((080))
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Usine à gaz et cassage de ... pieds

5 participants

Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Fly-Tox Ven 23 Sep 2011, 09:49

J'ai téléchargé un mod sur Mania car park ou un truc du genre, le site où on trouve des modèles 3d de caisses, des skins et des mods.
Jusque là tout va bien.

Je les trouve dans le jeu mais au moment de lancer l'éditeur avec le dit mod, vraisemblablement il faut "l'acheter" avec des "planets".
Et là ça se corse !

Je clique sur ok, et là le jeu me demande ma "clef d'activation".
Ha? bon, faut une clef d'activation alors que le jeu est activé ???
Le truc c'est que j'en ai pas ou que je l'ai pas noté bref, j'ai essayé de la redemander mais pour en avoir une nouvelle faut donner l'ancienne.

Le serpent se mord la queue et ça pique un peu.

Comment je fais là ?
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Yaonnis Ven 23 Sep 2011, 11:35

Bah perso j'ai ,oté ma Clé le jour de l’installation... Mais j'voi pas comment ni a qui faut demander... Hormis au support direst....

Voici une adresse que j'ai trouvé sur le fofo du support Mania planète

support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com

Sinon voici l'adresse du Forum support français

Woualaaaaahhhhhh beer
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Ven 23 Sep 2011, 16:13

C'est un peut le meme delire quand je vous racontais que je ne peut pas me logger sur le forum officiel de mania planet ....et moi aussi ce genre de pitreries me chibre les sous tasses .

amon souvenir il y a la clef d'activation du jeu genre les chiffres et les lettres (une bonne douzaine , 19 donc et qui etais en fait la clef beta ) , puis il y en a une de cinq lettres dans mon cas appellée validation code . (que j'ai copié dans un fichier ventre stupide ou pense bète )

si t'as suprimé tes emails ça chie ...

et si z'allaient se faire avec leur mode d'etre con hein ^^ spa une bonne idée ça ? bon je suppose que non si tu voulait le mod c'est qu'il te plaisait , reste la technique de recuperation dans le cache qui marche peut etre : si tu joue sur un serv une map avec le mod normallement il se telecharge ? je sait pas trop si on peut toujours contourner le bins comme avant , mais bon c'est un pote des lr qui tiens carpark c'est ça ?
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par BiG Ven 23 Sep 2011, 16:32

Cool koko, j'ai rien compris !
Sauf le coup du pote des lr, et là j'ai une solution, puisque c'est des copains, tu lui demandes de se retourner, se baisser, et il te laissera entrer où tu veux ! fesses
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 53
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par TomDSign Ven 23 Sep 2011, 16:35

ouais moi j'ai une clé à 19 signes, ca doit être celle de la béta mais on m'a rien demandé après.

mais tu doit avoir le double de la facture de toute façon
TomDSign
TomDSign
Co-Gnac
Co-Gnac

Nombre de messages : 3074
Age : 46
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Ven 23 Sep 2011, 16:40

BiG a écrit:Cool koko, j'ai rien compris !
Sauf le coup du pote des lr, et là j'ai une solution, puisque c'est des copains, tu lui demandes de se retourner, se baisser, et il te laissera entrer où tu veux ! fesses

sage parole , y'a rien a comprendre dans leur machin ...
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par BiG Ven 23 Sep 2011, 16:43

Sans dec, c'est quoi cette histoire de clé pour entrer sur un site des lr ?
Je me demande si je vais l'investir ce TM, ch'uis pas sûr d'arriver à le faire marcher.. scratch
BiG
BiG
LE Duc, non mais..

Nombre de messages : 3419
Age : 53
Localisation : ch'ais plus où j'habite...
Emploi : Carraï !
Loisirs : Mâcher mon Chewing gum
Date d'inscription : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Ven 23 Sep 2011, 16:48

eh bien lorsque tu telecharge une caisse ou un mod sur carpark , le jeu te prend 1 copper quand tu l'utilise dans le jeu . pour le reste je sait pas , mais je sait que fly non plus ne sait pas .

apparament quand on telecharge une skin y'a pas de taxe . j'en aie telechargé plusieurs et ça marche , ça devais pas etre des potes aux Lr ...
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Yaonnis Ven 23 Sep 2011, 18:17

Piniase j'y MEUUHHH pas une bouze de tous ce que vous racontez.... Vous parlez bien d'un jeux de voiture qui ce pratique au clavier, PAD et volant... enfin un truc simple pour ce divertire... c'est ça?

Nan?

Bon je vai sur TM² histoire de tester mon PAD V3 qui revient du SAV...... beer
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Ven 23 Sep 2011, 19:57

Tu veut que je te dise , la comprehension , ben je m'en balance totalement , car je suis profondement de ton avis, c'est un jeu de bagnoles et le peut que j'arrive a en tirer c'est que du bonheur !!!! beer

edit : tu me prette ta courone ? allez stp biggrinking ahhhhhhh , ça fait du biennnnn !!!
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Dim 25 Sep 2011, 18:17

en parlant d'usine a gaz







Un gars , surferIX , qui fait des script , que l'on utilise directement dans l'editeur de map ce sont les fameux plug in là tu lance le plug in et voila le resultat , du moins il y a deux resultats possibles : soit ça marche soit tu te fais peter la gueule toi et ton ordinateur ^^ tout ça avec un miserable fichier texte ! lool



[img]Usine à gaz et cassage de ... pieds Tm2labyz18[/img]

il sagit du plus gros labyrinthe qui n'aie jamais eté fait dans un TM 156216 coppers la map lol!

et non je la mettrais jamais sur le serveur ... bon y'a des script beaucoup moins dangereux hein ^^qui c'est qui n'aimait pas les routes etroites ? biggrinears

edit : je viens de tester en plus petit c'est carrement addictif a jouer , je vous en prepare une pour bientot
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Fly-Tox Lun 26 Sep 2011, 06:13

Bon j'ai réglé le problème, merci au service client carrément efficace.
Demande faite en bonne et due forme à 13h30, réponse et résolution à 14h57 !

Mais une chose est sure, je n'avais pas reçu de clef avec la bétâ, le jeu s'est installé tout seul et basta !!

Pour l'histoire des "planets", c'est juste une sorte de monnaie qui permet de classer les créateurs les uns par rapport aux autres.
Fly-Tox
Fly-Tox
Berger en chope
Berger en chope

Nombre de messages : 1878
Age : 44
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Yaonnis Lun 26 Sep 2011, 16:27

@ koko:

Elle est roulable au moins cette Map ?
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Lun 26 Sep 2011, 16:47

Celle ci jen n'en sait rien , je prefere pas essayer , mon portable pourrais s'autodétruire ! le gars qui fait ça a surement monté sa tour dans une chambre froide , ou peut etre est'ce une tour refrigérante . Wink
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Yaonnis Lun 26 Sep 2011, 17:00

j'aimerais bien tester.. juste pour voir si mon ordi FUME thumb_fume145
Yaonnis
Yaonnis
Eau de Feu
Eau de Feu

Nombre de messages : 4670
Age : 50
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par koltafeuille Jeu 29 Sep 2011, 17:46

Hop , important !!! La Vraie reponse a ta question Fly au cas ou t'aurais pas trouvé mais comme t'as pas dis explicitement .
car je viens de telecharger un mod de HawkGer , ( Mass Effect testé une pure Tuerie tu te crois dans Stars Wars et je te le recomande !!!! )
au moment ou tu le met pour la premiere fois il te demande ton code et dessous t'as un bouton : Payer , c'est la monaie planet t'en as en fait et c'est là qu'il faut cliquer et le mode deviens utilisable et pas besoin de code , je viens de le faire ...
voili c'étais au cas ou .


Dans la rubrique usine a gaz , Surfix viens de m'offrir Tous les scripts , pour pouvoir faire Tous les Labyrinthe possible dans canyon ^^ y'en as pour des années j'en ai testé de ou trois avec des mod c'est hal lu ci nant ....
il a aimé ma map et du coup il m'as fais un chti cadeau toutes les tailles toutes les possibilité !!!!
Des screens euh quand j'aurais le temps .

ps : @ Meuhhhh tu veut vraimment voir si ça fume ? c'est par tout est expliqué et si t'as un souci sur comment utiliser les script je t'explique , tu copie le script dans un fichier texte , que tu met dans
mes documents /maniaplanet/scripts/editorplugins e veiilant a ce qu'il s'apelle quelquechose .txt.script
puis tu vas dans l'editeur de map tu clique sur le symbole plugins (en bas a droite ) puis sur le plus a droite normalement c'est lui , et tu regarde avec ta lance a incendi a la main , après tu peut toujours essayer de le valider je te paye une sucette biggrindaisy

le gus tourne a 10images par seconde sur sa becane donc lui il a arreté là , mais si tu le valide t'es un hero de Tm pour plusieurs siecles , longue vie a toi biggrinears
koltafeuille
koltafeuille
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 1740
Age : 57
Localisation : difficile
Emploi : branleurs des cimes
Loisirs : declencheur d'avalanches
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Usine à gaz et cassage de ... pieds Empty Re: Usine à gaz et cassage de ... pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum