((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drag Racing Androïd mode, voiture et setup

Aller en bas

Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Empty Drag Racing Androïd mode, voiture et setup

Message par Yaonnis Mer 02 Mai 2012, 20:07

MMEEUUHHHHH !! En ce moment je geek sur un jeux sous Androïd

DRAG RACING

Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Images?q=tbn:ANd9GcQ7DuhyBwG--kQY_L8Ah3Vbba56o6TWMW37fF1R3kWP24tdAA8rrA

Très addictif et pas si facile que ça finalement.... Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Biggrine

Je banni d'avance tous les cheats code ou autre traficotage dans ce jeux. Cela ne sert à rien. Il suffit juste de prendre les bonnes voitures, de bon réglages de boite de vitesse et de l'entrainement.... le reste viens avec. Je parle bien entendu des $ et des RP (point de réputation) nécessaire à l'achat et modifications de vos bolides.


Il suffit juste de faire la même chose pour chaque niveau: Tous d'abord acheter votre voiture

Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Drag-Racing-Game

Commencer par le mode offline "BEGINNER" pour tester votre voitures, passer en Online "Drivers Battle" pour vous faire des $ et RP, puis surtout vous habituer à tous les bolides du même niveau à égale modification. Donc il vous reste juste à jouer.

Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Drag+Racing+for+Android

Une fois que vous assez de $ et RP d'engrangé.... passez au modif de votre voiture .... pour gagner un puissance, vitesse, grip et passer la ligne avant l'autre avec votre auto. Ensuite toujours en Online "face to face" pour gagner un peu plus de $ et RP à chaque course mais avec votre voiture.

Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Images?q=tbn:ANd9GcSIP7iHJmfHsxUHY8BvqtLKZ0RMwROrA09cFuj6ZCdquhql93fz2w

Une fois votre bolide au TOP de son niveaux, vous pouvez passer au mode CAREER pour battre en Offline un pilote avec des voitures et sur des distances différentes. Respectivement 1/4 , 1/2 et 1 Mile. Ce mode permet de gagner des $ et RP de plus en plus que vous avancez dans chaque Level.

Le mode Offline avec les 2 Boss (1/4 , 1/2 Mile) à chaque Level permettent la même opération lucrative.

Naturellement pour chaque distance il faudra (surtout dans les très haut Level) adapter et savoir modifier votre boite de vitesse pour passer ligne le premier.

Pour finir le Level en beauté.... Le mode Online "Pro league" reste le plus difficile à finir.... Le but et d'atteindre les 5000 de Ranking.... Et la c'est pas gagner. Le Setup parfait ainsi que la conduite et obligatoire.... Ou alors tomber contre des adversaire plus lent que vous lors de votre set.... Mais c’est rarement le cas suivant les LEVEL. Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Bgrinl21

Reste pour gagner cette fois que des RP, dans le mode Online "Bet and Race" , la possibilité de faire des Set en pariant sur 3 niveaux de point RP.... Vous gagnez, vous emportez la mise , vous perdez.... vous verrez bien Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Beer1_gi Au level 10 c'est hyper rageant de perdre.... Faite moi confiance Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Fesses1_ et préparer votre bolide, car dans ce mode je n'ai jamais vu de mauvais chronos. Que les plus rapide qui sont sure d'eux.... Donc ça pique un peu les fesse dans les Haut LEVEL Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Smiley16

La Cerise sur le Gâteaux et ce que j'adore sont les petits succès à réaliser tous au long du jeux.... Nbrs de victoire en offline, Online, départ parfait etc,etc,etc..... En plus ils font gagner des RP.... Alors autant ne pas s'en priver Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Angel1_g

Voila, à vous de passer la ligne le premier..... Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Smiley25

Pour voir mes Chronos et tenter de les battre, dans FRIENDS ajouter: LeYack080 Drag Racing Androïd mode, voiture et setup Bgrinl21
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum