans déjà , tournera mieux dans le coin . Toe -out peut provoquer l'instabilité dans la ligne droite , ce qui permet de la perte de vitesse, mais le tour du pneu gauche sera mieux car il est incliné à l'angle déjà .

Merci google beer[1]pour l'ispice di tradussione bgrinl2
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum