((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZETES OU ?

+6
koltafeuille
Yaonnis
rapata
Fly-Tox
TomDSign
H il
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par H il Dim 14 Mar 2010, 19:37

Oh rapata je suis pêcheur de truites aussi bon pas fait l'ouverture cette année mais je vais y aller !!! aussi je me suis mis à la pêche à la mer donc dur dur d'aller taquiner de partout ... ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi

H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par koltafeuille Dim 14 Mar 2010, 20:34

Elles sont pleines de metaux lourds , avec un aimant c'est la tuerie assurée !!!!
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Yaonnis Lun 15 Mar 2010, 19:35

Mais lol, j'y avait jamais pensé... un ligne en nylon avec un bon vielle aimant au bout ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi GG koko ZETES OU ? - Page 2 0991_gif
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par H il Jeu 18 Mar 2010, 19:00

Y a pu dégun ? ZETES OU ? - Page 2 Icon_sad
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Yaonnis Jeu 18 Mar 2010, 22:00

bah beaucoup de TAF......... creuvé alors le peux de jus que j'ai c'est pour rouler un peu... et aprés dodo.. c'est durdur de monter des ascenceur ZETES OU ? - Page 2 Smiley24
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par TomDSign Ven 19 Mar 2010, 21:59

GG à Woolfen dont les rendus ZETES OU ? - Page 2 Icon_puke_r 3D viennent d'être publié dans live sim #3
http://www.live-sim.com/pdf/LiveSim_0310_03.pdf
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Yaonnis Sam 20 Mar 2010, 16:28

Oué la classe ... woolfen publié ... huhu ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi 9a vaut sa tourné ça.... WOOLFEN t'est ou BORDEL... un vrai ZERO celui-là... la puis plus là....BOULET Attitude est contagieuse ici bas ZETES OU ? - Page 2 Fesses1_
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par H il Mar 23 Mar 2010, 21:30

ZETES OU ? - Page 2 Icon_cyclops Mouai qui dit ZERO dit papoter sur le fofo !!!!!!!!!!!! me sents seul ...... ZETES OU ? - Page 2 Icon_sad
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par rapata Mer 24 Mar 2010, 07:04

Ouaip, c'est vrai t'as raison, il faudrait lancer une discussion sur un sujet qui concerne tout le monde, comme la reproduction des punaises entre le 15 mars et le 12 avril, par exemple... Mais si vous avez d'autres idées, hein, n'hésitez pas.
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par chatbite Mer 24 Mar 2010, 15:58

Salut les filles,

Rien de mieux pour échanger que de se voir en vrai !

Et comme je viens de fêter mes 40 tours de soleil sur le vaisseau Terre, je pense que vers la fin du printemps/ début de l'été j'organiserai une petite chouille revival 2006-2007 dans mon manoir des collines chiraquiennes...

Voilà un sujet de conversation non ? si ça vous branche les filles merci de le dire ici !

Poutous !

Le HoT
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Yaonnis Mer 24 Mar 2010, 17:41

Tin perso j'viens de faire 10 printemps avec ma chérie.. Alors pour la peine et tous le mal quel a à me supporter ZETES OU ? - Page 2 Thumb_x3 j'lui est offert une alliance... Avant de la marier... Histoire de tous faire à l'envers... huhu ZETES OU ? - Page 2 Thumb_xx

Sinon j'ai pas tous saisie... une histoire de reproduction de punaise dans un manoir de l'ex président CHIRAC.... pour une période plus ou moins en phase avec le Rute du GRAND YACK Pooiluuuuuu... MEEUUUHHH
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par H il Mer 24 Mar 2010, 19:05

ZETES OU ? - Page 2 Thumb_f2 Heu çà doit être çà oui en fait c'est çà je crois bien que c'est bien çà, donc c'est çà .... c'est clair comme çà on est sur que c'est bien çà oui c'est çà hein Le Yack c'est bien çà ? allez je file me coucher comme çà ZETES OU ? - Page 2 Thumb_fo ...... au fait que viennent faire les punaises de Chirac en rute dans le manoir du Yack poilu qui tourne autour du soleil entre le 15 mars et le 12 avril pour converser !! ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par koltafeuille Mer 24 Mar 2010, 19:40

le quinze mai je suis de mariage ....(si vous choisissez ce jour là je ...je divorce .)
c'est ou alors ? c'est versation c'est ça ?

oui , je sait ... mais moi aussi j'ai un peut de fievre ZETES OU ? - Page 2 Thumb_fo

ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par TomDSign Mer 24 Mar 2010, 20:30

LES PUNAISES



La plupart des Hémiptères (pucerons, cochenilles, cicadelles, cigales, etc...) sont des suceurs de sève et ont donc surtout un intérêt agricole ; deux familles seulement, appartenant toutes deux au sous-ordre des Hétéroptères, ont une importance médicale : les Cimicidae et les Reduviidae car elles sont les seules à compter des espèces hématophages.


LES CIMICIDAE



MORPHOLOGIE ET SYSTEMATIQUE



Les Cimicidae sont des punaises de petite taille (4 à 6 mm) de couleur brunâtre, aplaties dorso-ventralement et sans ailes, la première paire étant réduite à de simples écailles et la seconde paire ayant totalement disparu.



La tête très aplatie dorso-ventralement comme l’ensemble du corps, porte de chaque côté une paire d’yeux composés nettement proéminents et, juste en avant de ces yeux, une paire d’antennes longues et fines. Les pièces buccales sont, formées d’un labium qui abrite des maxilles et des mandibules, l’ensemble de ces pièces se rabattant sous le corps lorsque l’animal ne pique pas. Au niveau du thorax c’est surtout le premier segment (pronotom) qui est développé avec un net élargissement et une échancrure antérieure où se loge la tête ; du deuxième segment seul le scutellum triangulaire est visible ; le troisième segment est totalement dissimulé dorsalement par les ailes vestigiales. Les pattes sont plus ou moins longues selon les espèces et avec des tarses formés de trois articles terminés par une paire de griffes. L’abdomen est ovale et comprend onze segments dont huit sont bien visibles ; l’appareil génital mâle est asymétrique et constitué d’un spicule tourné vers la gauche ; chez la femelle, sur la face ventrale, en général du côté droit, se trouve un sac dans lequel le mâle dépose le sperme après perforation de la paroi abdominale.


CYCLE DE DEVELOPPEMENT ET BIOLOGIE DES DIFFERENTS STADES


Oeufs



Ils mesurent environ 1 mm ; sont de forme ovale et légèrement incurvé au pôle antérieur qui est pourvu d’un opercule. Les oeufs sont en général déposés par paquets de 10 à 50 (au total une femelle pond de 200 à 500 œufs) et collés au substrat dans les endroits abrités comme les fissures et les crevasses du sol ou des murs, dans les anfractuosités de la literie. Leur durée de vie peut varier d’un mois à un an mais l’incubation normale est de neuf à dix jours.


Larves



Cinq stades larvaires, séparés l’un de l’autre par une mue, se succèdent ; les mues sont espacées de huit jours environ. Tous les stades ont une morphologie comparable entre eux et à celle des adultes. Leur taille varie de 1,5 mm pour le premier stade à 3,5 mm pour le dernier. Tous les stades larvaires sont, comme les adultes, hématophages et nocturnes ; chaque stade nécessite au moins un repas pour effectuer la mue, la durée de ce repas étant de 3 à 5 mn. En cas d’impossibilité d’alimentation, tous les stades, mais surtout le dernier, sont capables d’une survie d’autant plus longue que la température est moins élevée.


Adultes



Le stade adulte, mâle ou femelle, est atteint en 6 à 9 semaines, en moyenne mais cette durée peut être beaucoup plus longue si les conditions de température ou de présence des hôtes ne sont pas réunies.



Le repas dure de 10 à 15 mm. Celles inféodées à l’homme sont dénommées «punaises de lits» ; elles se nourrissent une fois par semaine à la saison chaude, une fois par quinzaine au printemps et à l’automne, mais en cas d’absence d’hôtes elles peuvent survivre plusieurs mois ; habituellement, elles se nourrissent la nuit mais dans les habitations sombres. Comme elles sont dépourvues d’ailes leur dispersion ne se fait que par le transport passif assuré par les hôtes ou leurs effets.




IMPORTANCE MEDICALE DES CIMICIDES



Les Cimicidae sont responsables, à la suite de leurs piqûres, de réactions allergiques qui varient selon les individus : le prurit commence 2 à 3 mn après la fin du repas, les réactions sont plus ou moins fortes et peuvent chez certains sujets être à l’origine de réels désordres nerveux ou même digestifs. Les jeunes enfants semblent les plus sensibles et peuvent parfois présenter des signes de grand fatigue.


PRINCIPE DE LUTTE CONTRE LES CIMICIDES



Il n’existe pas de traitement contre les piqûres de Cimicidae, et la prévention contre ces piqûres repose uniquement sur la destruction des insectes.



Aux méthodes simples qui consistent à rendre le milieu défavorable aux punaises, soit en surchauffant les locaux ou en les refroidissant, soit en colmatant les fissures ou elles s’abritent, s’ajoutent des moyens qui font appel aux méthodes chimiques avec un traitement dirigé vers la literie et les crevasses du sol et des murs.






SOURCE 2



Les Cimidae comprennent les Punaises de lits, suceuses de sang et parasites des oiseaux et des mammifères, ainsi qu’un certain nombre d’autres Hémiptères prédateurs. Les Punaises de lits sont toujours microptères et de couleur brun marron. Elles peuvent atteindre 6 mm. La Punaise de lits, Cimex lectularius, s’alimente principalement aux dépens de l’homme et est très répandue, bien qu’elle soit devenue moins commune depuis l’apparition des insecticides synthétiques. Ces insectes ne restent pas fixés à leur hôte ; mais ils se cachent dans des crevasses ou dans les vêtements pendant le jour, et ressortent la nuit pour se repaître de sang. La piqûre de la Punaise de lits est parfois très désagréable, mais on n’a jamais pu prouver qu’elle transmettait des maladies.






SOURCE 3



Cimex lectularius (La Punaise des Lits)



Caractéristiques : 3 à 8 mm de long. Parasite de l’Homme autrefois fréquent, aujourd’hui en forte diminution grâce aux progrès de l’Hygiène. Ressemble peu aux autres punaises avec son corps gros et ses ailes très courtes.



Habitat : Habitations et étables ; la nuit suce le sans des hommes, mais aussi des chiens, des bovins, des ovins et d’autres animaux domestiques.



Distribution : Dans le monde entier.



Fréquence : Variable. Espèce très courante lorsque les conditions d’hygiène défectueuses lui permettent de s’installer.



Reproduction : Les femelles pondent entre 100 et 200 oeufs ; elles ont alors bu tellement de sang que leur poids a doublé. Pas de cycle annuel, car le développement se poursuit en hiver dans les habitations chauffées. Les femelles peuvent pondre toute l’année et chaque mois on trouve des larves à des stades de développement différent. Se cachent le jour sous les tapis et dans les fentes des murs. La nuit cherchent leurs proies humaines ou animales, en train de dormir.






SOURCE 4



5 – 8 mm. A la différence de la plupart des autres Punaises, celle-ci est dépourvue d’ailes. Quand elle n’a pas mangé depuis un certain temps, son corps est aussi plat qu’une feuille de papier et presque marron.



Pour autant qu’on le sache, la Punaise des lits est originaire d’Asie, mais de nos jours elle existe sur tous les continents. Autrefois, elle était bien connue dans la région méditerranéenne. Elle a besoin d’un milieu ambiant chaud et sec. Actuellement, elle paraît en régression car on lutte contre elle avec des insecticides efficaces. La Punaise des lits ne cherche un hôte que si elle a faim. Entre deux repas, elle se tient dans une cachette au voisinage du lit, par exemple fentes du plancher, fissures des bois de lit, etc..., ou bien elle se réfugie sous un tapis, une tenture, derrière un tableau ou le papier peint.

Affamée, la Punaise sort de sa retraite et cherche un hôte. Elle est incapable de déceler la présence d’un homme à grande distance et le repère seulement quand elle s’en trouve à cinq-dix centimètres car la chaleur corporelle de sa future victime l’attire.



Les jeunes ressemblent à des adultes en miniature. Ils subissent cinq mues au cours de leur croissance et, à chaque fois ont besoin de faire un repas de sang. On se débarrassera des Punaises de lits en traitant avec un insecticide toutes les anfractuosités où elles risquent de se réfugier. Certains vertébrés qui vivent à nos côtés sont attaqués par d’autres Punaises qui se tiennent au voisinage du lit (cas des oiseaux) ou dans les endroits où ils dorment (mammifères). Elles ressemblent étroitement à la Punaise des lits et il arrive qu’elles pénètrent dans les maisons. Cependant, il est rare qu’elles s’attaquent à l’homme.



La Punaise de lits laisse des indices de sa présence dans les recoins, les fentes des parquets, les boiseries. Ses excréments séchés se présentent sous forme de taches arrondies ayant parfois un petit prolongement latéral. Elles sont très persistantes et leur présence montre que les insectes ont séjourné ou vient encore dans une maison.

TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par rapata Jeu 25 Mar 2010, 10:59

Merci beaucoup Tom, voila qui va en mettre plus d'un d'accord
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par koltafeuille Jeu 25 Mar 2010, 17:17

Ben si y'a des pinaises dans toutes les sources , moi je reste a la biere alors .... ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par rapata Jeu 25 Mar 2010, 18:01

Ouaip... hips... ou au whisky... burp
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Yaonnis Jeu 25 Mar 2010, 18:51

RICARD ou rien... ZETES OU ? - Page 2 Thumb_Fu Sinon pas inintéressant le documentaire sur les pinaises... Ca manque d'image en revanche ZETES OU ? - Page 2 Fesses1_
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par FeTi Ven 26 Mar 2010, 16:13

Salut les filles,

Et bon anniveraisre a papy 2 dit le chatbite, une petite expedition dans les montagnes chiraquiennes pourquoi pas!!!!!
FeTi
FeTi
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 763
Age : 39
Emploi : Aucun, et tant mieux!
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 05/11/2004

http://team0.80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par BiG Sam 27 Mar 2010, 16:07

Héhé ! mais c'est qu'il commence à accuser le coup l'chatbite !
Bon anniversaire ma grande ! ( avec un peu de retard.. )..

Ca me fait penser.. Merde ! on est de la même année !! 40 piges aussi !
Bon bé j'en serais aussi si ça se fait, ne serait ce que pour payer la mienne..
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 54
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par rapata Sam 27 Mar 2010, 23:30

Bande de viocs
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par H il Dim 28 Mar 2010, 13:26

ouep sont vieux les ZERO !! tu me diras 40 pour moi dans moins de deux ans !!! ZETES OU ? - Page 2 Beer1_gi
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par chatbite Dim 28 Mar 2010, 18:42

Je vous tiens au jus les filles !

Pour les amoureux des punaises, on doit bien pouvoir en trouver une ou deux dans la baraque histoire que vous fassiez mumuse ZETES OU ? - Page 2 Smiley14
chatbite
chatbite
P'tit lait
P'tit lait

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par H il Mer 31 Mar 2010, 18:17

Ouh ouh y a quelqu'un ??? ZETES OU ? - Page 2 Icon_cry
H il
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Yaonnis Mer 31 Mar 2010, 18:34

Silence on dort...merde ............. ZETES OU ? - Page 2 0012
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par rapata Mer 31 Mar 2010, 19:21

Oui, merde alors !
rapata
rapata
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1075
Age : 47
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ZETES OU ? - Page 2 Empty Re: ZETES OU ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum