Battlefield 3 countdow


C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Mar 14 Juil 2009, 16:38

Bon après l'hiver puis le printemps... c'est l'été à ce qui paré Bidonnant et toujours pas de ZERO cousines en vu... lés long leurs hibarnatations bigglasses

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par TomDSign le Mar 14 Juil 2009, 18:06

ils sont en train de remettre les touches sur leur clavier, mais comme ils ont pas de modèle ...

C'est long

_________________
Ch'uis pas un NOOB, c'est juste que j'joue trouble ....
avatar
TomDSign
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 3066
Age : 41
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Mar 14 Juil 2009, 19:02

On leur dit que c'est en QUERTY les claviers .... rolling smiley

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par TomDSign le Mar 14 Juil 2009, 21:10

non ils ont eu un prix sur des claviers en import.

Allez un indice les gars ^^


_________________
Ch'uis pas un NOOB, c'est juste que j'joue trouble ....
avatar
TomDSign
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 3066
Age : 41
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par H il le Mer 15 Juil 2009, 06:32

Qui a volé la notice de montage !! il y a tout : la tour, l'écran, le clavier, les hp, le mulot et son tapis ..... mais les cables sont dans le carton perdu bigboum !!
avatar
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par rapata le Mer 15 Juil 2009, 12:57

Ben oui c'est l'été... depuis le 21 juin, c'est pas un scoop ton affaire là petard

_________________
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font, à partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire"
avatar
rapata
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 1075
Age : 42
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Mer 15 Juil 2009, 13:42

Nan ..........je sais que c'est pas un scoop.... enfin pour ce qui suivent... ou pour rappeler que le temps passe et que ... ben la grotte et toujours pas ouverte turlututu

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par H il le Mer 15 Juil 2009, 15:56

biggrindaisy bigglasses Normalement l'été est le 21 juin mais ici pas vrai Le Yack on est en été toute l'année bigglasses biggrindaisy
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ........ et hahahahahahahaha.
avatar
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par TomDSign le Mer 15 Juil 2009, 16:13

Attention, Jacques Pradel guette

_________________
Ch'uis pas un NOOB, c'est juste que j'joue trouble ....
avatar
TomDSign
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 3066
Age : 41
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Mer 15 Juil 2009, 17:11

H il a écrit:biggrindaisy bigglasses Normalement l'été est le 21 juin mais ici pas vrai Le Yack on est en été toute l'année bigglasses biggrindaisy
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ........ et hahahahahahahaha.

OOoouuuuuaaaaaaaaaaaiiii Cool Cool Cool Cool Cool Cool

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Fly-Tox le Jeu 16 Juil 2009, 05:04

Hoplà ! Et doucement vous là, je veux pas rejoindre la liste des Jacques Pradel non mais comment il y va l'autre.
En même temps je rique pas grand chose, y'a que les cousines qui ont les droits d'admin uhu !

Sinon mon absence est explicable par une petite équation simplissime :

Vieux PC essouflé à réinstaller d'urgence + gros feignant de boulet de Fly = repli stratégique sur la Wii et la xboite 360
Ce qui ne m'empêche pas de vous lire quotidiennement.

@ Rapat : Non mais c'est super sympa de te proposer pour m'aider à réinstaller mais ça va allez là, j'ai déjà trouvé une disquette Wink
Par contre pour un apéro c'est quand tu veux !

_________________

Et par delà les boulets jailliront les Zérokatrevins.
BiG s adressant à Moïse (Psaume 114:7)
avatar
Fly-Tox
Panaché
Panaché

Nombre de messages : 1878
Age : 39
Localisation : entre mon pc et le frigo
Emploi : jamais bien compris ce terme...
Loisirs : faire du son et ... raconter des conneries avec les autres zéros.
Date d'inscription : 27/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par rapata le Jeu 16 Juil 2009, 06:18

beer

_________________
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font, à partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire"
avatar
rapata
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 1075
Age : 42
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Jeu 16 Juil 2009, 17:12

Et nous pour l'apéro on Pu HEIN !!!! smileyKeuf

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par rapata le Jeu 16 Juil 2009, 17:19

Ben oui, t'es un yack

_________________
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font, à partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire"
avatar
rapata
Limonade
Limonade

Nombre de messages : 1075
Age : 42
Localisation : Sombre village bressan
Emploi : Représentant en joints d’étanchéité de conduits de climatisations de funérariums
Loisirs : Canons, bols, apéro...
Date d'inscription : 06/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Jeu 16 Juil 2009, 18:16

Arf, merde? trop de laine sur le dos..... Snif, Snif... pinaise c'est vrai que sa NIFLE GRAVE...... Blleurp ! Bon allé Hop j'vai à la tonte Breakdance

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par H il le Jeu 16 Juil 2009, 18:29

thumb_sang Moi H il GRAND guerrier de tous les temps: peux venir ? viking

Boulet Heu les zéros, faut que je vous dise !! vous zavez à faire avec moi avec aussi le plus grand boulet du monde king , je m'explique : cela commence à faire quelques temps que j'écris sur ce foroum et bé j'ose pas le dire Embarassed !! bon faut que je le dise: je viens juste de découvrir qu'il y a d'autres listes de smileys !!!!! pas beau çà je suis champion du monde de la bouleterie thumb_religion
avatar
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par TomDSign le Jeu 16 Juil 2009, 20:20

no comment ...



_________________
Ch'uis pas un NOOB, c'est juste que j'joue trouble ....
avatar
TomDSign
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 3066
Age : 41
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par H il le Jeu 16 Juil 2009, 21:25

thumb_fume018 Demain je vais boire une bière à votre santé les zéros beer
avatar
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Ven 17 Juil 2009, 14:42

Mais LOL H il... Moi je dis .... Nan AHAHAHAHAH !!!!!!! Comment tu crois tu di dou di donc qu'on fait pour mettre autant de smileys bizarre dans nos post cheers .

M'enfin sinon y a aussi :

La Banque de SMILEYS

ou

YELIMS site de SMILEYS

Alors maintenant expication... tu choisi un smiley... tu clic dessus... et en bas de la fentre de la pasge web du site... tu as la ligne avec le BBCode du smiley.... tu met en surgras la ligne.... puis tu la colle dans ton texte.... Pour vois le resultat avant de validé ton post ben tu fait une Prévisualisation et le tour et joué .... bigglasses

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par H il le Ven 17 Juil 2009, 16:06

kneu_monster Ben oui Le Yack, tu me connais !! moi je suis toujours long à trouver les trucs comme çà sur les ordi !! j'ai pas ce déclic pour trouver la solution de la cause du pourquoi comment. Mais je voyais bien tes smileys et je pensais que toi y en avait télécharger de quelque part d'autre ailleurs !! smiley229

thumb_xxx mais tu ni'imagines pas ma joie quand je les ai touvé !!! thumb_vive
avatar
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Ven 17 Juil 2009, 17:48

une réponse tous en SMILEYS turlututu



Jadore c'est trop con ces dessins biggrincomput

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par H il le Ven 17 Juil 2009, 18:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
H il
Susucre !
Susucre !

Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : à Quelquepart
Emploi : Josepadire
Loisirs : plus Dod maintenant mais BF, BF, BF et BF
Date d'inscription : 14/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Yaonnis le Ven 17 Juil 2009, 20:42

té s'apprendra à flooder en SMILEY

_________________
avatar
Yaonnis
Grand Prince de l'Alambic
Grand Prince de l'Alambic

Nombre de messages : 4642
Age : 45
Localisation : Caché derriére un tonneau de Ruhm
Emploi : Technichien
Loisirs : Sex Toys partie entre amies
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://team0.80.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par TomDSign le Ven 17 Juil 2009, 21:35

smileyKeuf

_________________
Ch'uis pas un NOOB, c'est juste que j'joue trouble ....
avatar
TomDSign
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 3066
Age : 41
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par TomDSign le Sam 18 Juil 2009, 10:40

super balèze les mecs en chute libre https://www.facebook.com/tomdsign

_________________
Ch'uis pas un NOOB, c'est juste que j'joue trouble ....
avatar
TomDSign
Ricard noyé
Ricard noyé

Nombre de messages : 3066
Age : 41
Localisation : Là, juste derrière
Emploi : oui, malheureusement
Loisirs : un peu
Date d'inscription : 12/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l'étéééeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum