((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ORIGIN (le Steam de EA)

+3
H il
koltafeuille
Yaonnis
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Ven 30 Sep 2011, 18:28

Nan sans déconner... TM² en BETA tourné à merveille, voir même avec ZERO problème devrais-je dire beer

Mais pourquoi y pondent une bouze qui doit passer par un navigateur pour lancer le jeux et trouver un serveur? Franchement... Moi je pige pas... y font que la partie MULTI et balance le jeux et woula. Comme TM² ou d'autre on fait....

La Nan , c'est le navigateur qui lance le bouzin , mais qui le referme pas quand tu quittes la page du site EA... résultat, tu peux même plus fermer ORIGIN car l'exe de BF3 reste lancé dans les Processus.... Pffffffffffff....

Faire simple NAN ... c'est pas possible ? Thumb down

J'en arrive à regretter de ne pas avoir une XBOX... Pas de blem de CG ... de DRIVERS... et de PROG à installer avec des navigateurs + les Plugins de ché pas quoi pour faire j'ne sais quoi.. Eh Merde tiens !!!

Mon gonflé j'vous dit Boulet

Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par koltafeuille Ven 30 Sep 2011, 18:37

Salut eat Wink
Nan je suis pas lyonnais , du tout .
Nsr est dans mon ancienne becane qui est morte sans laisser de testament .
Donc j'ai plus de code plus rien , et plus le jeu .

battle field et bien eventuellement , comme j'ai pas attaqué de desinstal , je re testerais demain soir pour voir . pas ce soir .
a propos c'est quoi le fameux navigateur ? là je capte rien du tout ...(c'est mon tour )

pis je vais me faire a manger tiens ...

cu
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Ven 30 Sep 2011, 19:01

Pour faire simple....

Tu dois installer ORIGIN pour télécharger BF3.
Une fois fait
Tu dois lancer ORIGIN (et te creer un compte EA si c'est pas fait) pour jouer à BF3.

Sauf que , quand tu lances BF3, le jeux t'ouvres une page internet pour rechercher les serveurs. Mais il lui faut (pour mozila FireFox) un plugins pour que cela fonctionne.

Une fois fait tu trouves un serveur( ou pas) le jeux ce lance ... et la .... Une belle fenêtre s'ouvre car il faut que tu mettes à jour les drivers de ta CG... et les derniers en BETA stp... juste pour BF3...

Un fois cette étape de passé le jeux fini par ce lancer sur un serveurs (enfin si ça marche) si tu as une bonne connexion .. vu que chui en -5 MEGA.... j'te laisse imaginé le délire.

Bref une fois fini tu quittes le jeux et tu fermes ORIGIN... Mais non ... vu que l'exe de BF3 ne ce ferme pas... donc ORIGIN reste lancé.

Je te passe les divers message d'erreur durant les X tentative de connexion au serveurs. Ou il faut même ce déconnecter d'ORIGIN pour relancer le Bouzin et re tenter de trouver un serveur avec de la place (chose rare vu que toute la planète joue sur cette BETA) et qu'avec un peu de chance t'arrive à te connecter pour que le jeux ce lance.

BERF.... j'attends un peu la.. sinon au mieux j'apprends à voler à mon ordi... Au pire je tue le premier qui va me casser les burne...
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Ven 30 Sep 2011, 19:06

Alors kolta, j'ai des solutions pour toi....en ce qui concerne NSR déjà, pour ta license, je pense qu'étienne peut te la retrouver et te la refiler sans problème, si il est là demain soir, je le chope et je lui en parle.
En ce qui concerne BF3, le jeu utilise effectivement ton navigateur pour le "browser", les listes d'ami, stats et tuti quanti....j'aime pas trop non plus, mais ca marche donc faut faire avec....bref, en résumé, pour bf3 il faut origin ( leur steam like de m...) et surtout les pilotes beta que tu sois sur ati ou nvidia, et si vous avez des questions, hésitez pas à passer sur le ts, on y est !
( d'ailleurs demain soir si tu veux passer pour qu'on tente la récup de ta license hésites pas...)
PS: pour mon ruminant favori, comme je l'ai dit précédemment ya eu maintenance sur les serveurs, bref, ca marche depuis, après faut voir si comme d'hab les maj bf foutent pas plus de merde qu'elles en résoude, on va tester ca de suite, je vous tiens au jus....
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par H il Ven 30 Sep 2011, 19:34

Bon ben Le Yack je suis désolé de dire çà mais je viens de faire une petite heure de Beta BF3 et çà marche au top enfin pourvu que çà dure ....................... beer

J'étais sur un serv français alors peut être que çà marche mieux ?

J'ai testé, rentré et sortie 4 fois sur des serv différents !!! pas de soucis à n'y rien comprendre scratch
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Ven 30 Sep 2011, 21:51

Zéro powa, je floode, Dice a fait une maj serveur cette aprem et ils ont reboot les serv' vers 19h....depuis ca marche nickel.....
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Ven 30 Sep 2011, 22:18

Marche nikel c'est vite dit... ça re marche mais faut 2 plombe pour ce connecter.... Le plus chiant c'est quand t'as le message qui te demande de te déconnecter de ton compte et de recommencer... 2 voir 3 fois à la suite... ça décourage.

Par contre une fois connecté .....ça deco plus...

Et niveau CG la c'est la cata pour moi... oblige de passé la reso en 1600 x 1200 et de tous mettre en low, virer anti machin et tous le reste.... Sinon injouable... et encore j'ai pas mal de lag style je bouge la sourie , rien.... puis d'un seul coup... un demi tour complet What the fuck ?!? .

J'vai mettre ça sur le compte de la BETA... est attendre faute de mieux... Confused
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Ven 30 Sep 2011, 23:38

A la limite, si t'arrives a installer ts3, tu nous rejoins, nous on se trouve des serveurs pi avec des namis et du champomy la fete est plus folle.....
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par koltafeuille Sam 01 Oct 2011, 08:33

Salut , bien , tout fonctionne ici et .....et ben je jouerais pas car une fois lancé et tout en low ç'est beaucoup trop lent !!! et les test nvidia me l'avaient dit . donc j'ai pas le matos loin de là pour le faire tourner .
domage c'est magnifique (quand je bouge pas) , qui sait plus tard quand j'aurais des tunes , mais je sait meme pas si on peut changer la carte graphique sur ce portable ? (hp pavillon avec un i5 et 4 giga de ram qui a 1 an dejas ) encore moins si je peut le faire moi meme ?

koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Kutsuu Sam 01 Oct 2011, 09:02

bon bein jai testé de mon coté pas de réel problème pour me connecter,en jeu ya quelque bug d'affichage mais rien de gênant,sinon le jeu en lui même c'est du BF quoi, je vois pas d’Énorme différence avec bf2.
Kutsuu
Kutsuu
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Sam 01 Oct 2011, 11:31

En BUG j'ai des flaches vert ou blanc sur tous l'écran (mais as tous le temps)... ou des gros Lag ou freez de déplacement. J'arrive pas à déterminer si c'est ma connec qui fait merder le jeux ou ma CG... voir même ma sourie qui fonctionne très mal quand j'utilise le profil BF... alors qu'avec le profil classique le déplacement est plus fluide What the fuck ?!?

Bref je ferais d'autre partie et test plus tard... aujourd'hui je bosse. Peut-être ce soir...

@ Eat : Pour T.S 3 j'ai pas le même toi... du coup j'arrive pas a me connecter sur ton serveur Shit . Et la je cherche pas à comprendre, trop fatigué mon cerveau il est thumb_fou03

@ koko: Je pense pas que ça ce change une CG sur un portable... en générale elle est intégré à a CM.... ou alors ça va te couté un œil... oeil
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Sam 01 Oct 2011, 12:03

Meeeuuuuhhhh !
Bon faudra se pencher sur ton probleme de TS....apparement t'as toujours ce problème de mise à jour auto du ts....je vais essayer de te trouver l'exe de la bonne version pour règler ça!
Pour Koko, je confirme une cg sur un portable ça se change pas....arrffff mais bon, en lot de consolation je me suis rappelé que tu pouvais aller sur le site NSR et récupérer ta license avec ton adresse mail.....à bon entendeur....et si tu as besoin d'aide passes sur le ts BF france et poke moi dans la room opus pour que je t'accueille, j'y serai dans l'aprem et sinon quasiment tous les soirs...
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Fly-Tox Sam 01 Oct 2011, 13:52

Yaonnis a écrit:En BUG j'ai des flaches vert ou blanc sur tous l'écran

Au moins ça ça ne vient pas de chez toi, c'est la version beta qui créer cet effet chamaré Wink
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par koltafeuille Sam 01 Oct 2011, 15:34

ah ben j'irais voir , pour cette license .... en attendant je vais faire une ballade c'est peut etre le dernier week end de l'été Smile
et ce ciel bleu nous manquera après , en tous cas la chaleur ....
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Sam 01 Oct 2011, 17:23

Fly-Tox a écrit:
Yaonnis a écrit:En BUG j'ai des flaches vert ou blanc sur tous l'écran

Au moins ça ça ne vient pas de chez toi, c'est la version beta qui créer cet effet chamaré Wink

Moué mais pour le reste.... smiley173

Bah j'viendé de chez mon Frero... j'ai vu BF3 tourner sur son ordi... affraid Réglage vidéo en élevée avec la Reso au maxi... et tous marche nikel... Shocked

Chui bon pour me transformer en carpaccio... Mon ordi est trop vieux... thumb_budo c'est ce qu'on à fini par conclure au bout de la discussion... Confused en comparant sa config et la mienne... caca

J'attends le jeux complet mais sans trop d'illusion au final... J'vai quand même tenter de faire un test avec FRAPS .. juste pour voir si les fps sont merdique...


Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par papy 60 Sam 01 Oct 2011, 17:28

c'est bizarre ton truc car mon pc est moins puissant que le tiens et moi sa passe bien ....
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Ven 07 Oct 2011, 10:07

A la demande du bon vieu Yack, voici où trouver l'adresse du TS de la team OpuS
( la mienne quoi...)
http://www.bf-france.com/
Suffit de cliquer sur le lien TS y'a marqué rejoindre teamspeak, j'y suis le soir et on y a nos quartiers privés, donc viendez le soir et pokez moi !

PS: Meuuuhhhh, c'est quand que tu réinstalle NSR pour les sessions multi du samedi....de toute façon, je vais ré engrainer le kolta, donc je t'aurais vieux machin poilu !
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Ven 07 Oct 2011, 11:31

Oki j'enregistre le serveur T.S.... Merkiiiiiiiii

Pour NSR c'est pas gagné... pas de volant (sous la poussière dans le fond en haut à gauche de mon placard à balet) et pas de temps pour ça en ce moment.. Je teste la BETA de BF3 et chui en court d'OC de mon Q9400... Pas facile , j'y connait rien en faite smiley133 Bon en espérant que je le thumb_fume145 pas.....
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Ven 07 Oct 2011, 17:23

t'es un grand malade vieux Yack !!! si c'est pour bf3 que t'oc, laisses tomber,
j'ai un E6750 et le jeu tourne si ce n'est les plantages causés par le concept de la beta, enfin amuses toi bien sur caspian et testes les véhicules en conquest, il parait que les serveurs sont sur ce mod pour la fin de la beta....moi perso, j'ai assez ragé sur les boulets, j'attends la sortie du jeu fin octobre pour jouer sur notre serveur en privé....
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par H il Ven 07 Oct 2011, 18:52

Po Po Po Po PO la map caspian border !!!!!!! trop bien !!!!!!!! mais çà va faire camping la dessus, 1 million de cachette allongée ................................... beer
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par EatmyAss77 Ven 07 Oct 2011, 19:06

On se chopera sur bc2 vietnam à partir du 10....
EatmyAss77
EatmyAss77
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Yaonnis Ven 07 Oct 2011, 21:00

EatmyAss77 a écrit:t'es un grand malade vieux Yack !!! si c'est pour bf3 que t'oc, laisses tomber

Bah non justement... le fait de chercher ma fait trouver un truc de dingue.... J'ai un Quad en 2.66 Ghz... un super Proc encore pour le moment... Ben en faite y tournait qu'à 2 Ghz en permanent What the fuck ?!?

En faite le coefficient multiplicateur était au mini... soit à 6 pour un FSB à 333.3 Mhz... soit un Core speed à 1999.9 Mhz .... scratch

J'ai donc juste augmenté mon Coefficient à 8.... pour avoir pleinement mes 2.66 Ghz que mon Quad peux me donner.... geek

Et la tous tourne nikel... Je suis les températures à l'aide du logiciel Nvidia que j'ai depuis en bout de temps.... j'arrive en moyenne à 50 °c sur les 4 cœurs (49;51;47;55) pour le moment. J'ai gagné en rapidité et je lague plus... Pour le moment king

En BREF pour savoir la vitesse en temps réél de votre PROC le mieux c'est CPU-Z. Regardé au bas de la page si vous avez un OS en 64 Bytes.. y a tous ce qui faut.... thumleft
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ORIGIN (le Steam de EA) - Page 2 Empty Re: ORIGIN (le Steam de EA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum