((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

5 participants

Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Dim 20 Nov 2011, 11:41

Bon vu que j'me fais tourbé par des putains de chasseur et d'hélico dans BF3 ... et qu'à la sourie c'est injouable de chez injouable (comme sur BFBC2 d'ailleurs) j’investis dans un manche à joystick de balais pour piloter turlututu rolling smiley

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh 17356

Le Logitech Extreme™️ 3D Pro... Simple et pas cher en plus, 34 €... bgrinl2 Comme ça je reste sur du Logitech

beer
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par TomDSign Dim 20 Nov 2011, 15:27

mouhai ....
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Dim 20 Nov 2011, 17:45

C'est sur y a mieux... Mais bon pour faire du BF3... ça ira bien biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par TomDSign Dim 20 Nov 2011, 18:50

non c'est surtout passer du combo clavier/souris au joy, ca va pas être pratique
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par koltafeuille Dim 20 Nov 2011, 19:49

si je peut me permettre , dans le 2 (mais ce dois etre sensiblement pareil dans le trois) j'ai vite constaté que le pilotage a la sourie etais incontrolable , j'ai donc testé avec mon bon vieux joystic que j'avais pour les avions et helicos ..... pas super non plus dans battle ....
mais comme j'aime ça et que j'ai bien vu qu'ils pilotais biens les helicos j'ai cherché plus encore , et bien tu me croirra si tu veut mais le meilleur moyen de piloter les helico c'est au claviers , simplement il faut reconfigurer les touches de façon on vas dire intelligente .
il faut les deux mains pour controller toutes les commandes de l'helico ...
car en plus on dois en permanence accelerer ou ralentir pour l'altitude ...

avec un joystic tu auras beaucoup de mal ....
mais pour l'helico je peut t'expliquer si tu veut un de ces quatres , quand on a capté ça deviens super maitrisable d'ailleurs je joue encore a faire des figures et des passages sous les ponts tellement c'est un regal ...

je doute que le joystic te serve bien dans battle , mais ça feras un très bon ustancile de cuisine pour tom biggrincomput
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Dim 20 Nov 2011, 23:08

Bah on verra ça pour noyel alors... Ma femme à fait de ce sextensitck (la c'est de contraction puissance 3) un jolie cadeaux pour le 25 au matin bgrinl2
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par koltafeuille Lun 21 Nov 2011, 05:34

xxxxxxxxxxxxxx plonger xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx accélerer (monter)

lacet a droite xxxxxxxxxx lacet a gauche xxxxxxxxxxxxxxx roulis droite xxxxxxxxxx roulis gauche

xxxxxxxxxxxxx cabrer xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ralentir(descendre)

tu vois faut choisir tes touches comme ça pour l'helico , l'aventage c'est que tes mains vont agir ensemble et de façon parallèle donc assez coordonées , pourkoi ? parceque avec les touches ton appareil réagit instantanément alors qu'avec la sourie ou le joystic y'a de l'inertie et l'heleco réagit mollement avec un temps de retard donc pas de precision ......
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Fly-Tox Lun 21 Nov 2011, 10:37

J'ai essayé une tripoté de fois l'hélico au "clavier + souris" et effectivement c'est super chaud à prendre en main.
Par contre et pas plus tard que ce matin très tôt sur un serv où on était que 2, j'ai pu configurer ma manette xbox (bien 10 minute de galère quand même) :
et là O miracle le déplacement m'est devenu tout de suite limpide et instinctif.

Me reste plus qu'à apprendre à viser et à trouver un canonnier digne de ce nom...
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par koltafeuille Lun 21 Nov 2011, 13:13

ah ben pas essayé la xbox chose , pas d'inertie ?

... du tout ?

moi je parle "clavier exclusif " sans toucher a la sourie !

faudras que j'essaye la xbox pad quand meme , si tu me confirme .

je te confirme en revanche qu'il faut absoluement un copilote ( et total complice pour etre efficasse ), d'ailleurs je sait pas si c'est pareil dans le 3 , mais dans le 2 c'est le copilote qui doit tirer la fleche marque-cible pour pouvoir utiliser le missile ...
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Fly-Tox Lun 21 Nov 2011, 14:51

Non pas vraiment de problème d'inertie parce que tu peux la gérer immédiatement.
Par contre c'est clair que le pilote doit surtout piloter et c'est le canonnier qui fait tout le boulot, ce qui n'est pas souvent le cas avec les gosses qui pensent piloter comme des as mais ou tu peux rien faire avec ta mitrailleuse et tes missiles.
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Lun 21 Nov 2011, 16:28

Tin pas con le coup du PAD.... j'avais pas pensé à ça biggrinears . Sinon je me fais plombé tous les soir par des pilotes en hélico (solo) et avion . Y arrivent à ralentir, tourner autour du point , tuer tous ce qui bouge ou vie et repartent aussi vite que ce qui sont arrivés....

Perso avec une combo clavier - sourie... ben.... nada... Je décolle et atterrie en Hélico ok; pas en avion c'est injouable... et pour éviter les javelins ou autre méchant dans les aires, le combat et perdu d'avance...

Je compte pas sur un Joystick pour faire des miracles , mais au moins pour me faciliter les manœuvres et arriver à faire des points proprement. bgrinl2
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Fly-Tox Lun 21 Nov 2011, 16:47

Il faudra qu'on se retrouve pour s'y mettre ensemble, tu pourrais faire canonnier dans un premier temps, histoire de te faire des points et débloquer des trucs pour la suite, après on pourra alterner Wink
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Lun 21 Nov 2011, 17:20

Ouép pas con... c'est vrai que pour avoir un Hélico de dispo ou une anti aérien blindé.. faut s'appeler Speedy Gonzales.... et pour le moment niveau véhicule chui au début à peine testé ... et encore pour ce qui roule, ce qui volent j'ai du faire que m'écrasé en faite smiley178
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Lun 05 Déc 2011, 17:53

Bon ben ce ne sera pas un LOGITECH.... Commande annulé car plus dispo jusqu'en début d'année... Et introuvable nul part... Enfin si mais à plus de 59 €... LoL smiley173

Donc j'vais voir autre chose... Peut-être un Thrusmaster... y'en a de bien aussi What a Face
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Mar 06 Déc 2011, 16:14

Voici son remplacent

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh T_16000M_1.jpg

Depuis des années, dès qu'il s'agit de tester un nouveau joystick, je m'y colle, parce que c'est toujours sympa mais il faut bien admettre que je suis un peu désabusé. Avant même de penser à la console, Microsoft avait déjà oeuvré dans les périphériques de jeu et nous avait pondu une petite merveille, plusieurs petites merveilles d'ailleurs puisqu'il s'agissait de la gamme SideWinder. Mais allez comprendre pourquoi, alors que Microsoft nous proposait des périphériques originaux et super bien réalisés, ils se sont arrêtés. Un peu cher, d'accord, mais jamais un problème de conception ne venait entacher le produit. Et je dois avouer que ces périphériques se sont inscrits dans la durée puisque je les utilise encore à l'heure actuelle, avec l'angoisse permanente qu'un engrenage casse, qu'une minuscule visse ne se desserre, ruinant ainsi cette mécanique magnifiquement huilée. Si j'avais su, j'en aurais acheté trois ou quatre à l'époque.

C'est donc dans ces conditions que je me suis lancé dans la découverte du T-16000M : persuadé que je ne pourrais pas retrouver les joies du SideWinder, mais avec cependant un peu d'espoir de me rapprocher de ces impressions. C'est un peu comme un goût d'un bonbon gouté quand on était enfant ou le parfum d'une maîtresse. Dans ces cas là, on idéalise peut-être un peu. Mais avec la gamme de Microsoft, pour peu qu’on l’utilise encore, ce n'est pas le cas. Ces manettes étaient des réussites complètes.


Disons-le tout net, le T16000 est ce qui se rapproche de plus de la manette mythique. Mais elle ne fait pas qu'y ressembler, elle la transcende. Grâce à une conception tout à fait novatrice, notamment. Sur la forme, il y a pas mal de choses en commun. Dans le fond, le fonctionnement s'avère bien différent. Et c'est là que ce joy est tout simplement brillant.

Tout d'abord, commençons par une bonne nouvelle pour nos amis gauchers. C'est en moins de deux minutes qu'ils pourront modifier l'emplacement de trois pièces de plastique pour adapter le périphérique à leur convenance. Le pouce aura ainsi son support et la main reposera sur un rebord. Le joystick en lui-même paraît assez classique. Quatre boutons sur le manche. Trois sont accessibles à partir du pouce, tout comme le POV. L'index est bien entendu positionné sur un bouton de tir (où les freins dans Flight Sim). Le socle quant à lui contient, tenez-vous bien, 12 boutons, ainsi que la commande des gaz.

Avec une telle avalanche de touches, dans un premier temps, on dit que c'est vraiment le joystick idéal pour la simulation. Ce n'est qu'en partie vrai. En effet, de par sa solidité et le juste milieu entre précision et maniabilité, mais également résistance et souplesse (juste ce qu'il faut), le T16000 conviendra à tous les jeux : de Flight Simulator à DarkStar One en passant par la série de X2 ou X3, je n'ai pas vu de jeu où il ne tirait pas son épingle du jeu. En plein dogfight spatial ou pour se poser sur un aéroport avec une quelconque panne, c'est génial. Ce n'est pas qu'une impression de solidité que véhicule le joy, c'est vraiment redoutablement solide. On peut juste reprocher que les boutons latéraux situés sur le manche soient un peu flottants. La gâchette, en revanche, s'avère très agréable à l'utilisation.

Seule ombre au tableau : le positionnement des boutons. Ce sont deux blocs de six boutons, posés là à la vas-y comme je te pousse. On les aurait aimés non contigus, même plus petits, histoire qu'il n'y ait pas de confusion possible.

Mais le plus beau n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Ce joystick est une petite révolution, mine de rien. Ce que l'on ne voit pas, c'est que c'est un système de capteurs magnétiques qui éliminent toute friction, et par conséquent, toute usure, qui sont au coeur du mécanisme du périphérique.
Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh A_med_T_16000M_2.jpg
Le constructeur annonce 16.000 valeurs différentes par axe (c'est quelque de l’ordre de 256 fois supérieur aux joyticks traditionnels). On se rend très vite compte que ce périphérique a effectivement quelque chose en plus. Lorsque les axes X et Y sont sollicités, la base devient verte. Il suffit de déplacer le manche de ce que j'aurais qualifié d'un dixième de pixels avec le SideWinder pour qu'il s'active. Mais grâce à une bonne résistance, ce n'est pas la première brise venue qui activera X ou Y mais l'intention du joueur.

Alors bien sûr, ça ne vaut quand même pas les accessoires pros dédiés à la simulation comme le X52 de Saitek ou le Hotas Cougar de Thrustmaster mais dans le cadre des joysticks multi-usages, c'est sans aucun doute possible ce qui se fait de mieux. Et vous allez être surpris du prix parce que celui-ci ne dépasse pas les 50 euros. Vu la qualité de l'engin, ce genre d'accessoires nous était proposé en général à un peu moins du double. Et là, je me demande si je ne vais pas commencer par en acheter trois ou quatre, comme j'aurais pu le faire pour le SideWinder.

beer
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par H il Mar 06 Déc 2011, 18:39

T' as fait un copié collé ??? ou t'as écrit çà tout seul !!! lol les explications .......................... beer
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Mar 06 Déc 2011, 18:51

Bah c'est du copier - coller... de la page du Test... rolling smiley

Serieux tu me crois aussi intelligent que ça ? Bidonnant

En tous cas c'est le seul que j'ai trouvé dans tous les magasins que j'ai fait entre hier et aujourd'hui.... A un prix raisonnable et une bonne qualité.

Pour ce qui est des commandes par le Net... ben c'est soit trop chère pour un Joystick et ce que je compte en faire, soit y'a pas dispo.... Donc vive Géant et c'est promo... Pour une fois beer

Reste plus qu'à attendre Noyel biggringift
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par TomDSign Mar 06 Déc 2011, 19:07

moi je savait que s'était pas lui, y'avait pas de fautes rolling smiley
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Mar 06 Déc 2011, 22:10

LOL bien vu Bub... Chui trop mauvais du nul en Otografe biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par TomDSign Mar 06 Déc 2011, 22:34

j'te rassures, je suis loin de maître Cappelo ^^
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Yaonnis Ven 27 Jan 2012, 14:56

Le retour du joystick que je voulait. J'ai trouvé cette annonce sur le site de GT Challenge. La ou j'ai fait des course de wouature avec BUB.
----------------------------------------------------------------------------------------
Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Logi1

Vends Logitech Extreme 3d Pro + IL 2 Sturmovik 1946. Aucun dysfonctionnement, rayure ou autre. Que se soi le joystick ou le jeu .. l'ensemble est en état neuf Wink

Le jeu comprend :
IL 2 Sturmovik 1946 + Batailles oubliées + Expansion Pack

Inclut :
- IL 2 Sturmovik : Batailles oubliées
- Pack d'extention : Ace Expansion Pack
- Pacific Fighters

Prix : 28 €
----------------------------------------------------------------------------------------
Il est parti ce matin huhu.... Reste plus qu'attendre.... même si mon Thrustmaster fonctionne très bien , vu le prix j'me suis fait un petit plaisir avec un bon jeux avec... puis le matos et du tous bon biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh Empty Re: Apprenti n'Avion de guerreeeuuhhhh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum