((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

+2
H il
Yaonnis
6 participants

Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Jeu 28 Avr 2011, 10:31

Bon ma MX Revo me gonfle et perd sa protection plastic ... ce qui la rend très désagréable au touché depuis pas mal de temps...

Donc une nouvelle LOGITECH arrive pour la remplacer.... La Logitech Wireless Gaming Mouse G700

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 910001759

Un contrôle puissant qui vous plonge dans l'univers du jeu!

Grâce aux 13 boutons programmables et à la connexion à la fois filaire et sans fil pleine vitesse de la souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700, vous êtes plongé dans votre jeu, tout en bénéficiant d'un contrôle et d'un confort optimums.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 166310

- 13 touches programmables, sculptées individuellement

- Des courbes naturelles qui offrent une prise en main confortable

- Une glisse parfaite grâce à un support innovant

- Une connexion sans fil pleine vitesse (1000 rapports par seconde) pour une liberté totale sans compromis de performances

- Un unique câble de connexion pour la charge et la transmission de données

- Laser pour le jeu, mémoire interne et roulette de défilement ultra-rapide double mode


Boutons sculptés de manière individuelle

Les boutons de la souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700 ont été conçus et positionnés avec soin. Facilement identifiables au toucher et à portée de vos doigts lorsque vous en avez besoin, ils ne vous gênent pas lorsque vous ne les utilisez pas.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 166243

Support offrant une glisse inégalée


Les patins en polytétrafluoroéthylène à faible frottement permettent un glissement extrêmement fluides sur la plupart des surfaces.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 166250

Laser pour le jeu

Un contrôle du curseur imbattable, que vous visiez un seul pixel ou que vous en survoliez des millions à pleine vitesse. Le laser pour le jeu vous offre une précision irréprochable lors des changements de jeu, à toutes les vitesses de main.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 166202

Connexion sans fil pleine vitesse

Pourquoi choisir entre la réactivité requise pour le jeu et de la liberté du sans fil? Grâce à un taux de 1 000 rapports par seconde, la souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700 vous offre une connexion puissante et stable, sans aucune perte de signal.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 166230

Câble de transmission de données

Vous avez atteint une phase décisive du jeu ou vous jouez dans un environnement sans fil encombré? Grâce au câble de transmission de données, vous bénéficiez d'une solution de secours vous assurant à la fois une connexion fiable et le rechargement de votre souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 166258

biggrinears



Dernière édition par Yaonnis le Ven 29 Avr 2011, 09:22, édité 1 fois
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par H il Jeu 28 Avr 2011, 18:36

Moai pas mal mais il y a un truc qui va pas bien marcher !!! expliques moi comment un Yack peut clicouiller sur tous ces boutons alors qu'un Yack a des sabots au bout des bras ?!?!?!?!? lool .............................................................................................. beer
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Fly-Tox Ven 29 Avr 2011, 03:29

Alors ça c'est pas faux du tout Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Biggthu2
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Kutsuu Ven 29 Avr 2011, 06:17

mais lol rolling smiley
Kutsuu
Kutsuu
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Kutsuu Ven 29 Avr 2011, 06:20

hé bein moi quand j'serais plus grand hé bein j'aurais celle la de souris

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Mad_Catz_Cyborg_R.A.T._9_011


biggrincomput
Kutsuu
Kutsuu
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 253
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par TomDSign Ven 29 Avr 2011, 08:33

elle est vraiment bien la G700, le seul problème avec les souris logitech, c'est qu'une fois que t'as gouté à leur molette à défilement rapide, tu pourras plus t'en passer, et tu devras acheter que des logitech moyen/haut de gamme ^^
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Ven 29 Avr 2011, 08:43

Oui j'l'ai vu aussi... mais chui LOGITECH... Alors pour le coup... J'ai opté pour la G700 ...mais y a aussi la G9x

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 168090

Mais avec une queuuuuueeeeeuuhhhhh et j'aime pas les queuueeeuuuuhhh de souris... c'est porteur de microbe en plus biggrinears

TomDSign a écrit:elle est vraiment bien la G700, le seul problème avec les souris logitech, c'est qu'une fois que t'as gouté à leur molette à défilement rapide, tu pourras plus t'en passer, et tu devras acheter que des logitech moyen/haut de gamme ^^

C'est ben vraie ça... ce système est énorme... et j'en suis super FAN.... même totalement perdu quand je traficote un autre ordi bigglasses
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Ven 29 Avr 2011, 09:09

Euhh La R.A.T 9 et à 120 € ... ça fait un beau clavier G19 à ce prix la... et franchement.... même pas j'hésite....

V'la les caractéristique de la bestiolle.... Avec les images .... Mais bon ... Trop Blingbling pour moi ....





SOURIS GAMER R.A.T 9 WIRELESS


Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 94433

Une souris sans fil gamer 5600 dpi dotée de 15 commandes !
Libérez-vous et passez au sans-fil avec la souris haut de gamme R.A.T. 9. La puissance et la performance de la R.A.T. 7 combinées à une technologie
sans-fil nouvelle génération pour une expérience de jeu inégalée.

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 94434

Caractéristiques :
- Une souris sans fil gamer redoutable
- Un look et un design de « pur gamer » pour tous les passionnés
- Technologie optique 5600 dpi
- Mode Tir de précision : ajustez la sensibilité de la RAT à la volée et ralentissez votre curseur à la simple pression d’un bouton
- 15 commandes parfaitement programmables dont : 5 boutons programmables & 3 modes Cyborg
- DPI ajustable avec 4 niveaux de Dpi réglables à la volée
- Programmation avancée via le logiciel de programmation ST
- Programmez vos boutons et créez vos propres macros
- Longueur et largeur de la souris réglable et personnalisable
- Poids de la souris réglable et personnalisable : 30 grammes de poids amovibles
- 1 Châssis aluminium résistant et flexible la fois : le châssis métallique forme le noyau de la souris pour plus de rigidité
- 3 Repose-doigt & 3 repose-paume interchangeables
- Boîte de rangement fournie avec ses différents accessoires
- Compatible avec PC (Windows 7, XP, XP64 & Vista)
- Garantie 2 ans

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu 94436
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Ven 06 Mai 2011, 21:25

Boh BILAN aprés 2 jours de GAMING avec la G700... Beennnnn !!!! LE TOP.... thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1 thumb_xxx1

Tous simple ÉNORME... Config de plusieurs profils et passage AUTO de profil à profil , une sensibilité excellente, la possibilité de modifier sur 5 niveaux différents la vitesse du pointeur sourie. Des boutons configurable à GOGO.... Style Grenade et Couteau direct sur la sourie (trop bien et surtout plus rapide), un touché plus rugueux que glissant pour un meilleur Grip en main, un poids raisonnable pour la taille de la bestiole et le fils de recharge qui permet de continuer à jouer si vous oubliez de recharger la BAT.... BREF que du BON dans cette G700. Du pure LOGITECH Cool
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par papy 60 Dim 19 Juin 2011, 10:05

je viens de l'acheter mais j'ai des problèmes avec :sans fil sa merde a fond ,j'ai le clic gauche qui marche quand il veut ,sur le net je ne peu pas fermer les pages (même relier avec le fil )enfin je commence a regretter...

ps: le yack est ce que tu a rencontrer des problèmes de ce genre ?
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par TomDSign Dim 19 Juin 2011, 10:14

t'as tous les pilotes à jours pour être sûr ?

et bonne fête aux papas
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Dim 19 Juin 2011, 10:40

Nan Perso aucun problème pour le moment (petite précision j'ai le Logithec G700)

Les drivers sont dispo sur leur site pour tous les OS.... l'instal et rapide et le log pour gérer la sourie et très simple à utiliser.

Les boutons répondais mal au début je doit dire (surtout ceux à coté du clic droit), mais maintenant c'est top... Comme si fallait un rodage...

Seul point noir, si s'en est un, la faible autonomie de la batterie (dû à une sur consommation avec un dpi élevé).

Heureusement qu'il est possible de la brancher en USB pour continuer à Geeker comme un GROS ZERO....

petit conseil, met le récepteur le plus prêt de la sourie, c'est un nano et il est donc moins puissant que les anciens récepteur. beer

TomDSign a écrit:t'as tous les pilotes à jours pour être sûr ?

et bonne fête aux papas

Merki BUB!!!! Bonne fêtes à tous les Popa bgrinl2
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par TomDSign Dim 19 Juin 2011, 11:49

mon récepteur à moi il est pugué au clavier, no-problémo.
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par papy 60 Dim 19 Juin 2011, 15:10

oui il est juste a coté sur le clavier....
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Dim 19 Juin 2011, 16:01

Bah pareil, sur un USB du clavier.... juste à coté de la sourie, enfin du rat.... vu la taille beer
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par papy 60 Dim 19 Juin 2011, 18:32

avec le fil raccorder sa merde aussi ,pour jouer sa va mais pour le net ,je ne peu pas fermer les fenêtres(sauf de temps en temps sa fonctionne)donc je laisse avec le fil
papy 60
papy 60
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1021
Age : 68
Localisation : chez moi
Emploi : bientot retraite
Loisirs : collectionne les boulets
Date d'inscription : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Yaonnis Dim 19 Juin 2011, 18:47

Ta bien contrôlé la config ?

Les bons drivers ?

T’appuis bien sur le bas du bouton ? (nan pasque moi j'ai tendance à appuyer vers le haut et sa marche moi bien)

Sinon insiste un peu de temps pour voir si ça s'empire ou si sa devient mieux. Si y'a un défaut sur le bouton sa deviendra vite impossible de cliquer.... et la t'est bon pour le SAV.... Dommage c'est une super sourie....

Perso je snipe en 200 dpi... et je vole ou je tank à 5700 dpi.... c'est effroyable la précision à 200 et la rapidité de manœuvre à 5700 beer
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu Empty Re: Une sourieeeeeuuuhhhh mais sans queeeuuuuuuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum