((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] BBC2, Les mines

2 participants

Aller en bas

[TUTO] BBC2, Les mines Empty [TUTO] BBC2, Les mines

Message par Yaonnis Sam 16 Avr 2011, 17:34

Et oui j'ai compris que cette aprem en jouant des parties en Ruée... comme un GROS Yack équipé d'un SAIGA et de plein de bouboule de détection... et la Oh stupeur.... J'ai fait plein de détection en escouade... Alors que y'avait pas une MINES ANTI CHARS au sol... et ben c'est normale.... rolling smiley Voici ce que j'ai trouvé après 2 minutes de recherche

...........La "mine" (enfin "motion mine" en anglais), c'est justement la petite boule que tu envois et qui détecte les ennemis.
Si elle permet a tes collègues de faire un kill sa te rapporte un point............

Ouinouinouin............. What the fuck ?!?

et aussi

............Mode normal ou hardcore ça marche aussi bien si tu sais les placer. En fait si un ennemi se fait tuer dans le champ de détection de ta mine ça te rapporte des points de détection. Le mieux c'est dans les endroits clos ou tu es sur que ça va charcler, la t'es sur de faire un max de points. Genre les derniers points B de Port Valdez ou de Nelson Bay, c'est souvent des lieux de massacres (j'adore). Et vu que ce sont des endroits confinés et que tu dois être en sniper, le pompe est recommandé !..............

Donc je pense que vous êtes aussi boulet que moi et que vous vous entêtiez à jeter les bouboules de détection la ou y'a des MINES ANTI CHARS .... HEIN ???????????? Eh béh le faite plus... c'est pas la qui faut les poser.... MDDDDDRRRRRRRR turlututu rolling smiley Bidonnant Bidonnant rolling smiley turlututu biggrinears
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] BBC2, Les mines Empty Re: [TUTO] BBC2, Les mines

Message par koltafeuille Dim 01 Mai 2011, 10:08

c'est gentil de penser a nous , je pensait que c'etais pour la machine a laver ...
Basketball
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] BBC2, Les mines Empty Re: [TUTO] BBC2, Les mines

Message par Yaonnis Lun 02 Mai 2011, 17:13

Ou pour le sèche linge aussi... Mais non c'est bien pour détecter des vilains pas beaux de l'équipe adverse biggrinking
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] BBC2, Les mines Empty Re: [TUTO] BBC2, Les mines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum