((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une Image de Windaube si vous êtes sage

Aller en bas

Une Image de Windaube si vous êtes sage Empty Une Image de Windaube si vous êtes sage

Message par Yaonnis Lun 09 Avr 2012, 09:20

Bon comme chui en pleine remise à neuf de W7 avec une belle galère SSD... Un poto du BF3 (cctony) ma conseillé de faire mon instal de W7 par USB.

Plus rapide surtout quand on installe le tous sur un SSD. Voici donc un petit lien pour trouver votre image au format .iso qui va bien :Geek Source.

Télécharger le bon fichier et passer par ce petit site pour savoir comment le passer sur une clé USB:

Windows: comment crée une clé USB d'installation.

Voici le lien pour DL le petit logiciel qui va bien... nommé Win7 USB DVD tool qui vous permettra de crée votre clé USB ou DVD

Il faudra ensuite penser à booter votre ordi en premier sur les ports USB... sinon ça marche pas bgrinl2

Pensez juste à prendre votre numéro clé d'installation (c'est mieux pour le valider).... plus simple et rapide pour installer comme moi 4 à 5 fois le W7 en une soirée de 4 heures biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum